Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ramadan et retour de couche
b
22 septembre 2008 09:51
salam,

je suis un peu gènée mais je vais poser ma question sachant qu il n y a pas de hib dans dine!
voilà, j ai eu un bébé en juillet et je l allaite encore.depuis un mois,je ne suis plus "makodra",j ai donc pu faire le ramadan.il y a quelques jours,j ai saigné, mais juste une journée.pensant que c'était mon retour de couche, j ai ftar.or, ensuite, plus rien!!!j ai repris mon ramadan mais voilà,aujourd hui, rebelotte!après salat fjar,j étais souillée.je ne sais pas quoi faire:ftar ou pas?
comme j allaite, je ne devrais pas avoir mon retour de couche alors, j ai tendance à penser qu il faut que je le prenne comme une maladie donc que je continue mon jeune et ma prière!surtout qu il n y en a que très peu.
je suis perdue,pour l instant,je n ai pas rompu mon jeune...

merci pour votre aide
f
22 septembre 2008 13:34
salam

La religion n'est pas un obsacle au devoir d'une mère qui allaite pour le bon developement de son bébé
apres 40 jours si tu es bien propre tu peux le faire mais sinon allaite le tu ratraperas plus tard inch allah
ma tante aussi a accouché mi juillet elle le fait pas encor
felicitation pour bébé
M
26 avril 2020 23:27
Salem les filles j’ai accoucher fin février nous sommes en avril je n’ai toujours pas eu mon retour de couche et c’est le ramadan je le fait mais est ce que ces autorisé de le faire?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook