Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1er Ramadan 2010 Poitiers
o
20 juin 2010 14:04
salamou alikoum a tous,

Voila, je suis étudiant marocain a la Rochelle, et la je suis venu sur Poitiers pour un stage jusqu'à fin septembre, et comme je suis vraiment nouveau sur cette ville et tout seul, je me demandais pour le ramadan, si il y avait quelques marocain étudiant ou autre pour partager un peu ce moi sacre. j'avais poster d'autre Topic sur ; étudiant et bon plan.

A bientot inchalah
21 juin 2010 15:32
Salam mon ptit frère
tu pourras aussi poster un topic sur Grand Douar.

Incha Allah tu pourras rencontrer des frères et sœurs qui vont surtout t'aider à passer un bon ramadan pas à t'éloigner du but de ce mois sacré.

Incha Allah khir.

Sur Ramadan, Hamdoullah on se motive surtout la lecture du coran pour le finir Incha Allah avant la fin du mois de Ramadan!
Je relancerai l'opération Incha Allah quelques jours avant Ramadan.

On essaie aussi de passer des moments spirituels pour se motiver et pourquoi pas rigoler mais dans les limites Hamdoullah.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
o
22 juin 2010 12:46
wa alikoum salam grande soeur grinning smiley

j'espere vraiment rencontrer des gens sur cette ville pour sortir de la routine et surtout pour passer un bon ramadan. cela fait presque 6 ans que je ne l'ai pas passer au maroc :s . sinon apres mon stage, je vais chaque jours a la mosquee le soir mais malheuresement c'est toujours vide ou presque. je ne vois pas ou vont nos etudiant marocain le soir...

Merci en tout cas pour ta reponse ca fait plaisir smiling smiley
je vais voir sur le grand douar .
d
24 juin 2010 16:51
Citation
othmanef a écrit:
wa alikoum salam grande soeur grinning smiley

j'espere vraiment rencontrer des gens sur cette ville pour sortir de la routine et surtout pour passer un bon ramadan. cela fait presque 6 ans que je ne l'ai pas passer au maroc :s . sinon apres mon stage, je vais chaque jours a la mosquee le soir mais malheuresement c'est toujours vide ou presque. je ne vois pas ou vont nos etudiant marocain le soir...

Merci en tout cas pour ta reponse ca fait plaisir smiling smiley
je vais voir sur le grand douar .
en boite pardi !!!!!!
o
25 juin 2010 09:39
en boite grinning smiley oui oui je suppose, mais jt'avou ke jy vais jamais, donc... smiling smiley mais bon jvai passer ski reste inchalah et je par, aller simple grinning smiley de cette ville.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook