Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ramadan au maroc et deception
a
9 septembre 2010 17:54
salam ou aleycoum,


Aid moubarak said Clap

Alors voila je suis au Casa depuis une semaine, j'avais pris mes vacances afin de passer la fin du ramadan au maroc pour y vivre l' ambiance religieuse de ce mois sacré.

Hé bien pas du tout!!! non franchement quand je sors dans la journée je ne vois que violences et insultes, les gens sont tendus et quand je prends la voiture c'est encore pire !! ca baisse les vitres pour insulter et ca s'accroche, j'avais jamais vu autant d'accident a casa.

Les controles de police j'en parle meme pas!!!

Bref c'est la folie et c'est vraiment dommage.

Heureusement que ca se calme apres ftour quand je vois tout ces gens se diriger vers les mosquées pour tarawihs la et seulement la je suis contente et je retrouve la veritable ambiance du ramadan!
w
wiz
9 septembre 2010 21:28
le + entendre lhadan waw c'est magnifique
m
9 septembre 2010 23:43
Salam,

Tu n'es pas le seul à t'en plaindre...je suis déçue franchement, moi qui rêve de passer le mois de ramadan au pays au moins une fois...finalement ça me coupe l'envie toutes ces histoiressad smiley
b
15 septembre 2010 17:47
Salam,

J'ai aussi pris le mois entier pour passer mon ramadan au bled et franchement c'est honteux! J'ai passé mes journées sur les routes du maroc (travail oblige) et pas une ville na 'été exempt de telles violences. En pleine journée des bagarres sur les avenues, insultes, bâton, couteau,.... Policiers qui pêtent les plombs!!!! J'ai même assister à 2 vols à la roulette!!!

Je crois que la fin du Monde est proche mes amis!!!!!
16 septembre 2010 14:35
Citation
brabrasud a écrit:
Salam,

J'ai aussi pris le mois entier pour passer mon ramadan au bled et franchement c'est honteux! J'ai passé mes journées sur les routes du maroc (travail oblige) et pas une ville na 'été exempt de telles violences. En pleine journée des bagarres sur les avenues, insultes, bâton, couteau,.... Policiers qui pêtent les plombs!!!! J'ai même assister à 2 vols à la roulette!!!

Je crois que la fin du Monde est proche mes amis!!!!!

Je ne te le fait pas dire...Cher(e) ami Oups
m
17 septembre 2010 03:21
ayant foie les amis c sur ce dont vous parlez existe vraiiment me bon faut pas se desesperer vous etes marocains c votre paye vous n'allez pas vous sentire chez vous en france meme si vous vous etes bien integre mais l'origine les racines ca compte bcp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook