Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Es ce dû au Ramadan ou tous le monde est à cran ? ?
R
4 juillet 2016 01:54
Salam à tous,

Le titre peut paraître fou, mais ces derniers temps je suis choquée par les intervenants soit par leurs questions mais surtout par les réponses qui sont des fois très virulentes disproportionnée ou bien rabaissant !

Je ne comprend pas qu'on s acharne à expliquée à des personnes, qui notons le, soit dise vrai, soit ils sont déranger ou soit ce paye notre tête derrière son écran avec des histoires de fou!
d
4 juillet 2016 01:55
Soit plus explicite
A
4 juillet 2016 01:57
Salam,

Malheureusement je crois que le ramadan n'est pour rien dans cette constatation... les réponses virulentes sont une tradition à l'occasion de certains sujets remis sur le tapis.
I
IEF
4 juillet 2016 02:02
Wa aleykoum salam wa rahmatuLlah wa barakatuh

Le ramadan n'y ai pour rien !

Ce que tu souleves sur ce topic est une tradition yabiladienne.

À notre plus grand regret (du moins pour certains).

Qu'Allah nous guide et nous pardonne
L
4 juillet 2016 02:03
Coucou Assia ! Bye

Je n'ai pas vraiment vu de changement aussi pour ma part... La méchanceté gratuite, l'égo entre autres ont toujours été présents...
Citation
*Assia_ta* a écrit:
Salam,

Malheureusement je crois que le ramadan n'est pour rien dans cette constatation... les réponses virulentes sont une tradition à l'occasion de certains sujets remis sur le tapis.
R
4 juillet 2016 02:03
A quoi bon s'énerver !
Je pense qu'il y a des personnes en réel difficulté sur le forum, et qu'il serait préférables de mettre toutes cette énergie auprès d'eux plutot que ressasser encore et encore avoir des personnes qui sont totalement à l'ouest!
A
4 juillet 2016 02:07
Salut Feu Follet grinning smiley

Oui, je suis bien d'accord avec toi. A noter que ce sont toujours les même sujets qui suscitent les réactions les plus virulentes. Ça me surprendra toujours, ce fait perplexe
Avant, j'étais du genre à croire qu'il fallait du temps pour recharger ses batteries entre deux disputes, je sais pas, avoir le temps d'emmagasiner de la haine.
Sur Yabi même pas, ça t'enchaine un clash tous les deux jours au moins ptdr grinning smiley
Citation
Le Feu Follet a écrit:
Coucou Assia ! Bye

Je n'ai pas vraiment vu de changement aussi pour ma part... La méchanceté gratuite, l'égo entre autres ont toujours été présents...
L
4 juillet 2016 02:12
Pour certain(e)s, c'est un défouloir je pense, un jeu, un loisir... Ils aiment évacuer leur frustration de la journée dans une activité comme celle-ci : se lâcher sur un forum.

Je ne trouve pas ça très moral mais bon, faut pas les calculer...
Citation
*Assia_ta* a écrit:
Salut Feu Follet grinning smiley

Oui, je suis bien d'accord avec toi. A noter que ce sont toujours les même sujets qui suscitent les réactions les plus virulentes. Ça me surprendra toujours, ce fait perplexe
Avant, j'étais du genre à croire qu'il fallait du temps pour recharger ses batteries entre deux disputes, je sais pas, avoir le temps d'emmagasiner de la haine.
Sur Yabi même pas, ça t'enchaine un clash tous les deux jours au moins ptdr grinning smiley
.
4 juillet 2016 02:18
Aleykoum salam,

hummmmm difficile à dire... peut-être que la faim à tendance à énervé certains.
Mais je pense que tout ça relève plus de l’orgueil (les Monsieurs et Madame je sais tout (dont, au passage j'espère de pas faire parti)), la "connerie" humaine, l'absence total de "compassion" (remarque quand on ne vit pas les choses que vivent les autres on ne peut pas les comprendre, et généralement les gens préfère "stigmatisé" ce qu'ils ne comprennent pas, au lieu d'essayer de comprendre, de se mettre à leur places) et enfin, surement un esprit "trop étroit" (ce qui rejoins un peu le point précédent)(si tu rentres pas dans une "case", qui représente la "normalité" le "bien", tu es tout de suite attaqué et diaboliser)

Mais bon, faut pas leurs en vouloir à ces gens là, c'est pas de leurs fautes et ils comprendront probablement jamais.

Voilà mon avis là-dessus ^.^ winking smiley

(au passage, je t'invite à ne jamais aller sur le sujet "les koufars", tu y trouveras un personnage très spécial, dénommer "El Marrakchi" (que je salue au passage <3) avec le quel je "discute". Ce "personnage" représente tout les trait de caractère précédent et d'autres encore pire ... :p)

Citation
Ruby12 a écrit:
Salam à tous,

Le titre peut paraître fou, mais ces derniers temps je suis choquée par les intervenants soit par leurs questions mais surtout par les réponses qui sont des fois très virulentes disproportionnée ou bien rabaissant !

Je ne comprend pas qu'on s acharne à expliquée à des personnes, qui notons le, soit dise vrai, soit ils sont déranger ou soit ce paye notre tête derrière son écran avec des histoires de fou!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/16 02:20 par faranight.
R
4 juillet 2016 02:25
Merci, c'est vrai "Compassion " et "Stigmatisation " c'est deux points font partie des manques de certains!

