Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan au Maroc demain ou dimanche ??
O
21 août 2009 21:38
Salam mabrouuuuk ramadan au Maroc svp c quand ??
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
b
21 août 2009 21:39
salam

j'attends encore lmdaf3e grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
21 août 2009 22:13
Demain Incha Allah c la ramadan au Maroc

Ramadan Karim
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
21 août 2009 22:28
salam
vous êtes sure?

car j'attends les infos!

j'ai entendu zouaka grinning smiley mais j'ai cru que les enfants jouent dehors!


Si c'est le cas alors je vous souhaite à tous, musulmans et musulmanes un bon ramadan
que Allah nous facilite, exauce nos do3as, soulage et apaise les malheureux, guerisse les malades

amine

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
O
21 août 2009 22:55
Salam

Alors??
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
a
21 août 2009 22:55
demain nchaalah smiling smiley
allah ydakhlou 3la ljami3 bssaha w salama.
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
h
21 août 2009 22:56
demain inchallah, je viens d appeler ma mere.
ramadan moubarak said liljami3. lah ydakhlo 3likoum bessa7a olehna olah yet9abel siyam ljami3 oyje3lou maghfira ledounoub. tmenite nkoute felmeghrib pour vivre le vrai ramadan avec ma famille. crying(mais hamdoulah 3ala koul 7al.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/09 22:58 par marocaine1974.
M
21 août 2009 22:58
m
21 août 2009 22:59
Salam Aleycoum

La date officielle du premier jour de ramadan au Maroc est fixée pour le samedi 22 août 2009.
Nous implorons Allah pour qu’Il accepte notre jeûne et qu’Il nous comble de Sa Clémence et de Sa Miséricorde durant ce mois béni du Ramadhan.

salam
O
21 août 2009 23:04
merciiii
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
M
22 août 2009 01:08
Mais avec plaisir Ouakha! C'est un devoir pour nous de nous entraider nous les musulmans, et surtout qu'on est tous marocain et arabe.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook