Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan et relations
B
24 juin 2016 17:56
Ben c'est quand tu veux...
24 juin 2016 18:01
Tu es une femme bien. ...en tout cas dans ton expression Welcome
Citation
LillyRose26 a écrit:
Peut être qu'il ne sait pas ce qu'il veut mais j'aimerais qu'il me le dise au lieu de su murer dans le silence
a
24 juin 2016 18:04
Fais-toi une raison car les hommes sont maitres en la matiere,

se murer dans le silence, fuir et disparaitre comme par enchantement...

Et meme si tu arrives a lui parler, tu n'auras probablement aucune explication !

En tout cas, pas la vraie raison, car les hommes eludent toujours le sujet.





Citation
LillyRose26 a écrit:
Peut être qu'il ne sait pas ce qu'il veut mais j'aimerais qu'il me le dise au lieu de su murer dans le silence



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/16 18:07 par alinacoeur.
24 juin 2016 18:08
il te le diras pas soit par lâcheté soit par respect parce qu'il veut pas te blesser

soit il fait son leonardo di caprio donc à toi de faire ton Angelina Jolie winking smiley
Citation
LillyRose26 a écrit:
Peut être qu'il ne sait pas ce qu'il veut mais j'aimerais qu'il me le dise au lieu de su murer dans le silence
24 juin 2016 18:19
T'en a fait l'amère expérience ?
Citation
5s4011 a écrit:
y'a des femmes lâches aussi winking smiley
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
24 juin 2016 18:24
non mais en lisant certains sujet ici on découvre aussi que les femmes peuvent être lâches et égoïstes.

Citation
Libérée Alamaison a écrit:
T'en a fait l'amère expérience ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/16 18:30 par 5s4011.
24 juin 2016 18:42
Je pense qu'il est fort possible qu'il revienne. mais ça ne vas pas changer le problème de fonds.

Les hommes n'ont pas le même rapport au temps que les femmes. Faut tenir compte de ça avant de se faire des idées...trop tôt.

Peut-être aussi il voit que les choses commencent à devenir sérieuses et il n'est pas prêt. Ou il se pose des questions comment cela pourrait se faire en pratique, vu les différences religieuses, que dira sa famille etc. Peut-être qu'il prends conscience de tout ça...




Citation
LillyRose26 a écrit:
Peut être qu'il ne sait pas ce qu'il veut mais j'aimerais qu'il me le dise au lieu de su murer dans le silence
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
24 juin 2016 18:52
Je comprends que tu sentais exactement comme ça, mais je pense qu'une femme doit s'abstenir d'envoyer de tels messages.

Dans ton message tu lui dis: je suis à ta disposition, tu peux revenir quand tu veux. Dans 2 ans serai là à t'attendre. Suis capable de tout pour toi, serai ton jouet qaund tu veux.

Faut laisser faire les choses, pas brusquer, pas donner des ultimatums mais vivre sa vie.

Si tu lui manques au point de ne pas pouvoir vivre sans toi, il reviendra et sérieusement.

Déjà dès le début c'était une erreur la relation avec lui. Tu ne savais pas comment il faut procéder.




Citation
LillyRose26 a écrit:
Je lui ai envoyé ce message la veille du ramadan comme il ne répondait pas :

Je tenais vraiment à te parle, car ça m'a beaucoup perturbé et ça me rend mal. J'ai beaucoup réfléchis et j'ai compris que j'ai eu tord car ce n'est vraiment pas le moment. Sache que je comprend que tu ais vraiment de très gros problèmes et je compatis vraiment de tout coeur avec toi, sincèrement.
Je pense que le mieux est que je te laisse tranquille, que je te laisse régler tout tes problèmes tranquille. J'espère vraiment que ça ira mieux, que ça s'arrangera. Quand tu voudras tu me re contacteras, je serais là. Je ne veux que du beau pour toi, prend soin de toi le plus possible, ne t'oublie pas, bisous ♡
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
L
24 juin 2016 18:54
C'est à dire , quand tu dis que c'était un erreur notre relation ?
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Je comprends que tu sentais exactement comme ça, mais je pense qu'une femme doit s'abstenir d'envoyer de tels messages.

Dans ton message tu lui dis: je suis à ta disposition, tu peux revenir quand tu veux. Dans 2 ans serai là à t'attendre. Suis capable de tout pour toi, serai ton jouet qaund tu veux.

Faut laisser faire les choses, pas brusquer, pas donner des ultimatums mais vivre sa vie.

Si tu lui manques au point de ne pas pouvoir vivre sans toi, il reviendra et sérieusement.

Déjà dès le début c'était une erreur la relation avec lui. Tu ne savais pas comment il faut procéder.
24 juin 2016 19:11
Je vais dire que tu t'es jetée la tête en avant dans cette relation, sans tenir compte qu'il est d'une autre origine et religion et, que pour avoir du sérieux, ça fonctionne différemment.

Tu n'as pas pris cet aspect là en compte.

Au fait, pour être encore plus claire: tu ne t'es pas intéressée comment ça se passe les relations dans sa religion.

C'est pour ça que tu es arrivée à ce stade avec lui.

Si tu te serai intéressée, soit il aurait fait les choses correctement avec toi soit il t'aurai dit "bye - bye" dès le début, donc saurait été une souffrance en moins pour toi.





Citation
LillyRose26 a écrit:
C'est à dire , quand tu dis que c'était un erreur notre relation ?
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
L
24 juin 2016 19:16
Je m'en suis intéressé mais il ne m'en parlait pas
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Je vais dire que tu t'es jetée la tête en avant dans cette relation, sans tenir compte qu'il est d'une autre origine et religion et, que pour avoir du sérieux, ça fonctionne différemment.

Tu n'as pas pris cet aspect là en compte.

Au fait, pour être encore plus claire: tu ne t'es pas intéressée comment ça se passe les relations dans sa religion.

C'est pour ça que tu es arrivée à ce stade avec lui.

Si tu te serai intéressée, soit il aurait fait les choses correctement avec toi soit il t'aurai dit "bye - bye" dès le début, donc saurait été une souffrance en moins pour toi.
L
24 juin 2016 19:59
C'est lui qui est venu à moi et qui m'a voulu à vrai dire
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Je vais dire que tu t'es jetée la tête en avant dans cette relation, sans tenir compte qu'il est d'une autre origine et religion et, que pour avoir du sérieux, ça fonctionne différemment.

Tu n'as pas pris cet aspect là en compte.

Au fait, pour être encore plus claire: tu ne t'es pas intéressée comment ça se passe les relations dans sa religion.

C'est pour ça que tu es arrivée à ce stade avec lui.

Si tu te serai intéressée, soit il aurait fait les choses correctement avec toi soit il t'aurai dit "bye - bye" dès le début, donc saurait été une souffrance en moins pour toi.
24 juin 2016 22:55
LoL t as dit ?
Elle lui fait courir le risque de l'enfer ?
Posteuse, "halalise" ta relation avec lui c'est mieux pour lui
Citation
belamri a écrit:
Oui,,,Il y a des arabes qui mètre leurs humour sur le compte de ramadan,,,

Alors, laisse le,,,,il se calmera dans une dizaine de jours,,,après le ramadan,,,lol,,
U
24 juin 2016 23:04
Ou bien ils bossent dans des cabarets et dans des boîtes à chicha.
Je connais une marocaine mariée à un Algérien et il est patron d'un cabaret sad smiley


Citation
Oud a écrit:
J'ai l'impression que tout les danseurs rebeu sont Algérien ! moody smiley
Z
24 juin 2016 23:09
Chaud.
Citation
Une_Femme_Douce a écrit:
Ou bien ils bossent dans des cabarets et dans des boîtes à chicha.
Je connais une marocaine mariée à un Algérien et il est patron d'un cabaret sad smiley
25 juin 2016 07:43
Il a fait le tour de la question...whistling smiley
Citation
LillyRose26 a écrit:
C'est lui qui est venu à moi et qui m'a voulu à vrai dire
25 juin 2016 07:44
Il t'a voulue il t'a eue et il te veut plussmoking smiley
Citation
LillyRose26 a écrit:
C'est lui qui est venu à moi et qui m'a voulu à vrai dire
L
25 juin 2016 08:45
C'est sur que comme ça c'est radical. .. mais dans un couple on est bien deux non ? On se met ensemble à deux alors pour se quitter ça devrait être pareil
Citation
chrisado a écrit:
Il t'a voulue il t'a eue et il te veut plussmoking smiley
25 juin 2016 15:36
Ben là vous êtes deux.. séparés grinning smiley
arrête de jouer les naïves .. des nanas qui se font larguer ou qui larguent leurs mecs c'est courant.. Tu dois te faire une raison même si il dansait bien..!
Citation
LillyRose26 a écrit:
C'est sur que comme ça c'est radical. .. mais dans un couple on est bien deux non ? On se met ensemble à deux alors pour se quitter ça devrait être pareil
L
25 juin 2016 16:14
Je pense vraiment pas faire les naïves mais quand on a un minimum de couilles autant pour les mecs que les nanas ont le dit, je suis direct mais les gens qui ne le disent pas sont irespecteux et tout ce qu'ils mériteraient c'est que ça leur arrive.
Citation
chrisado a écrit:
Ben là vous êtes deux.. séparés grinning smiley
arrête de jouer les naïves .. des nanas qui se font larguer ou qui larguent leurs mecs c'est courant.. Tu dois te faire une raison même si il dansait bien..!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook