Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RAMADAN MOUBAREK
N
20 août 2009 17:46
A tous les musulmans qui souffrent, qu'Allah leur vienne en aide et les protège.

A tous sans exception, je vous souhaite un Ramadan Moubarak Said.
o
20 août 2009 19:16
Salam ,

Ramadan moubarak li jami3 el mouslimine
[color=#3366FF] B)Vendeuse de KARANE aux pieds de la TOUR EIFFEL B)[/color]
l
20 août 2009 19:32
Salam a3laykoum

RAMDANE MOUBARAK a tous les musulmans du monde.

Qu'Allah swt accueille notre repentir et qu'IL nous facilite ce mois de jeûne!

Que la misericorde nous sois accordée et que ce mois sacré nous sois parsemé de tout ses bienfaits.

amine.
i
20 août 2009 20:14
le président du Conseil français du culte musulman et des membres de son bureau, des imams, des personnalités musulmanes et des responsables associatifs de mosquées et de lieux de culte, réunis à la Mosquée de Paris, informent les musulmans de France que le premier jour du mois de Ramadhan pour l’an 1430 de l’Hégire sera le :

Samedi 22 août 2009
Nous implorons Allah pour qu’Il accepte notre jeûne et qu’Il nous comble de Sa Clémence et de Sa Miséricorde durant ce mois béni du Ramadhan.
s
20 août 2009 20:24
L'UOIF l'annonce également samedi inshaAllah

[www.uoif-online.com]
20 août 2009 22:16
salam tlm


Ramdan mabrouk à vous , à vos familles et à tous les musulmans et que dieu nous aide afin de passer ce sacré mois de manière pieuse afin qu'il accepte nos jeûnes et nos prières .


C'est quand ca débute samedi pour la france qui a des nouvelles pour la belgique

esperance
h
20 août 2009 22:28
d'apres ce centre islamique du Bruxelles, ça sera samedi en belgique aussi


[www.centreislamique.be]
assalam o alykoum
20 août 2009 23:15
Salam à toutes et à tous,

ramadan moubarak kareem, wa koul 3am wa antoum bikheir inchallah
Qu'allah swt vous protège ainsi que les votres durant ce mois saint ;-)


Hamdoulillah, tout le monde commence Samedi, on a évité une nouvelle débacle hamdoulillah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
20 août 2009 23:17
Salam Aalaikoum à tous et à toutes smiling smiley

Amiiiine

Ramadan moubarek li jami3' el mouslimine.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
20 août 2009 23:23
Citation
shams78 a écrit:
Salam à toutes et à tous,

ramadan moubarak kareem, wa koul 3am wa antoum bikheir inchallah
Qu'allah swt vous protège ainsi que les votres durant ce mois saint ;-)


Hamdoulillah, tout le monde commence Samedi, on a évité une nouvelle débacle hamdoulillah

Comme tu dis hamdoullilah on commence tous ensemble incha'allah
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
c
20 août 2009 23:44
romdhan mabrouk 5hala koul al mouslimine wal mousslimate wa 5hal oumed saiydina Mohamed
f
21 août 2009 09:02
BON et SAINT RAMADAN à toutes et à tous, de la part d'un Chrétien qui se sent proche de vous .



Le P. Christophe Roucou, directeur du Service national des évêques de France pour les relations avec l’islam (SRI), souhaite dans le journal "La Croix" du 21 août que ce Ramadan 2009 soit, pour les musulmans de France, « un temps d’apaisement dans un contexte politique mondial difficile » – allusion à la situation en Afghanistan et en Irak. « Si les musulmans se laissent toucher par la Parole de Dieu pendant ce temps de Ramadan, il ne peut en sortir que du bon. Et puis, le Ramadan est une bonne occasion, pour les chrétiens, de manifester leur amitié envers les musulmans. »

Evidemment, j'abonde et applaudis à ces propos fraternels...
"*Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser tu m’enrichis*" (Saint-Exupéry.).
B
21 août 2009 09:19
Salam,


En cette veille du mois sacré, je vous souhaite à toutes et à tous, un excellent Ramadan. qu'ALLAH nous protège et nous accorde sa grace et sa benediction. Amine

“Mbrouke Ramadan, allah idkhlou 3likoume b se7a ou l3afia, ou maghfirate dounoub Inchallah”


BBR
P
21 août 2009 09:52
ramadan mubarak said à tous!
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
21 août 2009 10:19
Salam je vous souhaite un ramadan moubarak a vous tous
en éspérant que ce mois saint nous rapprochera un peux plus de notre créateur, pensée au personne qui sont dans le besoin.

smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
21 août 2009 10:38
Salam a3laykoum

En cette veille du Ramadan, je souhaite de tout coeur a tous les yavis(es) ainsi qu'à tous les musulmans du monde un Bon ramadan insh Allah.

Que ce mois sacré vous apporte tout ses bienfaits, que notre foi augmente davantage, que nos bonnes actions se multiplient et qu'Allah nous accorde Sa bénédiction et Son Pardon.

Une trés grand pensée pour touts ces personnes en difficulté sociale et physique et un grand courage a nos soeurs enceintes.

Q'Allah nous assiste!

Amine
A
21 août 2009 10:52
Bonjour a toute la communauté !!

je vous souhaite un bon mois de ramadan , que ce soit un mois saint de partage et de priére pour vous.
s
21 août 2009 11:27
mbrouk rmdan lah ydkhlo 3lina w 3la oumat sayidna mohamed bsaha w lhna w maghfirat donoub
z
21 août 2009 11:50
Citation
Assania01 a écrit:
Salam a3laykoum

En cette veille du Ramadan, je souhaite de tout coeur a tous les yavis(es) ainsi qu'à tous les musulmans du monde un Bon ramadan insh Allah.

Que ce mois sacré vous apporte tout ses bienfaits, que notre foi augmente davantage, que nos bonnes actions se multiplient et qu'Allah nous accorde Sa bénédiction et Son Pardon.

Une trés grand pensée pour touts ces personnes en difficulté sociale et physique et un grand courage a nos soeurs enceintes.

Q'Allah nous assiste!

Amine

Amin!smiling smiley

...qui ne sont pas concernées par l'obligation de le faire si risque.

Ramadan moubarak Karim à tous!
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
b
21 août 2009 12:10
Salam à toutes et à tous !

Je souhaite à tous les musulmans du monde entier un très bon ramadan inch'Allah.

Qu'en ce mois Saint, Allah nous accorde sa Grâce et accepte inch'Allah notre repentir.

Bon courage à tous et qu'Allah nous facilite inch'Allah ce Ramadan tant attendu !

Allah itakabal. Amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook