Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ramadan jai un mot pour vous
28 juin 2014 19:21
salam,

Allahi barek

à l approche du ramadan, je poste un petit message de remerciement à toute personnes de ce forum, qui on été présentes a mes cotés durant mes épreuves, je remercie bcp de personnes au passages, a ceux qui on patienté avec moi, qu ALlah vous récompense =)

et je voulais vous conseillé
franchement ce n est pas facile mais faut pensé ke ALLAH s Il nous eprouve c qu Il nous aime et un conseil chak souci a une solution bi idn ALLAH, soyons fort(e) patien(e) ....
Il faut tjrs se remettre en question et pensé positif et sabr ( la patience ) meme si c pas facile !

mes soeurs mes frères, si l'épreuve vous a touché, rappeler vous de l'enfer, rappelez vous que allah nous accorde sa miséricorde aussi, rappeler vous de l'islam, ca r le seul repos est dans l'islam....

soubhnallah j ai connu des gens qui ont été très gentil a mes cotés ( a qui je parle tjrs mm sur skype lol clint doeil tu te reconaitra hihi )

et je vous demande pardon si j ai pu vous causé du tord, par des mots mal placé ou koi ke ce soit

voila ma ptite deuxime famille In love

bon ramadhan a vous !
yawning smiley
28 juin 2014 21:15
merci ma sœur, bon ramadan à toi, merci pour ton petit message, yawning smiley que dieu nous protège amin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook