|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
Ramadan Karim for les Hadeguates et....
Auteur: NYorkaise
Date: le 17 août 2009 à 15h42
[img12.imageshack.us]
....les nouvelles Hadeguates aussi ![]() ![]() , et pour celles ki n'ont rien fait, voila Hajj , il a tt
[img12.imageshack.us] I my Hijab and 1 year anniversary ![]() Re: Ramadan Karim for les Hadeguates et....
Auteur: sel&poivre
Date: le 17 août 2009 à 17h15
salam NYotkaise,
Je ne suis pas une hadgua mais, Allah ybarek fik
Ramadan moubarak à tous les musulmans Re: Ramadan Karim for les Hadeguates et....
Auteur: NYorkaise
Date: le 17 août 2009 à 17h24
Citer:ce n'est pas grave, je dis HADEGUATES pour chaque personne ki rentre a la cuisine mm si elle fais un oeuf bouilli, iwa comme je l'ai dis Hajja a tt ![]() I my Hijab and 1 year anniversary ![]() Re: Ramadan Karim for les Hadeguates et....
Auteur: Nadjah 59
Date: le 17 août 2009 à 17h26
Salam Tout le monde
Barak Allah o fik NYorkaise. Ramadan Moubarek à toutes et à tous. Dis-donc la 2ème photo, j'y plongerai bien dedans ![]() mais de la Vie à ses annéesRe: Ramadan Karim for les Hadeguates et....
Auteur: bent lablade
Date: le 17 août 2009 à 17h30
Salam
Tankyou viri match mirikaniya merci Ramadn karim 3elina ou 3ella jami3e bache temnitou saha, salama, ou ra7te lbale ou Allah yedwzou bekhaire ou 3ella khaire ou mazide mina lamghfirasdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Ramadan Karim for les Hadeguates et....
Auteur: Nadjah 59
Date: le 17 août 2009 à 17h35
Citer: Amiiiiine mais de la Vie à ses années |