Peut être que j idéalise trop les choses,
mais je tiens à dire que cela faits plusieurs années que je lis suit ris de certains intervenants sur ce site! Les temps changes pas justes sur yabiladi il faut croire....
Citation
faranight a écrit:
Aleykoum salam,

hummmmm difficile à dire... peut-être que la faim à tendance à énervé certains.
Mais je pense que tout ça relève plus de l’orgueil (les Monsieurs et Madame je sais tout (dont, au passage j'espère de pas faire parti)), la "connerie" humaine, l'absence total de "compassion" (remarque quand on ne vit pas les choses que vivent les autres on ne peut pas les comprendre, et généralement les gens préfère "stigmatisé" ce qu'ils ne comprennent pas, au lieu d'essayer de comprendre, de se mettre à leur places) et enfin, surement un esprit "trop étroit" (ce qui rejoins un peu le point précédent)(si tu rentres pas dans une "case", qui représente la "normalité" le "bien", tu es tout de suite attaqué et diaboliser)

Mais bon, faut pas leurs en vouloir à ces gens là, c'est pas de leurs fautes et ils comprendront probablement jamais.

Voilà mon avis là-dessus ^.^ winking smiley
R
4 juillet 2016 02:29
Dite à un enfant de pas manger ce chocolat hein!

Je file voir le sujet "kouffar"
.
4 juillet 2016 02:36
Oh non ! Je t'aurais prévenu ! crying( Tes yeux et ton esprit n'y sont pas préparer ! J'espère que tu n'y laissera pas tes plumes winking smiley
Citation
Ruby12 a écrit:
Dite à un enfant de pas manger ce chocolat hein!

Je file voir le sujet "kouffar"
R
4 juillet 2016 02:42
Franchement en toutes sincérité j'ai lu que deux ou trois de ses interventions, il as l'air bien réveiller
.
4 juillet 2016 02:56
Hummm... il a ses points de vues, et il les defends (et il a raison c'est son droit) mais la manière dont il avance des choses infondés, le jugement qu'ils portent envers les gens en les traitent "d'esprit faible", de non musulman et j'en passe, avec arrogance etc etc .... je trouve pas ça très constructif/intelligent...

Ta peut-être pas tout lus ^^ c'est vers la fin que ça dérive
Citation
Ruby12 a écrit:
Franchement en toutes sincérité j'ai lu que deux ou trois de ses interventions, il as l'air bien réveiller
R
4 juillet 2016 02:57
Il es marrant avec ses métaphore
.
4 juillet 2016 02:57
ptdr Oui ! Ca je ne peux que l'avouer :p
Citation
Ruby12 a écrit:
Il es marrant avec ses métaphore
R
4 juillet 2016 03:01
Et bien débattre avec ce genre de personnages et intéressant car au moins ta affaires à une personne qui défend ses convictions sur base de son points de vue cette mais qui permet d avance le débat sur le schmilblik
.
4 juillet 2016 03:16
Tout à fait smiling smiley
Citation
Ruby12 a écrit:
Et bien débattre avec ce genre de personnages et intéressant car au moins ta affaires à une personne qui défend ses convictions sur base de son points de vue cette mais qui permet d avance le débat sur le schmilblik
4 juillet 2016 07:27
Aleykoum Salam

Je te rejoins là dessus parfois je suis choquée y en a dans leur réponse qui ne prennent même pas la peine de dire salam ou de répondre au Salam du posteur ou de la posteuse et qui attaque comme un taureau qu'on sort d'une cage lol franchement au début j'hallucinait par certaines réponses en me disant "mais c'est quoi ces sauvages "et maintenant je crois que je me suis habitué dès que je lis un poste ou je sais que ça va encore aboyer je me dis "aller à l'attaque " lol je grossis un peu les choses mais des fois c'est bien de conseiller gentiment pas besoin d'agresser les gens en plus c'est le ramadan et quand bien même ca ne le serait pas on est censé être entre frères et sœurs on peut ne pas avoir la même opinion ou un frère ou une sœur peuvent ne pas être dans un bon chemin on peut lui expliquer tranquillement les choses
Citation
Ruby12 a écrit:
Salam à tous,

Le titre peut paraître fou, mais ces derniers temps je suis choquée par les intervenants soit par leurs questions mais surtout par les réponses qui sont des fois très virulentes disproportionnée ou bien rabaissant !

Je ne comprend pas qu'on s acharne à expliquée à des personnes, qui notons le, soit dise vrai, soit ils sont déranger ou soit ce paye notre tête derrière son écran avec des histoires de fou!
C
4 juillet 2016 23:56
Non cela a toujours étais comme ça sur yabiladi.. Mdr rien avoir avec le ramadan. Les gens ici aiment bien se sentir fort et supérieur et faire des leçons de moral. Ils oublient parfois qu'ils ne sont juste derrière un écran, et qui se sont créé une vie par rapport à ce site. Mais que le lendemain leurs vie merdique reprendra.. Rien avoir avec le ramadan, c'est la mentalité des gens pourris.
Citation
Ruby12 a écrit:
Salam à tous,

Le titre peut paraître fou, mais ces derniers temps je suis choquée par les intervenants soit par leurs questions mais surtout par les réponses qui sont des fois très virulentes disproportionnée ou bien rabaissant !

Je ne comprend pas qu'on s acharne à expliquée à des personnes, qui notons le, soit dise vrai, soit ils sont déranger ou soit ce paye notre tête derrière son écran avec des histoires de fou!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook