Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE RAMADAN MOIS DU PARDON conference très intéressante
M
27 mars 2024 21:36
LE RAMADAN MOIS DU PARDON

C'est une conférence de frères professeurs, psychologue qui est machaallah regarder écouter partager! c'est trop intéressant et très conviviale, instructifs il y a des rappels:

27 mars 2024 22:16
Barak'Allah ou fik, le sujet à l'air intéressant.
Mais plus de 2 heures ça calme direct 🥲.
M
27 mars 2024 23:10
Tu n'est pas obligé de tout écouter, écoute ce que tu veux et ensuite tu peux faire jour par jour, ils sont tellement intéressant que tu te rend même pas compte que tu as écouté 30 minutes, moi c'est ce que je fais. Ils ont des direct apparemment le mardi, après ils l'indiquent sur le youtube communauté.
Il est rare d'avoir de ces conférence de cette qualité avec des musulmans humbles instruit de plus bienveillant! c'est du haut niveau! Machaallah !
L
28 mars 2024 02:17
Salam

J'ai écouté une première partie. Merci à toi de nous partager ce genre de cadeau Allah hafdhak et te récompense grandement ainsi que ces intervenants investies dans notre communauté.

Choukran ❤️
M
28 mars 2024 14:42
Merci à toi pour ta doura que toi aussi Allah te récompense pour ta sympathie.

Je trouve cela intéressant car on a souvent tendance à se mettre la pression, et eux l'expliquent bien il faut faire les choses petit à petit et pas se mettre de pression! Que chacun est unique et qu'il faut faire la course avec soi-même et pas avec les autres.

Je ne savais pas non plus que les regrets étaient important, afin de revenir vers Allah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook