Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ramadan:larmes aux yeux
s
3 octobre 2005 19:46
voila, quand j'ai vu ke c'est possible ke ramadan sera demain!et ben la , j'ai eu la chaire de poule et les larmes aux yeux!!!!!jsuis trop contente
9
3 octobre 2005 19:48
c'est parceque tu es une bonne musulmane que t'as hâte que ramadhan commençe! c bien
bon ramadhan à toi smiling smiley
s
3 octobre 2005 19:50
merci c gentil!!!!
A
3 octobre 2005 19:53
OUI MOI AUSSI J'AI EU LA CHAIRE DE POULE, JE SUIS TOUT TROUBLER A L'IDEE QUE C'EST DEMAIN,(SNIF SNIF)
J'AI PLEURER COMME UN ENFANT QUI VENAIT DE PERDRE UNE DENT! (en plus ca rime).

J'plaisante, BON RAMADAN A TOI Simsima!!!!!!!!!!!!!!!!!!
B
3 octobre 2005 19:56

Début du mois sacré de Ramadhan 1426
Le Conseil Français du Culte Musulman, réuni lundi 3 octobre 2005, nuit du Doute, à la Mosquée de Paris déclare aux musulmans de France que le premier jour du mois sacré de Ramadhan pour l’an 1426 de l’Hégire sera le mardi 4 octobre 2005.

Nous implorons Allah pour qu’Il accepte notre jeûne et qu’Il nous comble de Sa Clémence et de Sa Miséricorde.

Docteur Dalil Boubakeur
Président du Conseil Français
du Culte Musulman



Suite >>>

Un repas chaud pour les démunis
La Mosquée de Paris, fidèle aux valeurs islamiques de partage et de solidarité, lance, comme chaque année, sa campagne d’aide aux plus démunis le premier jour du mois sacré du Ramadan, le 5 octobre 2005.



Suite >>>

Détermination du début du Ramadhan 1426H / 2005
Le Bureau Exécutif du Conseil Français du Culte Musulman se réunira à la Mosquée de Paris le lundi 29 Chaabane 1426 correspondant au 3 octobre 2005 afin de déterminer le début du Mois Sacré du Ramadan 1426 H /2005.





[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook