Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon Ramadan à tous !!
k
28 juin 2014 09:55
slm tt le monde !

Je vous souhaite en cette veille de Ramadan, un très bon mois à tous.
In sha Allah que ce mois vous comble de ses bienfaits, apaise vos coeurs, apaise les tensions que vous rencontrez dans vos couples et avec votre famille.
Que ce mois béni vous apporte de l'amour, de la joie, du bonheur et surtout la Foi en Allah.

Pensez à faire le bien autour de vous, même si ce comportement doit être celui que vous adoptez toute l'année, profitez de ce mois pour vous améliorer dans la connaissance de votre Religion et dans votre comportement envers vous même et envers les autres.
Faites la Sadaka,attirez la Baraka chez vous, rendez visite à vos proches, réconciliez vous avec les personnes dont vous vous êtes éloignés.

Prenez soin de vous !
Salam

ps : A ceux qui pensent que ce mois sera plus dur que les autres en raison qu'il tombe en été, n'oubliez pas que Allah ne donne aucune charge que l'on ne pourrait supporter.
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
28 juin 2014 10:09
wa alaykoum essalam

Merci, j’espère qu'ALLAH acceptera nos actions et pardonnera notre division car malheureusement, encore une fois, les représentants des musulmans de France ne se pas entendus sur de début du mois de ramadan !
k
28 juin 2014 12:03
Salam,

merci Kary,
cela fait plaisir; un très bon ramadan à toi ainsi qu'à tous les musulmansyawning smiley
M
28 juin 2014 19:27
Je souhaite un bon moi de Ramadan à toute la sphère Yabiland !

Une pensée pour ceux qui ne peuvent pas jeûner, à ceux qui ont des problèmes personnels, et surtout aux plus démunis.
Je souhaite que Dieu Tout-Puissant nous facilite le jeûne et l'accepte, aide ceux qui sont dans le besoin (où qu'ils soient), exauce nos prières et efface nos pêchés.

Amin
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
d
28 juin 2014 21:07
Merci kary me incha'allah
29 juin 2014 00:21
merci a toi aussi et ta famille
29 juin 2014 00:54
Salam, voilà un sympathique post thumbs up : Bon Ramadan A Toutes et Tous ! smiling smiley
k
29 juin 2014 09:37
slm a tous

bon courage en ce 1er jour de Ramadan
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
O
29 juin 2014 10:10
Wa aalaykoum salam

Merci ...je te souhaite la meme chose'' bon courage ''ainsi qu a tous les musulmans .

Fi amani Llah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/14 10:24 par Oum Tarik.
Agheebo ......http://youtu.be/rd94ZMPUSpI
30 juin 2014 13:20
bon ramadan a tous les musulmans /musulmane du monde.
Qu'Allah vous protègent
T
30 juin 2014 16:26
Wa alaykoum salam wa rahmatou Allah wa barakatouh.
Merci Kary me! Ramadan Moubarak à tous les musulmans! Qu'Allah nous facilite le jeûne!
Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité (la youkalifou Allah nafssan ila wass3aha).
30 juin 2014 16:28
Citation
kary me a écrit:
slm tt le monde !

Je vous souhaite en cette veille de Ramadan, un très bon mois à tous.
In sha Allah que ce mois vous comble de ses bienfaits, apaise vos coeurs, apaise les tensions que vous rencontrez dans vos couples et avec votre famille.
Que ce mois béni vous apporte de l'amour, de la joie, du bonheur et surtout la Foi en Allah.

Pensez à faire le bien autour de vous, même si ce comportement doit être celui que vous adoptez toute l'année, profitez de ce mois pour vous améliorer dans la connaissance de votre Religion et dans votre comportement envers vous même et envers les autres.
Faites la Sadaka,attirez la Baraka chez vous, rendez visite à vos proches, réconciliez vous avec les personnes dont vous vous êtes éloignés.

Prenez soin de vous !


Salam

ps : A ceux qui pensent que ce mois sera plus dur que les autres en raison qu'il tombe en été, n'oubliez pas que Allah ne donne aucune charge que l'on ne pourrait supporter.

BON RAMADAN A TOUUUUUUUS
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
p
30 juin 2014 18:08
merci a toi aussi
k
1 juillet 2014 09:44
merci à tous !
Bonne journée Yabiland
Courage !
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook