Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RAMADAN SEULE
a
4 septembre 2008 22:06
Salam ahlikoum et saha ftourkoum,

Cette année je passe le ramadan toute seule pour la 1e fois, ça fait tout bizarre... j'aimerai savoir si d'autres personnes sont dans le même cas, et pouvoir échanger si vous le souhaité.
B
4 septembre 2008 22:10
j'ai une amie comme toi, j'essaye de la faire sortir, de partager lftor ensemble mais elle prefere rester chez elle a manger des oeufs
a
4 septembre 2008 22:16
Citation
Botfonaste93 a écrit:
j'ai une amie comme toi, j'essaye de la faire sortir, de partager lftor ensemble mais elle prefere rester chez elle a manger des oeufs

à manger des oeufs? moody smiley
B
4 septembre 2008 22:17
wallah c'est vrai!!

cest dommage car lftor doit etre partager......seul c'est un peu morose!!
a
4 septembre 2008 22:22
pas qu'un peu!!!

La je regarde envoyé special sur ce qui se passe en Géorgie, eh bien crois moi, mon coup de cafard est vite passé....on a tendance à oublier la misère que certaines personnes sont en train de vivre au meme moment où nous on se morfond pr des broutilles...une bonne claque, ça recadre toujours.
z
4 septembre 2008 22:56
jte comprends, jsuis ds le même cas que toi, mes parents sont au bled, et jsuis tte seule chez moi, on m invite et tt mais ça me dit rien, jreviens du taf claquée, ptite douche, je fais el maghreb et jmange un truc vite fait,ou je commande à la pizzeria, jm en rappelerai de cette année, plus jamais seule, c est trop chaud...bon courage, et qq part, rassurée de voir que jsuis pas la seule
a
4 septembre 2008 23:06
eh ben non t'es pas toute seule :-) et je suis comme toi, j'ai pas vraiment envie d'aller manger ailleurs, ceci dit, on ne m'a pas invité lol
Bon courage à toi.
z
4 septembre 2008 23:16
Citation
axwella a écrit:
eh ben non t'es pas toute seule :-) et je suis comme toi, j'ai pas vraiment envie d'aller manger ailleurs, ceci dit, on ne m'a pas invité lol
Bon courage à toi.
oh vaut mieux être évitée qu invitée des fois lol..en tt cas jpenserai très fort à toi!
m
5 septembre 2008 09:45
Citation
Botfonaste93 a écrit:
j'ai une amie comme toi, j'essaye de la faire sortir, de partager lftor ensemble mais elle prefere rester chez elle a manger des oeufs

mdrrr

Peut etre qu elle aime ca les oeuf? omelette, dur, a la coque.. etc plien de facon de faire!!
Mais c vrai que c généreu de ta part!
grinning smiley
m
8 septembre 2008 00:09
confused smiley,salam mabrouk ramadan,moi aussi je le fait seul,comme tout les ans,en ma invité une fois,mais bon cé comme sa,j ai l habitude,sur ce bonne soireé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook