Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan et relations
25 juin 2016 16:23
Ce mec est un lâche .. voila tout et ni le fait qu'il soit algérien pratiquant ou pas ne le distingue de cette catégorie minable..
Citation
LillyRose26 a écrit:
Je pense vraiment pas faire les naïves mais quand on a un minimum de couilles autant pour les mecs que les nanas ont le dit, je suis direct mais les gens qui ne le disent pas sont irespecteux et tout ce qu'ils mériteraient c'est que ça leur arrive.
O
25 juin 2016 18:25
Moi aussi je crois savoir...il est connu...
Bref quelle hypocrisie monumentale de se couper des interdits seulement pendant le ramadan. Sans compter de ceux qui le font sans prier
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Tu sais le fait de dire sa profession et son origine...je pense savoir qui il est. J’espère qu'il n'y a pas d'autres qui se rendent compte confused smiley
26 juin 2016 19:15
Juste pour mon info perso: est-ce que tu as entendu des cas des algériens ou jeunes hommes musulmans en général qui ont pu assumer jusqu'au bout la relation avec "une mécréante" c'est à dire ont pu se marier avec sans passer par la case conversion de celle-ci ?
Citation
chrisado a écrit:
Ce mec est un lâche .. voila tout et ni le fait qu'il soit algérien pratiquant ou pas ne le distingue de cette catégorie minable..
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
26 juin 2016 19:29
"Posteuse, "halalise" ta relation avec lui c'est mieux pour lui"

Si tu peux expliquer comment "halaliser" une relation avec un jeune homme algérien qui ne donne plus signe de vie depuis plusieurs mois, je t'invite à la fête de halalisation LOL Voir si c'est hélel + mairie suis prête à payer gros. Ca vaut vraiment le coût.
Citation
trankil7 a écrit:
LoL t as dit ?
Elle lui fait courir le risque de l'enfer ?
Posteuse, "halalise" ta relation avec lui c'est mieux pour lui
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
26 juin 2016 20:22
Bien sûr!
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Juste pour mon info perso: est-ce que tu as entendu des cas des algériens ou jeunes hommes musulmans en général qui ont pu assumer jusqu'au bout la relation avec "une mécréante" c'est à dire ont pu se marier avec sans passer par la case conversion de celle-ci ?
26 juin 2016 20:25
Il n'y a pas un problème d'incompatibilité religieuse ? Car je pensais que "gens du Livre" ça reste à la bonne volonté...finalement.
Citation
chrisado a écrit:
Bien sûr!
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
26 juin 2016 21:59
Il y en a peut être. ..mais chacun vit sa religion comme il l'entend. ..
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Il n'y a pas un problème d'incompatibilité religieuse ? Car je pensais que "gens du Livre" ça reste à la bonne volonté...finalement.
26 juin 2016 22:02
C'était la question d'incompatibilité pour le Hélel...l'imam n'y voit pas d’inconvénient....

Je dis juste comme ça...


Citation
chrisado a écrit:
Il y en a peut être. ..mais chacun vit sa religion comme il l'entend. ..
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook