Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ramadan + maux de ventre
j
13 juillet 2014 00:11
d abord il faut voir un medecin pour savoir cause de ses douleurs
et si tu jeune et tu te sens pas bien durant la journee tu peux manger
et apres ramadan tu reccupere les jours rates
O
14 juillet 2014 20:37
Remède miracle : Au repas du soir dans un bol de chorba, ou autre chose (mais un bol de chorba c'est mieux) ajouter une cuillère à café de Harissa. 10/15 min plus tard ton problème devrait être résolu.
A éviter si on à des problèmes à l'estomac type ulcère .....
Bon Ramadhan
r
25 juillet 2014 08:59
Salem ALAIKOM wa Rahmatou l Allaho wa Barakatouhou !! =)

J'ai eu la même chose que toi, tous les jours c'était une torture. J'ai été plusieurs fois aux urgences ils me faisaient des lavements et ils me laissaient partir chez moi malgré que j'avais toujours mal au ventre, j'avais des vomissements des nausées des bouffées de chaleur et j'en passe
J'ai essayé tous les médicaments tous les trucs de grand mère, jaime beaucoup les fruits et je ne mange que ça, je bois beaucoup d'eau du thé et du lait et franchement, il n'y avait toujours pas de résultat avec tout ce que je faisais !!!
Alors j'ai décidé de prendre un rdv chez le gastro enterologue. Après m'avoir fait plusieurs tests dont la fibroscopie et la coloscopie ils ont trouvé que j'avais des bactéries dans l'estomac
El Hamdoulilah pour moi que c'était du type bénin donc là je suis sous traitement et El Hamdoulilah tout va bien je jeune normalement je travaille et j'ai la force de tout faire contrairement à qqs mois auparavant =)

Inchallah labess :-) et qu Allah soit avec toi amine ;-)

P.s. tiens nous au courant =)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook