Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ramadan moubarak li al oumat al islamia
K
12 septembre 2007 16:59
Merci ma soeur, je te souhaite un très bon ramadan avec la famille et amis.


Hakim
a
12 septembre 2007 20:32
Bon Ramadan a tous les musulmans
s
12 septembre 2007 21:53
bon ramadan à tous et toutes inchallah
m
12 septembre 2007 22:26
salam,

Bon ramadan, mois sacré pour tous et outes inchallah. Qu'Allah nous guide amine smiling smiley.
L
12 septembre 2007 23:53
*********** Bon ramadhan à tous **************
H
13 septembre 2007 03:13
Saha ramdamkoum à celles et ceux qui le font en conscience, savent profiter de ce temps pour une introspection quant à leurs comportements habituels, méditent sur la destinée humaine, s'interrogent quant aux Autres si différents et si semblables tout à la fois, puis peuvent se retrouver dans une ambiance familiale et un peu festive - sans excès - tout en se préparant pour, le jour suivant, s'assumer et remplir leurs devoirs de citoyens et de travailleurs ou d'étudiants.
l
13 septembre 2007 05:43
Avec les meilleurs voeux
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
m
13 septembre 2007 06:58
salam,

Merci a toi aussi, Bon ramadan a tous!smiling smiley
13 septembre 2007 07:09
Bon et heureux ramadan à tout les yabis et musulmans du monde!smiling smiley
R
13 septembre 2007 08:35
Bon Ramadan à tous inchallah.
k
13 septembre 2007 08:49
Salamahlikoum mes soeurs et frères musulmans.

J'ai créer ce post uniquement pour vous souhaiter un bon et merveilleux Ramadan.

Vous allez vous dire: c'est pas la bonne rubrique, il aurait fallut le poster dans la rubrique Islam.

Mais non, j'en ai fais exprés car pour moi l'amour d'Allah vient en premier.

Qu'Allah nous guide sur son chemin et nous comptes parmis les gens pieux.
Qu'Allah illumine nos coeurs en ce mois sacré.
Qu'Allah nous donne la force de continuer sur le chemin des fidèles.
Qu'Allah agréer nos prières et notre jeûne.
Qu'Allah nous entoure de paix et de serenité.

J'aimerai partagé ma joie avec vous, j'aime et j'adore Allah. Pendant le mois de Ramadan, j'ai les yeux qui brille de bonheur, mon coeur et mon esprit sont légers, l'atmosphére qui régne chez moi est merveilleux. Je suis comblée de bonheur entouré des miens.
13 septembre 2007 11:45
RAMADANE MOUBARAK A TOUS !!!! Clap
t
13 septembre 2007 12:01
Ramadan moubarak sa3id!!!!!!
M
13 septembre 2007 12:32
Bon ramadan a tous les musulmans du monde...

et bon courage a ceux et celles qui sont loin de leur famille (comme moi sad smiley)
m
13 septembre 2007 12:36
Bon Ramadan mes p'tits minouches! In love yawning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
2
13 septembre 2007 12:53
salut à tous mes fréres,soeurs,péres,méres,grand péres et grand méres.que ce bon,excellent,delicieux,benis mois nous amene bonheur et fracternité, tendresse et joie,et en fin qu'ALLAH Le Plus puissant, le tres haut nous accorde son pardon et nous ouvres les fameuses portes du paradis et par là même qu'il guide nos pas jusqu'à le dernier.qu'il offre aussi la possibilité aux autres,oui mes autres fréres qui doute(ALLAHOUACBAR) de son existence et l'honnetété de son prophete Mohammed(PSA).
je m'appelle ABDOURAHAMANE et je suis de nationalité nigerinne et je réside au Mans en France pour poursuivre mes études superieurs en CPGE.je suis ouvert à toute forme d'association en vue de rependre la religion musulmane, L'Islam.je voudrais aussi avoir des correspondants içi au Mans ou partout pour juste être des fréres et des soeurs.voici mon email [email protected]
d
13 septembre 2007 13:27
En premier bon ramadan à tout le monde....
J'ai 2 question à poser:
1- je suis marocaine, j'habite lille, et j'amierais savoir ou sont les marocains ( es) de lille? ça fait 8 ans que je suis en France et j'en ai marre de passer le ramadan toute seule:-(

2- Si on fait uniquement le jeune mais sans la prière ça compte ou pas?
Merci de vos réponses
s
13 septembre 2007 13:39
Ramadan moubarak karim à toute la communauté musulmane, marocaine ou d'ailleurs.
Qu'allah accepte notre jeune et nous aide durant ce mois sacré, qu'il apporte santé et spiritualité à chacun, bonté et générosité durant la rupture du jeune. Ya Rabi amine!
Puisse le très haut nous protéger et nous aider à accomplir notre devoir de jeune dans la joie, la santé et avec courage pour tous ceux qui ne seront pas en famille.
J'ai une pensée très particulière pour tous ceux qui seront seuls, et les étudiants notamment! Qu'Allah vous arme de courage Incha Allah....

Ramadan moubarak karim
Seylma ^_^
K
13 septembre 2007 14:42
POUR MR. SWING
Tu n'es boudhiste non plus , je pense, alors vas expliquer aux boudhistes que tu ne les félicites pas pendant leurs occasions religieuses et que tu ne pratique pas leur religion.
C'est une affaire entre toi et ton Dieu (le vrai , l'Argent, l'alcool.....) ;
Mais par respect des croyances tu ne devrait pas te comporter de cette manière
"WA AARID ANI AL JAHILINE" c'est la réponse !
c
13 septembre 2007 15:12
que dieu vous preserve la santé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook