Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan et Problèmes santé
l
18 juin 2016 01:00
Bonjour à tous,

J'ai une question concernant le jeûne.
Voilà, hier et avant-hier j'ai eu des crises de coliques néphrétiques, soit des calculs rénaux qui m'ont amenée aux urgences, dus à une déshydratation donc probablement suite aux premiers jours de jeûne.
Je suis actuellement rentrée chez moi et j'ai les médicaments qu'il faut.
Pour l'instant j'ai bien évidemment dû rompre mon jeûne.

J'aimerais demander aux personnes à qui cela est déjà arrivé, quand est-ce que vous avez su que vous pouviez reprendre le jeûne?
j'ai extrêmement peur que cela recommence c'est une douleur inimaginable.

Merci beaucoup !
e
18 juin 2016 01:16
Bonsoir,
Est-ce que c'est la première fois que tu as des coliques néphrétiques?
Que t'on dit les médecins?
Ont-ils clairement déterminés l'origine (mauvaise alimentation, faible consommation d'eau, antécédents familiaux, malformations...)?
Il me semble qu'il faut connaître la cause pour traiter le problème, mais je ne suis pas médecin. Malgré tout tu dois boire beaucoup environ 2 litres par jour pour éviter que cela ne revienne.
Parles en à un médecin, il t'indiquera que faire.
Bon courage.
a
20 juin 2016 08:10
Renal colic or urinary stones are more likely to happen in persons with low water in take and chronic dehydration resulting in concentrated urine production. Say for example; less than one litre of urine production per day.
Here is some healthy habits you should follow during Ramadan
[www.nestle-family.com]
D
22 juin 2016 06:01
Salam alikoum
Allah ichaffik
Moi j'en est souvent des calculs rénaux j'ai mon réins droit qui fonctionne très mal
Ya rabi ces fait très mal les crises de colloques nefretiques point de vu médical je peux pas jeunee
Pour ton cas le médecin a dit quoi ????????
Si tu doit boire 3 litres d'eau par jour plus médicaments je pense que tu doit pas le faire
Que allah taide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook