Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RAMADAN MOUBAREK
o
18 août 2009 12:32
SALAM ALAYKOUM J'en profite pour souhaiter a tous les musulmans et toutes les musulmanes du monde force et persévérance dans la pratique de ce 4ème pilier de notre religion. Que Allah nous protège et nous fasse bénéficier de toutes les faveurs qu'apportent ce mois. Assalam Alaikum Welcome
o
18 août 2009 18:48
salam alikoum

je te souhaite ainsi qu'à toute la communauté musulmane de pratiquer un mois de ramadan comme le veut ALLAH Soubhanahou wa ta3ala et espérons avoir un bon comportement avant pendant et apres le ramadan inchallah amin

PS: je te conseille de mettre ALLAH plutot que dios dans ton pseudo mais apres c'est toi qui vois.
b
18 août 2009 18:49
Salam

Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiine

Ramadan Karim Welcome
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
18 août 2009 18:51
Ramadan Moubarak

Et qu'il soit un mois de rapprochement de Dieu et de rapprochements de nos coeurs

Une pensée pour ceux et celles qui ne peuvent jeuner à cause d'une maladie, d'une grossesse, d'un voyage ... Dieu connait les intentions et les coeurs. Profitez de tout ce que vous pouvez du Ramadan en lecture de Coran, rappel de Dieu, mosquée, aumone ...

Et une pensée à tous ceux qui souffrent dansleurs corps ou dans leur âme.

Allah itaqabal liljami3a
amin
18 août 2009 19:32
Citation
srnit a écrit:
Ramadan Moubarak

Et qu'il soit un mois de rapprochement de Dieu et de rapprochements de nos coeurs

Une pensée pour ceux et celles qui ne peuvent jeuner à cause d'une maladie, d'une grossesse, d'un voyage ... Dieu connait les intentions et les coeurs. Profitez de tout ce que vous pouvez du Ramadan en lecture de Coran, rappel de Dieu, mosquée, aumone ...

Et une pensée à tous ceux qui souffrent dansleurs corps ou dans leur âme.

Allah itaqabal liljami3a
amin

salam akhi
tu as tout résumé! ma3endi man zide.

Baraka allahou fiki okhti pour le post!


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
N
19 août 2009 00:46
ramadan moubarek à tous !!
f
19 août 2009 12:12
Salem Alikoum,

AAAAAAMMMMMINNNNNNNNEEEEEEEEEEEE

Ramadan Moubarek à toute la communauté musulame !
s
19 août 2009 14:10
ramadan moubarak lahe yedekhelou 3la jami3e mouslimine besseha we 3afiya .
k
19 août 2009 17:43
Salam

Ramadan Moubarek aala ajmaa lmouslimineAngel
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
I
19 août 2009 18:39
Mabrouk la3wacher. Ramadane moubarak li jami3 Oummate l'mousslimine.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
s
19 août 2009 18:41
RAMADAN MOUBARAK SA3ID LAH YDKHLO 3LINA BSAHA
en fait ca commence qd le ramadan en france???
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
m
19 août 2009 20:06
Bonjour,

Ramadan moubarak à tous.

Je vous informe ou vous rappelle, à toute fin utile, que Yabiladi.com a dédié un espace au Ramadan : [www.yabiladi.com].
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
k
20 août 2009 09:21
salam aalikoum
ya rabbi y dekhalna hade ramadan bi saha
que dieu nous protege du mal et nous garde dans son chemin
hamdoulah
O
20 août 2009 11:09
Citation
moderateur a écrit:
Bonjour,

Ramadan moubarak à tous.

Je vous informe ou vous rappelle, à toute fin utile, que Yabiladi.com a dédié un espace au Ramadan : [www.yabiladi.com].


bonjour

Ramadan moubarak à tous lahi kawi imana

pour ce qui est de l'espace bravo : thumbs up
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
A
20 août 2009 14:48
j'aimerais partager avec vous ce lien
[www.quranflash.com]
h
20 août 2009 15:38
Ramadan moubarek à tous !

Merci pr ce lien tournesol2009.

Citation
tournesol2009 a écrit:
j'aimerais partager avec vous ce lien
[www.quranflash.com]
20 août 2009 15:50
Ramadan moubarek karim


Qu'allah excause tous vos voeux en ce mois saint et qu'il (swt) le facilite à tous les musulmans du monde incha'allah
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
20 août 2009 17:05
ramadan moubarak karim

Allah exause tous vos voeux que se mois béni reste un mois de paix de tranquillité pour tous avec vos enfants vos familles je souhaite avec l'aide dieu que tous les familles reste souder avec aide allah swt et ne vosu deviez pas de la priére sa serait une grave erreur
z
20 août 2009 17:24
salam
un exellent ramadan a mes freres et soeurs
salam
20 août 2009 17:26
salam,

Ramadane Moubarek Sa3id à tous et à toutes sans exception.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook