Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan said..
T
10 octobre 2004 12:30
Salam!!!

Je vous souhaites à toutes et à tous un ramadan said!!!!

Une pensée à tous ceux qui se retrouvent seul pour ce mois de ramadan, je sais que c'est pas évident alors je vous souhaites bon courage allah y haounkoum!!! Sachez kon pense à vous!!

J'espère ke pour ce mois de ramadan un maximum de personnes vont penser aux plus démunient.


Ramadan said smiling smiley smiling smiley smiling smiley
k
10 octobre 2004 13:51
sans oulier de penser a nos morts....je dis llah irhamhoum wi rham jami3 lmouslimines wa yodkhilhoum janatih .....amiiiine......
m
10 octobre 2004 18:54
Salam Alikoum!

BismiALLAH Rahman Rahim wa salat wa salam ala saidina MOHAMED wa ala alli MOHAMED !

Qu'ALLAH swt fasse qu'avec l'arrivée de ce mois béni (ce mois de ramadan où est descendu sur notre bien aimé le prophète MOHAMED (psl) le miracle des miracles ( le CORAN) que la paix et le bonheur soient sur tous les musulmans du monde entier!Amine!

Qu'IL apporte la guérison chez nos malades , la mésiricorde chez nos morts, le nécessaire à nos nécéssiteux, la fraternité entre musulmans, et la guidée en générale pour nous tous! AMINE!AMINE!AMINE!

"La Ilaha Illa ALLAH wa MOHAMMED RassoulouLALLAH" Il n'y a de Dieu qu'ALLAH et MOHAMMED est son messager!
T
10 octobre 2004 19:54
Amineeeeeeeeeeeeeeeeeee a manar!!!

smiling smiley smiling smiley smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook