Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan au Maroc ?
B
29 mai 2014 19:32
Bonjour

j'aimerais savoir si vous allez passer le mois de Ramadan au Maroc ? si oui dans quelle région ?

Perso, je vais le passer à Marrakech Inchallah. Il y fait assez chaud mais c'est une belle expérience.
s
29 mai 2014 20:35
Salam aleykoum
Moi Inch'Allah sa sera a casa mais je passerai que la moitié smiling smiley
B
29 mai 2014 21:08
ah c'est chouette. smiling smiley
je n'ai jamais eu l'occasion d'être à Casa pendant le mois de Ramadan, ça doit être une ambiance particulière j'imagine...
s
29 mai 2014 23:31
Ah franchement c'est incomparable wallah une ambiance de fou mach'allah
30 mai 2014 14:02
Salam
ramadan à Bouznika du 10/07 au 25/07.
chaque année, j'essaye de faire une quinzaine de jours au Maroc durant le ramadan car j'adore l'ambiance.
bye
c
30 mai 2014 14:22
Salam,

Cette année comme les autres, ramadan au Maroc à Casablanca winking smiley
30 mai 2014 14:57
salam,
je l'ai fait l'annee derniere et l'ambiance n'est pas la meme mais il fait plus chaud donc un peu plus dur
B
30 mai 2014 17:54
apparemment pas mal de personnes sont dans la région de Casablanca. smiling smiley
j'ai jamais eu l'occasion de le faire là. Casablanca est une grande ville bien animé mais hélas qui ne me plait pas. Il ne fait pas bon de se balader seule, quand on est une femme et surtout dans les quartiers populaires. C'est bien dommage car c'est une jolie ville mais j'ai peur que durant le mois de ramadan ce ne soit plus encore animé qu'a la normale ...
B
30 mai 2014 18:03
si j'ai posté ce sujet c'est simplement pour avoir l'occasion, si cela se présente, de rencontrer d'autres marocains d'Europe dans un cadre de vacances, et de zénitude. :-)

Quand on est dans son quotidien on est pris par le boulot, et la routine s'installe et on croise de moins en moins de gens.

Donc là j'ai la chance de pouvoir passer l'été au Maroc et je me disais que si d'autres personnes passaient le ramadan là et bien se serait sympa de pouvoir faire de nouvelles rencontres...

Voilà à bon entendeur :-)
s
31 mai 2014 14:53
Je t envoyer un message en privé ma belle
B
2 juin 2014 20:28
je pensais qu'il y avait plus de personnes qui partiraient au Maroc durant le Ramadan Heu
o
2 juin 2014 21:07
Salam,
Moi ça sera à Oujda inchallah et tout le moi de juillet.

C est un peu dur mais au moins le soir il y a de l ambiance.
Ça changera des soirées TF1 ou Bnet lala mnana sur 2m lol
Tous restent ouvers, les gens traînent jusqu'à 4h du matin,... So happy winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook