Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan Moubarek
17 mars 2023 21:25
Salam ouaalikoim

Bienvenue au Ramadan ,marchez humblement, parlez poliment ,habillez vous proprement, traitez avez bonté,priez avec attention, faites un don généreux,
Q'Allah vous bénisse et vous protège
N
17 mars 2023 21:28
Allah ya moulana, amiiin.

Certains ont l'air d'oublier, malgré jomouaa.

Allah yhdina.

Salam alaikoum
Citation
Amazigh Rocain a écrit:
Salam ouaalikoim

Bienvenue au Ramadan ,marchez humblement, parlez poliment ,habillez vous proprement, traitez avez bonté,priez avec attention, faites un don généreux,
Q'Allah vous bénisse et vous protège
17 mars 2023 21:28
Salam aleykoum

Amine ?
Qu'Allah te bénisse ?
17 mars 2023 21:31
Wa aleikoum salam

Good smiling smiley

Amin à toi aussi.
Z
17 mars 2023 21:39
Amine ya Rabi.

Tous nos membres doivent jeûner.

La vue ne doit pas regarder ce qui est interdit.
La langue ne dois pas trop parler, quand on parle trop on dit des bêtises.

L'oreille doit jeûner, ne pas écouter ce qui est interdit.

Et être constamment en état de dhikr.

Que Dieu nous facilite Ramadan
17 mars 2023 21:45
Salam aleykoum


Joumaa ou pas , ramadan ou pas
Le bon comportement c'est toute l'année et toute la vie

C'est pas bien de faire des allusions sur le comportement des autres No no on s'occupe juste du sienAngel
Citation
Nazela a écrit:
Allah ya moulana, amiiin.

Certains ont l'air d'oublier, malgré jomouaa.

Allah yhdina.

Salam alaikoum
N
17 mars 2023 21:53
Wa 3alikom salam,

La rappel appelle au bon comportement. Si le ramadan et la jomouaa sont des jours comme les autres pour toi, ce n'est pas le cas pour moi. Je n'ai jamais dit à travers mon intervention que le mauvais comportement était tolérable les autres jours.

Je ne suis pas dans l'individualisme pour me soucier uniquement de mon comportement. Il faut savoir entendre la raison.
Citation
Full-Contact a écrit:
Salam aleykoum


Joumaa ou pas , ramadan ou pas
Le bon comportement c'est toute l'année et toute la vie

C'est pas bien de faire des allusions sur le comportement des autres No no on s'occupe juste du sienAngel
17 mars 2023 22:16
J'ai pas dit ça No no
Un bon comportement c'est toute l'année et toute la vie. J'ai pas dit que joumaa ou ramadan c'était n'importe quel jour ou mois peut-être t'a pas pigé

J'ai dit on s'occupe d'abord d'avoir un bon comportement thumbs up pas besoin de montrer que les autres se sont embrouillé aujourd'hui thumbs down

C'est pas ça l individualismeNo no
Avoues que t'as critiquer Heu donc t'a ramené à ta personne donc t'es individualiste grinning smiley

Sans rancune
Salam aleykoum



Citation
Nazela a écrit:
Wa 3alikom salam,

La rappel appelle au bon comportement. Si le ramadan et la jomouaa sont des jours comme les autres pour toi, ce n'est pas le cas pour moi. Je n'ai jamais dit à travers mon intervention que le mauvais comportement était tolérable les autres jours.

Je ne suis pas dans l'individualisme pour me soucier uniquement de mon comportement. Il faut savoir entendre la raison.
S
17 mars 2023 23:16
Heureusement, on doit être musulman toute l'année. eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook