Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ramadan et metro
t
14 août 2012 17:48
salam,

Pendant le ramadan j'ai essayé d'éviter le métro car avec l'été j'ai pas envie de perdre ma journée du jeune!
Aujourd'hui j'avais pas le choix, et franchement c'était chaud...les filles normal sont à l'aise avec leur habits d'été et puis un moment on été très serréssad smiley j'ai passé mon temps la tête baissé et du coup j'ai raté ma stationsmiling smiley
14 août 2012 17:56
Ton post m'a fait rire
La palme du post ramadanesque

Téléporte-toi sur Mars c'est l'éte,tu vis en France : souffre.
L
14 août 2012 18:01
Tu dois baisser le regard même en dehors du ramadan.

Et aussi les boules d avoir un mari comme toi qui devant des gambettes en perd son ramadan.

Bref...

Demain prends ta voiture.
14 août 2012 18:13
Mdrr ben maintenant t'es là tu t'es pas perdu en route donc c'est bon pourquoi en faire un post Lol .

C'est bien d'avoir baisser les yeux au point de rater sa station, là rien à dire bravo thumbs up
m
14 août 2012 18:18
Mais il faut dire que certaines nanas en font des tonnes des fois
je me rappelle une fois j'étais avec un ami très grand, bcp de monde, et la juste sous son nez vient se poster une nana aux seins, pratiquement à poil, c 'était limite agressif cette exposition
on en a rigolé
ah ecoute faut pas en faire une affaire d'état
14 août 2012 18:25
" les filles normal sont à l'aise avec leur habits"
Euh excuse moi mais pourquoi elles ne le seraient pas? Toutes les filles du metro , de France ou meme du monde si tu veut ne sont pas exclusivement musulmanes et entrain de faire le ramadan..si tu ne supporte pas pourquoi ne pas te retirer dans un pays 100% musulman?
Y'à des trucs que je ne comprendrais vraiment jamais
f
14 août 2012 18:26
Citation
LULA85 a écrit:
Tu dois baisser le regard même en dehors du ramadan.

Et aussi les boules d avoir un mari comme toi qui devant des gambettes en perd son ramadan.

Bref...

Demain prends ta voiture.

grave, certains mecs font flipper!
t
14 août 2012 18:40
salam

Franchement certaines filles ont rien compris!!! je ne suis pas en train de me plaindre ou de reprocher à qui que ce soit sa façon de s'habiller ou de se comporter...il se trouve qu'on est en période de ramadan, et qu'on doit faire très attention aux regards...je ne suis pas quelqu'un qui matte les filles comme un pervers..mais dans le métro il y a une tel proximité que j'ai pas envie de compter mes regards même si mon intention est ailleurs!!!
LEs filles qui reprennent le discours d'extreme droite: si tu es pas content dégage! je leur répond par le mépris..c'est pas parceque il y a quelques choses que j'ai pas envie de voir que je dois changer de pays..je suis chez moi ici merde! et si c'était pas le ramdan, j'aurais répondu autrement!

J'ai le droit de ne pas regarder ce que j'ai pas envide regarder! vous voulez pas comprendre et pourtant c'est simple!
t
14 août 2012 18:41
C'était le butsmiling smiley
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Ton post m'a fait rire
La palme du post ramadanesque

Téléporte-toi sur Mars c'est l'éte,tu vis en France : souffre.
t
14 août 2012 18:47
Je risque pas d'être ton mari c'est sur!
Pour appel demain c'est férié, donc pas besoin de me déplacer...
Comme t'as pas l'air de comprendre les régles élémentaires de jeune..je te les rappelle :
- le premier regard envers une femme est permis parceque c'est naturellement tu croise les gens dans la rue
- mais pas d'insistance ni de deuxième regard

Voila pour la régle, maintenant qu'est ce que ca me fait de voir une fille même seins nus, et ben écoute rien et surtout en ce moment..je ne sors pas de prison ni je suis un crevard qui n'a jamais vu une fille! donc si t'as compris avec ton esprit tordu que je veux dire que je "b..de" juste à la vie d'une fille et ben c'est raté!!!
C'est plus pour être sur de bien être en régle avec le très haut!

Bon fin de ramdan comme même!

Citation
LULA85 a écrit:
Tu dois baisser le regard même en dehors du ramadan.

Et aussi les boules d avoir un mari comme toi qui devant des gambettes en perd son ramadan.

Bref...

Demain prends ta voiture.
S
14 août 2012 18:49
Citation
tenzago a écrit:
salam,

Pendant le ramadan j'ai essayé d'éviter le métro car avec l'été j'ai pas envie de perdre ma journée du jeune!
Aujourd'hui j'avais pas le choix, et franchement c'était chaud...les filles normal sont à l'aise avec leur habits d'été et puis un moment on été très serréssad smiley j'ai passé mon temps la tête baissé et du coup j'ai raté ma stationsmiling smiley



T'es pas sérieux ?????

Lah y ster , c'est quoi c'est gens ???????????????????

Tu regarde une personne .....t'a direct des idées chelou.......

T'es un frustrée ??Un complexée ??

C'est quoi ton problème ??

Sa fait peur les gens comme toi ......
S
14 août 2012 18:51
Mdrrrr bah la prochaine fois apelles moi je te depose avec mon jet privee grinning smiley
tk j ai une tenue convenable lool
14 août 2012 18:56
lol ,
lol
jsais pas quoi dire ,
lol...............grinning smiley

moi aussi j'ai pris le metro , y'avait plein de gars olala je savais plus quoi faire , y'avait vraiment bcp de monde dans le metro et on était tous collés , javais les yeux braqué sur le sol , sad smiley ils étaient à l'aise dans leurs shorts et tout ca jsavais plus quoi faire ,
du coup jsuis sortie du metro Oups
c
14 août 2012 19:02
Citation
tenzago a écrit:
salam

Franchement certaines filles ont rien compris!!! je ne suis pas en train de me plaindre ou de reprocher à qui que ce soit sa façon de s'habiller ou de se comporter...il se trouve qu'on est en période de ramadan, et qu'on doit faire très attention aux regards...je ne suis pas quelqu'un qui matte les filles comme un pervers..mais dans le métro il y a une tel proximité que j'ai pas envie de compter mes regards même si mon intention est ailleurs!!!
LEs filles qui reprennent le discours d'extreme droite: si tu es pas content dégage! je leur répond par le mépris..c'est pas parceque il y a quelques choses que j'ai pas envie de voir que je dois changer de pays..je suis chez moi ici merde! et si c'était pas le ramdan, j'aurais répondu autrement!

J'ai le droit de ne pas regarder ce que j'ai pas envide regarder! vous voulez pas comprendre et pourtant c'est simple!


et bien arrete de vivre jusqu'a la fin du ramadan loool , ne prend pas le metro, ni le bus ni rien de peur de voir une fille au jambe a l'air.. ne va pas au supermarché on sait jamais aussi hahahahaha, c'est tte l'anné qu'il faut baisser les yeux, si apres tu ne peut pas t'empecher te poser tes yeux c'est un autre souci, voila voila
L
14 août 2012 19:02
Tenzago vu que tu as l air d être un érudit... Alors je te dirais qu une chose "je jeune"...

Et seconde chose si comme tu le dis tu veux être en règle devant le Trés haut c'est pas dans la rubrique relations sentimentales qu il faut poster.

Bon ramadan à toi aussi...
S
14 août 2012 19:05
Alalala les filles on respire mdrrr
Mes soeurs bon c est un peu maladroit mais il voulait faire de l HUMOUR
alors aidons le un peuugrinning smiley
il mank un peu d experience meskine
t
14 août 2012 19:07
Je ne sais pas si je me suis mal exprimé ou que vous etes tordues les filles!!
Commence par lire mes réponses d'abord!
J'ai pas dit que le fait de les regarder ca me fait quelques choses bon dieu!!!
C'est que simplement je sais qu'il y a des regèles strictes que je respecte pas en temps normal en matière du regard (et pas autre chose), mais comme j'essaie de faire de mon mieux pendant le jeune, j'ai pas envie qu'en regardant devant moi une fille avec un décolté de la mort ou de la toucher que mon jeune soit invalidé pour ça peut être si excessif, mais j'avais pas envie de prendre du risque!!!
C'est le ramadan les filles, arrêtes d'avoir des idées tordues!!

Citation
mexica44 a écrit:
Citation
tenzago a écrit:
salam,

Pendant le ramadan j'ai essayé d'éviter le métro car avec l'été j'ai pas envie de perdre ma journée du jeune!
Aujourd'hui j'avais pas le choix, et franchement c'était chaud...les filles normal sont à l'aise avec leur habits d'été et puis un moment on été très serréssad smiley j'ai passé mon temps la tête baissé et du coup j'ai raté ma stationsmiling smiley



T'es pas sérieux ?????

Lah y ster , c'est quoi c'est gens ???????????????????

Tu regarde une personne .....t'a direct des idées chelou.......

T'es un frustrée ??Un complexée ??

C'est quoi ton problème ??

Sa fait peur les gens comme toi ......
S
14 août 2012 19:09
Mdrr MEXICAAA il a pas dis ca ptdr
oulalala je suis morte de rire au boulot mdrrr
t
14 août 2012 19:12
Citation
shalya a écrit:
Alalala les filles on respire mdrrr
Mes soeurs bon c est un peu maladroit mais il voulait faire de l HUMOUR
alors aidons le un peuugrinning smiley
il mank un peu d experience meskine

Merci shalya...c'est complètement raté, il y qu'une personne qui a compris! j'arrête de l'humour sur yabiladi..
Il y a des esprits très tordues qui sont en guet-apens permanents pour attaquer les hommes !!
Finalement NPNS a tellement bien réussi a inculter cet image de l'arabe/musulman: pervers, machiste, rétrograde.... que certaines commencent à le voir partout!
S
14 août 2012 19:15
Moi TENZAGO je suis au boulot et je suis morte de rire mdrrr
grace a ton post grinning smiley merci hi hi hi

aujourd hui j ai vu des HOMMES dans la RUE c est le ramadan , es ce NORMAL ? grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook