Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan Karim Oua Moubarak ...
e
7 octobre 2006 19:28
3alaykoum Jami3ane.A toutes et tous j'adresse mes voeux les plus sincères pour un mois de Ramadan de paix,de bonheur,de joie et de santé.Il en sera de même pour vos familles,vos proches et amis.
Ce mois sera non seulement un mois de jeune,de prières,de recueillement et de piété,mais aussi un mois de fraternité et de solidarité.Mais au delà du mois de Ramadan Assa3ed,cette fraternité et cette solidarité devra être perpetuée au delà du mois béni.C'est notre devoir de croyant,mais c'est aussi notre responsabilité de croyants et de citoyens.
Notre devoir,notre Jihad,le vrai c'est de lutter contre les exclusions sociales et économiques.C'est également combattre la pauvreté,la misère,la faim,l'analphabétisme et l'illetrisme.Nous avons aussi,à nous préserver de tous les racismes,tous les extrémismes ou autres obscurantismes,et ce d'ou qu'ils viennent.
Puisse Dieu le Tout Puissant nous guider dans le droit chemin,Amine.

A toutes et tous,mes fraternelles salutations
Mohamed EL BAKI Retraité S N C F / Conseiller Municipal. 74100 Ambilly,France.
f
7 octobre 2006 19:37
ramadan karim ou moubarek à vous aussi monsieur El baki Mohamed et aussi à tous les musulmans du monde entier.
o
9 octobre 2006 08:55
Ramadane karim, et inchallah bi maghfirates à dounoubes pour toute la umma.
9 octobre 2006 12:17
Salam,

Tbark Allah 3Alik Wa Mabruk Ramadhane Si Mohamed.

Wa Salam
[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
b
9 octobre 2006 12:23
Salam alaicoum,

Ramadane moubarik said li jami3 almouslimines walmouslimates, chah'r al maghfiras wa sa3adas, wa al3ibadas lillah soubhanahou wata3ala.
A
17 juin 2015 11:25
Je suis chrétien, monsieur El Baki ! Merci pour votre message de paix ! Mabrouk Ramadan Karim à vous et à tous les musulmans de bonne volonté !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook