Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RAMADAN MOUBAREK
n
21 août 2009 21:08
d abord R amadan mabrouk pour notre grand frère MR EZZOUAK et tous les administrateurs de ce fabuleux espace.

Mabrouk Ramadan à tous les amies is yabi avec qui on partage les meilleurs moments de notre vie quotidienne!

A tous les marocains .....A tous les musulmans.... A tous les malades ....A tous les démunis espéront bien les aider avec nos écritures nos prières nos dons qui pourront changer un peu leur vie .
Merci au posteur du topic
inna allah la youdy3o ajra almouhcinine

cordialement :webmaster nostalgibladi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/09 21:09 par nostalgie02.
l
21 août 2009 21:24
Bon ramadan à tout le monde!
Ne mangez pas trop de pâtisserie!!!!
m
21 août 2009 21:34
ramadan moubarek a vou tous mé frér é soeur... pensez a demandé lpardon au TOUT PUISSANT inchallah
s
21 août 2009 21:45
sallam mes freres et soeur voila ma question j'ai demandé un changement d'adresse à la préfecture aprés mon déménagement dans le nord mais vooila ça fait 6 mois que j'attends que mon dossier soit transféré à la préfecture de mon nouveau domicile et jusqu'aujourd'hui il est pas encore fait par l'ancienne préfecture de toulouse j'ai une carte de résident pourriez vous me dire svp à ceux qui ont connu ça combien de temps en moyenne ça prend le transfert des collegues m'avaient dit dit que ça dépend du département mais voila je m'inquite et je trouve que ça commence a faire long pourriez vous me partager votre éxpérience?
n
21 août 2009 22:03
Ramadhan Moubarak inchallah!!!!

Puisse Allah accepter nos prières et nous guider vers son droit chemin!!!

Puisse t'il ecaucé nos doaa et nous rapprocher de sa lumiere!!!
Adem mon ptit ange est né le 10 septembre 2009!!!! Mohamed mon 2ème ptit ange est né le 1er avril 2011 Puisse Allah faire de mes enfants des êtres pieux!!!
m
21 août 2009 22:35
salam alaykoum

Le Ramadan est venu à vous!c'est un mois de bènèdiction ALLAH ta âlla vous enveloppe de paix et fait descendre la misèricorde
B
21 août 2009 22:44
ÑãÖÇä ãÈÇß ÓÚíÏ ÈÇáÕÍÉ æÇáåäÇÁ
w
21 août 2009 23:59
salam a touts ramadane moubarek qu'allah accepte notre jeune incha'allah;

sans oublier l'invocation: " nawaytou ane açouma chahri ramadana lillahi imanan"

j'ai l'intention de jeuner le mois de ramadan par foi en dieu. bon ramadan et qu'allah vous préserve

inchallah salem
m
22 août 2009 00:00
salam

bon ramadan a tous on dit ke durant ce mois subhanallah les portes du paradis sont ouverte inchallah kheir pour tous les musulmans un mois de recueillement damour et depaix inchallah
B
22 août 2009 00:00
ALLAH houma amèn ya Rabi, ALLAH idahlou aleina wa aleikoum wa ala jamia el mouslimine fi machariki el arde wa magharibih, bi saha wa rizk.

Ramadane moubarek said a tous.
n
22 août 2009 03:54
RAMADAN KAREEM .Birthday

Je souhaite Ramadan pour toutes les muslmans du monde......et les YABI.........
c
22 août 2009 04:34
Je souhaite un bon ramadan à tous la communauté musulmane:Ramadan moubarek, que Dieu nous protège et nous facilite pour ce mois béni! Zen Pourvu qu'il nous rapproche de la piété...
e
22 août 2009 05:01
assalamualaikum ramadan moubarak said et j'éspére qu'il vous et nous aménera le bonheur et la sérénité qu'on souhaite.
n'allez pas vous coucher les musulmans il y a salat al fajr dans quelque minute .
assalamualaikum
e
22 août 2009 05:06
ramadan moubarak said
22 août 2009 07:39
Citation
nostalgie02 a écrit:
d abord R amadan mabrouk pour notre grand frère MR EZZOUAK et tous les administrateurs de ce fabuleux espace.

Mabrouk Ramadan à tous les amies is yabi avec qui on partage les meilleurs moments de notre vie quotidienne!

A tous les marocains .....A tous les musulmans.... A tous les malades ....A tous les démunis espéront bien les aider avec nos écritures nos prières nos dons qui pourront changer un peu leur vie .
Merci au posteur du topic
inna allah la youdy3o ajra almouhcinine

cordialement :webmaster nostalgibladi

salam ma chère amie yawning smiley
Jazaki allaho khayrane pour tes do3as.
Surtout une grande pensée pour Sara et Adam (jumeaux de 3ans) kidnappés à Agadir le 20.08 à 11h que Allah les garde et leur épargne tout malheur et nous facilite les recherches pour retrouver sains et saufs surtt que Sara est anémique!

Que Allah entende nos do3as pour tous os frères musulmans dans le monde entier.

Que Allah fasse incha Allah que tu te réjouisses par la venue de ton ou ta ptite nièce! Adorable jeune mamie!In love

grinning smileyptdr et dire pour Mohamed, notre grand frère, moi je dirai mon petit frère! confused smileytongue sticking out smiley


Ramadan Moubarak à tout les habitants de yabiland grinning smileyptdr on dirait qu'on passe bcp plus du temps ici qu'ailleurs et comme on dit en darija : wallina saknine. grinning smiley

Profitez de ce mois-ci pour se repentir, faire du bien, demander pardon, enlever toute rancune de vos coeurs, faire des do3as, Ye rebbi jenna ya rebbi jenna ya rebbi Jenna l jami3 lmosslimine.

Dites aminnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne evil


eye rolling smiley



Sara & Adam




Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/09 07:46 par elham20.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
d
22 août 2009 10:57
j'ai vus un reportage bien avant le ramandan (qui ne parler absolument pas de ramadan )a la tv sur le lien entre jeuner et une espenarance de vie plus elevee et que jeuner augmanter tres largement l'esperance de vie de toute les especes...ca etait demontrer par des chercheurs ...
=
22 août 2009 11:22
salam a3likoum
RAMADAN MOUBARAK SAID à TOUS
grinning smiley
SOFIANE 2 TROYES Joyeux ramadan à tout les musulmans
c
22 août 2009 11:54
Bon Ramadan à tout le monde
M
22 août 2009 13:17
Salam tout le monde

À l´occasion du sacré mois deu Ramdan, ma petite faimlle et moi nous vous souhaitons Ramadan Moubarak Karim à vous toutes et tous.

Qu´Allahi nous pardons nos péchés et nous guide sur la bonne VOIE YA RAB..


Mes sincères et chaleureuses salutations

MOUJAHID
"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
Y
22 août 2009 14:56
RAMADAN MOUDAREK a tous sans exception
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook