Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ramadan et prière
f
24 mars 2005 12:42
Que pensez des nombreux musulmans qui jeunent mais qui ne prie pas à l'heure de salate maghreb?

l
24 mars 2005 12:47
oUI JE SUIS D4ACCORD AVEC TOI TOUS LE MONDE JEUNE LE MOIS MAIS PAS GRAND MONDE K JE CONNAIS FAIS LA SALAT

POURTANT LA PRIERE CEST le pilier le + important puisque c'est celui ou tu t'adresse à Dieu et ou tu le remercie.
.
f
24 mars 2005 13:12
La salat et le ramadan sont deux pilliers de l'islam qui sont indissociables: pas de prières sans jeune le mois du ramadan, pas de ramadan sans prières excepté bien sur pour des raisons physiques.
Ceux qui jeunent le mois du ramadan sans accomplir leur prières le font par simple tradition car ils sont nés dans une famille musulmane et qu'ils le font depuis toujours. A quoi ça sert de s'abstenir des plaisirs physiques pour ne pas ensuite s'incliner devant le Tout Puissant seigneur? Il est clair que ces personnes ne croyent pas en Dieu et surtout je pense qu'il ne réalise pas combien Dieu est Puissant.
J'aimerais savoir car ils sont nombreux pourquoi ceux qui jeunent le mois du ramadan ne prient pas cinq fois par jour.

l
24 mars 2005 14:52
ils te repondront pour la + part . +tard quand je feria + de connerie.....

ou je sais pas la faire (alors qu'ils connaissent o moins la fatiha) ou encore j'ai commencé mais j'arrête a chaque fois alors c'est encor + Hrâm k de pas le faire du tout! et ils se trompent tous malheuresement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook