Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan et régime!!!
A
25 août 2009 21:39
Salam ouhlikoum

Voila j'ai commencer un régime ya 3mois hamdoullah j'ai réussi a perdre 9kg, il me manqué plus qu'1 seul kg a perdre et 3jous aprés le début du ramadan je me pése et j'ai repris 2kg crying(, crying(

J'ai peur que a la fin du ramadan je repréne tout ce que j'ai perdu, comment vous faites??? je me prive tte la journé et quand c'Est l'heure de manger je peut pas manger léger j'ai télement faim!!!! avec la harira, mssemen, ect...

merci pour vos conseil!!
A
25 août 2009 23:16
zutttttttttt, jvien de voir que le méme post a été ouvert par miss caftan!!

Monssieur le moderateur merci de férmé ce post
m
27 août 2009 10:22
coucou ma belle
Moi c est pareil je comprend pas je prend 200 grammes chaque jour depui le debut du ramadan je suis stresse si ca continuer comme ca je vais devenir dingue. en fait je prend 400 jen perd 300 j en reprend 200 bref ca me rend folle
Les filles mont dis de calculer les calories grace a un site
viens sur mon post
M
28 août 2009 23:28
Franchement le régime c'est possible avec le Ramadan...

Moi jmange des légumes que je cuits à l'eau, je met du sel, et de l'huile d'olive, je recouvre et je laisse cuire à feu doux...

J'accompagne avec une salade, un yaourt ou soubhanallah je suis rassasié

En plus je suis plutot gourmande, surtout le soir, je peux passé une journée sans mangé (café, clop, bureau) mais là j'ai fais le test, jpeux te dire que jte conseille d'essayer
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
M
28 août 2009 23:31
bon après ce qui est embetant, c'est que pendant le Ramadan avec jou3 et comme on a rien mangé de la journée on a tendance à vouloir gouter absolument de tout (Chebbakiya, Tagine, Harira etc...) et après on regrette on se sent lourde

et oui les girls je sais je sais c'est exactement ce qu'on rescent après le ftor lol
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
d
29 août 2009 01:25
mange ce que je mange moi ,et tu perderas plsrs kilos ( si tu deviens pas maigre (comme un clouet) comme moi grinning smiley

1- salade : laitue , thon , maîs , carrotes et aricots verts
2- poisson à la planche/ poulet au four: ou tajine (jamis trop d huile)
3- un verts de thé / jus de raisin

c est riche et saint

jamais de mssemen et hrira
A
29 août 2009 02:01
Citation
dyaa86 a écrit:
mange ce que je mange moi ,et tu perderas plsrs kilos ( si tu deviens pas maigre (comme un clouet) comme moi grinning smiley

1- salade : laitue , thon , maîs , carrotes et aricots verts
2- poisson à la planche/ poulet au four: ou tajine (jamis trop d huile)
3- un verts de thé / jus de raisin

c est riche et saint

jamais de mssemen et hrira

merci, mais un ramadan sans harira c'est pas un ramadan pour moi lollll ptdr
R
29 août 2009 13:26
essaies plutot les soupes c super bon en plus!

moi j'ai banni chabakiya, briouate, je prends qu un petit cake ou croissant, ou une batbouta au kefta et depuis hier plus de diner qu'un yaourt pour shour je te promets queje ne sens plus la faim au contraire ce matin suis super legere bien reveillée! mais je bois bcp bcp d'eau, jus de fruit sans sucre aussi

Voila
Bon courage
m
31 août 2009 11:15
Coucou alors moi g enfin perdu ce matin a la pesee -1.5 kilos je suis contente. en fait le soir j ai pas faim jarrive pas a manger je goute un peu de tout mais alors c minim je cale et ce matin g pris un cafe une gauffre mais les petites industrielles au chocolat et une nectarine et mon cafe et ma nectarine impossible de la terminer
Mon appetit au moment de manger part soubannallah des que j ai bu mon verre de lait et dattes c fini je suis deja rassasie.
Inchallah que ca continue maperte de poids parce que la c plus moi qui ai envie de faire regime mais mon corps qui en peut plus. et finalement je calcule rien, j ai du prendre d un coup pour reperdre tout d un coup aussi voila
La fatigue me derange plus quela faim aussi
c
1 septembre 2009 21:48
salam

Moi je suis mon régime que j'ai commencer en Mai et je suis bientôt a ma phase de stabilisation bon il me reste encore 8kilos à perdre mais bon

Moi je suis toujours mon régime hyperprotéiné et je ne mange pas le matin je bois mon cocalight lool d'où mon pseudo un grand verre d'eau et j'attaque ma journée et le soir pas d'Harira rien de tout cela des feuilles verte de salade de la dinde poisson ou viande hachée et hamdolillah ça va je tiens le coups et je n'ai pas faim.

la seule exception que je fais c'est les 3dattes
Bon courage à toutes celles qui continuent leurs régimes restez motivées et Après le Ramadan tous au sport !!!!Football
m
2 septembre 2009 12:33
Dis donc tu es courageuse de manger comme ca mais bon inchallah tu seras recompensee de tes efforts. Moi j ai de plus en plus de mal de manger. Je me force mais bon je mange beaucoup de fruits la parce que niveau transit je douille bien. Hier c etait un smoothie maison sans sucre ajoute, lait et dattes et du veau avec des legumes avec un peu de pain et basta jen pouvais plus pourtant les quantites ete pas enormes mais au moins je me dis j ai mangé équilibré
Ce matin c etait cereales jus d orange ce soir par contre suis invitee esperons que je vais pas me lacher
a la fin du ramadan on se dira ce qu on a perdu inchallah ou stabilisé.
a
2 septembre 2009 15:03
Salut les filles j'ai un gros probleme , il y a 1an je peser 68 kilos et maintenant je pese 88 kilos en 1 an j ai pri 20 kilos c'est enorme d autant plus que je fais 1m65 je me sens vraiment mal et découragé et ave cla venue du ramadan je pense que ça va empirer est-ce que quelqu un peut m aider ? sad smiley

un conseil sur les aliments que je devrai manger pour le ftour smiling smiley
m
2 septembre 2009 15:59
Salam alors est ce que tu as changé de mode de vie pour prendre 20 kilos en un an ou un souci? le mieux serait daller voir un nutritionniste ou un endocrino pour connaitre la cause.
Pour le regime ben il faudrait que consulte mais sinon tu peux deja faire attention pendant ramadan parce que c est vrai que c est tres facile de prendre du poids.

Pour le ftour tu peux privilegier les crudites, tu peux manger des briks mais au four par contre et apres fais toi une viande feculent un peu de riz et legume deja je sais pas si tarrivera a manger tout ca tu verras. Bois un grand verre d eau et finis par un laitage ou des fruits je pense deja tu prendras pa de poids
Les filles avaient conseillé de calculer les calories pour ne pas depasser un certain nombre c est pas mal comme idee aussi
a
2 septembre 2009 16:50
merci miss caftan : ) beh en fait comment dire il s 'est passé enormement de choses en un an tu me dira c est court mais voilà je faisais beaucoup attention à ma ligne et d 'un seul coup je faisais que manger n importe quoi et grignoté je sais pas si c est le fait d etre sedentaire car j ai arreter le sport peut etre que si je reprend le sport ça va changer.. je pense qu un regime ne se fait pas qu au niveau nutritionnel mais surtout bouger ! :s
A
2 septembre 2009 19:33
salam

Welcome, les filles qui arrive a résister a l'envie de tout manger le soir

Je suis une tré gde gourmande, méme quand j'ai pas faim faut que je grignote j'ai repris 2kg impossible de manger des legumes a la vapeur le soir méme la viande j'ai éssayer mais walou Heu

sinon j'ai trouver une astuce pour manger moin au ftour comme a dit miss caftan faut boire bcp d'eau sa coupe l'envie de manger

Sinon bsahtekkkkkkk miss caftan pour tes -1.5kg!!
c
3 septembre 2009 01:24
salam

Ikaa tous ce passe dans la tête si tu as cette motivation de perdre tu perdras.

Moi aussi j'ai énormément pris au court de l'année 2008 en 2mois j'ai pris 12kilos et après je grossissais au fur est à mesure.

J'ai arrêter le sport le boulot pour me consacrée à ma préparation concours


Avant de commencer mon régime je pesée 75kilos pour 1m55
Comme je l'ai dit plus au haut je suis un régime hyperprotéiné depuis le mois de Mai et j'ai perdue 17kilos hamdolillah c'est rapide je suis d'accord mais je suis suivit je ne vais pas mettre ma santé en danger.

Mohim si tu es vraiment décider à maigrir divise déjà tes portions par deux.
Favorise les légumes à la vapeur, poisson, viandes sans matières grasses.
Après le Ramadan de faire du sport car c'est dur d'assimiler le jeune et le sport.
Supprime toute les cochonneries qui font grossir au début c'est dur mais quand tu voois le résultat sur la balance et tes vêtement tu es super contente.
Et tu peux te faire un petit plaisir tous les 15 jours 3semaines si tu as bien perdue.

voila bon courage à toi
a
3 septembre 2009 02:07
Salam Cocalight merci pour tes conseils c est tres gentil, je voudrai que tu m en dise un peu plus sur ton regime hyperproteiné qu'est-ce que tu mange ? en combien de temps on peut perdre ?,

merci d'avance..
c
3 septembre 2009 10:02
salam moi j'ai perdue 17kilos en 4mois. Après comme me l'avait expliquée mon médecin chaque personne est différente. Mes repas au début du régime. J'avais le droit a 3oeufs dans la journée 150gr de jambon de dinde ou du poisson ou des viandes(sauf mouton et charcutrie). Et tu les fais cuire dans l eau en fait tu remplace huile par de l'eau. Tu peux mettre autant d'épices que tu souhaites. Donc au déjeuner et au diner je mangeai un oeuf+ 150g de viande. L'eau, le coca cola light, thé, café a volonté toute la journée. Si tu as des questions.
a
3 septembre 2009 10:49
Salam , ah c'est bien ça et tu mangeais que ça ? pendant combien de temps ?
m
3 septembre 2009 12:34
tu n'as qua prendre le produit que prenne les stars americaine tu va secher direct
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook