Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan préparation
L
18 mars 2023 16:41
Salam vous préparez cmt votre pré ramadan ?
R
18 mars 2023 16:55
Aleykoum salam

Depuis 2 semaines j’ai levée le pied sur tout ce qui est nourriture et je saute le repas du midi sanchant aussi que le matin je ne bois qu’une tasse de thé lol

Je li le coran pour entraîner mon cerveau à le réclamer plus souvent
Voili voilou, et toi?
L
18 mars 2023 16:57
Je mange des gâteaux arabes et du miel et des dattes mdrrr ...mais tu vas mourir de faim
Citation
Rjiik a écrit:
Aleykoum salam

Depuis 2 semaines j’ai levée le pied sur tout ce qui est nourriture et je saute le repas du midi sanchant aussi que le matin je ne bois qu’une tasse de thé lol

Je li le coran pour entraîner mon cerveau à le réclamer plus souvent
Voili voilou, et toi?
F
18 mars 2023 17:35
Alaykoum salam
Il faut tirer le frein à main et passer moins de temps en cuisine. Il faut vraiment profiter de ce temps béni pour pouvoir se concentrer sur l’adoration d’Allah le très haut
S
18 mars 2023 19:48
Je jeûne depuis 3 mois. Donc là, j'ai déjà l'entraînement pour le ramadan.

Je ne prépare rien.

Je cuisine déjà moins qu'avant du coup.

C'est pour mes proches que ça va être dur. C'est à un point où je suis obligée de préparer mon plateau repas à l'avance car sinon, j'arrive au moment de me servir, il ne reste plus rien pour moi ... eye rolling smiley

J'ai fait un osso buco il y a 2 jours, je pensais en manger ce soir et on m'a annoncé fièrement qu'il n'en restait plus ... angry smiley Zen

Bon je vais prendre ça pour un compliment, il devait être bon pour en arriver là, mais quand même, je me sens frustrée pour le coup.

La semaine prochaine, on ne me fera plus le coup ... grinning smiley Et moi je n'aurai pas mal à la tête.

Après je profite toujours du ramadan pour lire davantage sur les prophètes. ça dépend lesquels.
R
18 mars 2023 20:00
Non mais c’est vrai que c’est dur lol
Citation
Lylou.celia a écrit:
Je mange des gâteaux arabes et du miel et des dattes mdrrr ...mais tu vas mourir de faim
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook