Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan et menstrues
C
16 juin 2012 22:43
Bonjour, je voulais poser une question qui a peut être déjà été posée mais je voulais savoir si lorsqu'une femme a ses règles pendant ramadan et que celle ci décide de jeuner malgrés cela, doit elle quand même rattraper les jours apres ? Cela invalide t il le jeune ?
j
17 juin 2012 01:06
alikom salam okhti fi allah pendant ramadan les jours des regles on ne jeun pas il faut manger
et apres l AID tu peux jeuner les jours que tu as eu tes regles n oubli pas de compter les jours pour se rappeler apres ramadan pour les rendre c est un dine de ramadan
voir ce site ya traduction de tt sur notre religion islam
www.islamweb.net
essaye d apprendre l arabe si tu peux ....courage okhti sois forte
C
18 juin 2012 21:51
merci pour ta réponse, c'est que c'est mon premier ramadan alors je me pose plein de question, ça fait longtemps que je l'attend j'ai hate de le faire donc j'ai vraiment envie de réussir smiling smiley
j
18 juin 2012 23:23
masha allah tabarka allah 3lik ma soeur
laki alajr le fait de penser avec joie de jeuner ramadan allah akbar
ya des musulmanes pratiquantes dans ce site qui habitent en france peuvent t aider
est ce tu connais des sites ou il ya des soeurs musulmanes comme celui la par exemple
www.mejliss.com
C
19 juin 2012 20:01
Ha merci, non je connaissais pas du tout ce site.
Et c'est vrai que chaque jours j'ai la soif d'en apprendre plus
n
29 juin 2012 00:35
Il ne faut pas jeuner pendant tes règles, tu n'es pas obliger de te goinfrer, une simple gorgée d'eau ou autre chose pour casser le ramadan.

Par pudeur, on ne dit pas quand on ne jeune pas. Au boulot, je ne mange pas, car je n'ai pas envie de leur expliquer que c'est ma semaine, pareil dans nos familles, on ne dit pas à notre père, frère...

Bref chaque jour sera à rattraper.
Ce qu'il ne faut surtt pas faire c'est jeuner, il t'est obligé de le " casser"
De même il ne faut pas faire la salate pd tes règles
C
29 juin 2012 10:59
Merci nana38 j'ai compri et je pense ne pas le crier sur tous les toits lol déjà à la base je n'en parle pas et j'ai appri qu'en Islam la pudeur est fondamentale smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook