Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan et participation à une compétition de danse
b
21 août 2010 22:01
Bonsoir j'ai eu une discussion avec mon père récemment qui m'interdisait de faire une compétition de de danse car c'est interdit pendant le ramadan.Est-ce vrai?Merci d'avance pour vos réponse.
z
22 août 2010 00:36
Salam,

Qui dit danse dit musique hors la musique est haram. smiling smiley

Ensuite comment se déroule cette compétition est ce dans la mixité si c'est le cas c'est à nouveau haram et comment tu sera habillé si la tenue laisse apparaitre la awra c'est à nouveau haram. grinning smiley

Cela fait beaucoup de haram dans mes phrases. grinning smiley

Le mois sacré du ramadan doit nous permettre de délaissé certaines de nos passions pour nous concentrer sur le dine d'où le refus de ton père.

Je te conseillerais de suivre l'avis de ton père qui en général ne cherche que le bien de leur enfants.
b
22 août 2010 00:44
Bonsoir merci de ta réponse,non ce n'est pas mix il y a que des équipe d'homme sinon non je ne laisse pas apparaitre la awra.
moody smiley Demain je vais voir l'imam pour avoir plusieurs avis .
m
22 août 2010 00:48
salam
musique est haram?t as une preuve??c'est marqué ou dans le coran??o sona du prophete??
z
22 août 2010 01:52
Citation
maxweel a écrit:
salam
musique est haram?t as une preuve??c'est marqué ou dans le coran??o sona du prophete??

Salam,

Voici quelque liens :

[www.muslimfr.com]
[www.maison-islam.com]
m
22 août 2010 03:21
ce n est pas clair du tout ca fait des années que les imamas discutent de ca et il a pas un seul hadit qui parle de la musique directement .
il a des imams qui ont interdit juste quelque instrument dautres que la flute alors c'est pas sur du tt
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook