Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan en Sptembre ?
R
17 juin 2007 22:25
Oh

Allahe i3awena

Vous savez ce que c'est de tenir une seule journnée sans boire à Marrakech à cette période ?

Oh
s
17 juin 2007 22:27
Citation
RoZzario a écrit:
Oh

Allahe i3awena

Vous savez ce que c'est de tenir une seule journnée sans boire à Marrakech à cette période ?

Oh


loool amiine et encore c pr bientot ramadan en aout....en france c pareil aussi on aura tjrs l'horaire d'été....... mais hmd je kif ce mois smiling smiley
M
18 juin 2007 18:45
L'année derniere j'ai fait le ramadan au maroc at j'en garde un trés bon souvenir une ambiance ramadan génial donc cet année inchallah je pars pas en été mais encore une fois pour le ramadan et je crois que maintenant sa sera chaque année comme ca
A
19 juin 2007 09:17
Citation
sabah69 a écrit:
L'année derniere j'ai fait le ramadan au maroc at j'en garde un trés bon souvenir une ambiance ramadan génial donc cet année inchallah je pars pas en été mais encore une fois pour le ramadan et je crois que maintenant sa sera chaque année comme ca

Pour moi c'est exactement la même chose et nous allons essayer avec ma femme d'y retourner pour l'AÏD EL KEBIR se sera une nouvelle découverte pour moi.
d
20 juin 2007 14:43
salut,
Est-ce que quelqun connait la date exacte pour le début du ramadan? moody smiley
H
20 juin 2007 14:55
salam alaikoum,

Rozzario, tu sais quoi? mon rêve est de passer pas seulement une journée de jeun à marrakech mais tout le mois, ça fait 6 ans que j'e ne lai pas passé chez moi, cette j'espére au moins passer l'aid et quelques jours après cette année ....


Nawa_34, voici un lien pour toi

[www.islamicfinder.org]
A
20 juin 2007 16:18
Citation
nawal_34 a écrit:
salut,
Est-ce que quelqun connait la date exacte pour le début du ramadan? moody smiley

En principe du jeudi 13 septembre au vendredi 12 octobre 2007 inch'allah.
d
20 juin 2007 16:34
Citation
Adnan-93 a écrit:
Citation
nawal_34 a écrit:
salut,
Est-ce que quelqun connait la date exacte pour le début du ramadan? moody smiley

En principe du jeudi 13 septembre au vendredi 12 octobre 2007 inch'allah.

merci Adnan, c'est tôt quand même il fera encore chaud et tout! eye popping smiley
A
21 juin 2007 11:44
En France ce qui va etre dur au debut c'est Maghreb à 20 h 12, pour ce qui est de la chaleur, ma femme et moi allons passer RAMADAN au Maroc inch'allah, alors on devrai etre plus gaté que vous en France.
r
30 juin 2007 00:13
ce n'est rien comparé aux personnes qui n'ont rien à manger...


au contraire, on saura vraiment la signification du jeune, ....



winking smiley


kiff walou!!!!
t
3 août 2007 10:37
Salut à toi,

D'après le site www.2007ramadan.com,
il commence le 13 septembre (il y a même le calendrier pour le mois du ramadan).

Bonne journée.
p
5 août 2007 16:21
thumbs up merci rhislene de rappeler l'essentiel...winking smiley
m
7 août 2007 19:12
bonjour

heu, voila en fait je veisn de cliquer sur le lien... et je voulais savoir a quoi correspond les nom en haut (je sais qu'il y a les prieres, et le debut de jeune mais je voulais savoir exactement... merci de votre aide)
s
7 août 2007 21:35
salam

est ce que c'est bien ce jeudi 9 Août qu'il faudra jeûner ?? BARAKA LAHO FIKOM
S
8 août 2007 16:15
Bonjour,

Je suis convertie depuis huit ans à L'ISLAM, et je vais pour la première fois passer une partie du ramadan au canada. Savez vous comment je pourrai avoir les horaires de prières la bas à Montréal?

Merci beaucoup

Salam
s
9 août 2007 07:35
Citation
sarah a écrit:
Sarahsdh [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 08 août 2007 à 16h15

Bonjour,

Je suis convertie depuis huit ans à L'ISLAM, et je vais pour la première fois passer une partie du ramadan au canada. Savez vous comment je pourrai avoir les horaires de prières la bas à Montréal?

Merci beaucoup

Salam

bonjour
moi je regarde toujours sur internet "horaires de prière"smiling smiley
S
9 août 2007 13:13
Salam,

Merci! J'ai trouvé un site facilement sur google: "fleur d'islam", et un autre qui donne pas mal de renseignement sur l'islam au canada.
s
9 août 2007 16:43
Citation
Sarahsdh a écrit:
Salam,

Merci! J'ai trouvé un site facilement sur google: "fleur d'islam", et un autre qui donne pas mal de renseignement sur l'islam au canada.

Salam,

Y a ce site pour le Québec :
[www.cciq.org]

Bon voyage
S
10 août 2007 08:19
Merci beaucoup, j'irai faire un tour sur ce site. Bon week end
m
16 août 2007 12:57
Mon rève est de passer le mois du ramadan au maroc, dans un pays musulman ou tu entend l'wouden pour manger et prier....

Incha'allah!!!!! que ce soit en été ou pas pas grave, ça doit être sublime, pas comparable du tt avec la france...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook