Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan et sport
T
12 avril 2019 18:27
Salam ,

Pour les sportifs , ou même les non sportifs , vous continuez à faire quoi comme activité durant le ramadan ? Et quand ? Avant ou après le Maghreb ?
H
12 avril 2019 18:30
Salem alaykoum,
Pendant le mois du ramandan je stoppe le sport car c est un mois de méditation de prière lecture du Coran....
Le sport honnêtement j'oublis
Je précise que je ne fais du sport a la maison et non dans une salle de sport car c est mieux chez soit ?.
Je te conseille fortement de ne pas penser au sport et surtout penser a notre dîne et apprendre et augmenter notre foi car dans l'au delà c est pas le sport qui va nous sauver .
P
12 avril 2019 18:32
J'aime bien marcher juste avant le couché... je pense que c'est la meilleure période.

Par contre, j'ai essayer de jardiner l'année dernière, genre bêcher etc... ça m'a tuée, mdr, surtout avec la chaleur qu'on a eu...
12 avril 2019 18:40
Re salam !

Musculation cardio pour ma part. Après le maghreb, voir avant le fajr. Surtout pas avant le maghreb sinon tu me retrouves au cimetière ahah
Citation
TomberAPic a écrit:
Salam ,

Pour les sportifs , ou même les non sportifs , vous continuez à faire quoi comme activité durant le ramadan ? Et quand ? Avant ou après le Maghreb ?
12 avril 2019 18:41
Tu as raison, mais ça n'empêche pas de faire du sport aussi. C'est sunna de prendre soin de son corps.
Citation
Shen17 a écrit:
Salem alaykoum,
Pendant le mois du ramandan je stoppe le sport car c est un mois de méditation de prière lecture du Coran....
Le sport honnêtement j'oublis
Je précise que je ne fais du sport a la maison et non dans une salle de sport car c est mieux chez soit ?.
Je te conseille fortement de ne pas penser au sport et surtout penser a notre dîne et apprendre et augmenter notre foi car dans l'au delà c est pas le sport qui va nous sauver .
T
12 avril 2019 18:43
Moi je cours dans ma cuisine ça compte perplexe
Citation
Petite Antigone a écrit:
J'aime bien marcher juste avant le couché... je pense que c'est la meilleure période.

Par contre, j'ai essayer de jardiner l'année dernière, genre bêcher etc... ça m'a tuée, mdr, surtout avec la chaleur qu'on a eu...
12 avril 2019 18:43
Je marche
T
12 avril 2019 18:44
Bye

T’as le temps de faire à manger la musculation et tout le reste ? perplexe


Citation
mugiwara- a écrit:
Re salam !

Musculation cardio pour ma part. Après le maghreb, voir avant le fajr. Surtout pas avant le maghreb sinon tu me retrouves au cimetière ahah
s
12 avril 2019 18:46
Salem aleykoum
Moi, je ferais du sport bien sûr...












Chez moi grinning smiley
12 avril 2019 18:53
Salam

Oui le soir avant le ftour.
T
12 avril 2019 18:55
Quoi comme sport ? Tu n’es pas trop fatiguer après ?
Citation
DontKnow a écrit:
Salam

Oui le soir avant le ftour.
12 avril 2019 18:55
C'est un homme, c'est pas lui qui fait à manger eye rolling smiley
Citation
TomberAPic a écrit:
Bye

T’as le temps de faire à manger la musculation et tout le reste ? perplexe
S
12 avril 2019 18:55
À l’époque j’allais au stade et jme faisais 45mn de course avt de rentrer manger .. lol enfin grignoter puisque après le sport jsuis dans un autre monde lol

Sinn ces dernières années avt le ftour j’me prépare mentalement à ce que je vais manger : par quoi je vais commencer, ce que je vais mettre en second et le 3e round puis le sobh

Hahhaa c tt un sport psychique trust me grinning smiley
12 avril 2019 18:56
Musculation. Non tout ce joue dans la tête winking smiley
Citation
TomberAPic a écrit:
Quoi comme sport ? Tu n’es pas trop fatiguer après ?
A
12 avril 2019 18:57
Pareil, je fais quelques échauffements de bidou en le préparant à accueillir la nourriture. grinning smiley


Citation
LeRoiSoleil a écrit:
À l’époque j’allais au stade et jme faisais 45mn de course avt de rentrer manger .. lol enfin grignoter puisque après le sport jsuis dans un autre monde lol

Sinn ces dernières années avt le ftour j’me prépare mentalement à ce que je vais manger : par quoi je vais commencer, ce que je vais mettre en second et le 3e round puis le sobh

Hahhaa c tt un sport psychique trust me grinning smiley
T
12 avril 2019 18:57
Pourquoi ça m’etonne Pas ptdr

J’avais entendu ça et je l’ai même remarquer , les mecs font leurs obligations religieuse vont à la mosquée et tout et puis t’as les femmes qui passent leurs soirée en cuisine a faire le repas du ftor puis le dîner (3cha ) eye rolling smiley
Citation
DontKnow a écrit:
C'est un homme, c'est pas lui qui fait à manger eye rolling smiley
T
12 avril 2019 18:59
C’est le sport des gros ptdr penser à manger avant de pouvoir manger tout un planning Are you crazy
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
À l’époque j’allais au stade et jme faisais 45mn de course avt de rentrer manger .. lol enfin grignoter puisque après le sport jsuis dans un autre monde lol

Sinn ces dernières années avt le ftour j’me prépare mentalement à ce que je vais manger : par quoi je vais commencer, ce que je vais mettre en second et le 3e round puis le sobh

Hahhaa c tt un sport psychique trust me grinning smiley
S
12 avril 2019 18:59
ptdr

Mdrr moi j’ai mon verre (mon brot !! grinning smiley) fétiche, j’ai ma
Chaise qui m’est attribuée
Je sors les glaçons, je me pose et j’attends la seconde où le Allah wakbar est prononcée

Hahhaahahhaha jme fatigue ptdr
Citation
Arsafil a écrit:
Pareil, je fais quelques échauffements de bidou en le préparant à accueillir la nourriture. grinning smiley
*
12 avril 2019 18:59
je fait comme dhab Heu
T
12 avril 2019 19:00
Après une journée d’effort , je suis crevée j ai besoin d’un peu de repos et ensuite on enchaîne avec la nourriture thumbs down
Citation
DontKnow a écrit:
Musculation. Non tout ce joue dans la tête winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook