Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan Karim sur Amours et Sentiments
s
22 septembre 2007 16:18
Que c'est agréable voir pieux de passer l'ensemble du Ramadan à bavarder , à discuter et à intervenir sur ce forum.
Les histoires d'amours et de sentiments plaisent pendant le Ramadan.

Votre avis
t
22 septembre 2007 16:31
la vie continue grinning smiley
22 septembre 2007 16:34
Citation
souheil a écrit:
Que c'est agréable voir pieux de passer l'ensemble du Ramadan à bavarder , à discuter et à intervenir sur ce forum.
Les histoires d'amours et de sentiments plaisent pendant le Ramadan.

Votre avis

poirkoi, sé interditmoody smiley dans notre secte(tm), ce genre de forum, pendant le ramdamevil


j'ai lu, tout ce ki concerne notre religion, et pas vue écrit "interdit de frékenté yabi, forum amour et sentiment"tongue sticking out smileysmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
S
22 septembre 2007 16:44
c interdit de ressentir des pulsions amoureuse ou sexuelle, c tout, tu pe tré bien voir ton copain et discuter trankil....
s
22 septembre 2007 17:09
Citation
Snakes a écrit:
c interdit de ressentir des pulsions amoureuse ou sexuelle, c tout, tu pe tré bien voir ton copain et discuter trankil....

Accordé
b
22 septembre 2007 18:19
koi voir son copain pfffffffffffffff pas le droit au copain No noNo noNo no avant pendant et apres ramadan non mais

si toi vouloir copain k un seul moyen le MAAAAAAARRRRRRRRRRRIIIIIIIIIAAAAAAAAAAGGGGGGEEEEEEE!!!!!.

c est fou ces gens la un copain et puis koi encore vous voulez aussi 10 balles et un mars ClapClapClap
Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire. Dieu la voit
S
22 septembre 2007 18:40
Citation
bergueg a écrit:
koi voir son copain pfffffffffffffff pas le droit au copain No noNo noNo no avant pendant et apres ramadan non mais

si toi vouloir copain k un seul moyen le MAAAAAAARRRRRRRRRRRIIIIIIIIIAAAAAAAAAAGGGGGGEEEEEEE!!!!!.

c est fou ces gens la un copain et puis koi encore vous voulez aussi 10 balles et un mars ClapClapClap

hum toi faible, toi pa résister à la tentation de toucher copine... toi pas bien, toi frapé sur t main...
i
22 septembre 2007 18:46
Citation
bergueg a écrit:
koi voir son copain pfffffffffffffff pas le droit au copain No noNo noNo no avant pendant et apres ramadan non mais

si toi vouloir copain k un seul moyen le MAAAAAAARRRRRRRRRRRIIIIIIIIIAAAAAAAAAAGGGGGGEEEEEEE!!!!!.

c est fou ces gens la un copain et puis koi encore vous voulez aussi 10 balles et un mars ClapClapClap

et oui , tu veux quoi? c'est le monde à l'envers grinning smiley

PS: superbe la signature In love
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
b
22 septembre 2007 18:49
snakes non moi peur de dieu moi l ecouter copain copine ne doit pas exister toi penser k a toi.
Ramadan durer k un mois toi faire effort et pas trouver excuse pour contourner les regles.

toi faible et sournois toi pas bien.

Moi pas faible moi pas taper sur main car fait mal.No noNo noNo no
Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire. Dieu la voit
w
22 septembre 2007 18:55
Je vois pas ou est le probleme.
sleeping
S
22 septembre 2007 18:59
Citation
bergueg a écrit:
koi voir son copain pfffffffffffffff pas le droit au copain No noNo noNo no avant pendant et apres ramadan non mais

si toi vouloir copain k un seul moyen le MAAAAAAARRRRRRRRRRRIIIIIIIIIAAAAAAAAAAGGGGGGEEEEEEE!!!!!.

c est fou ces gens la un copain et puis koi encore vous voulez aussi 10 balles et un mars ClapClapClap

je veux bien un bounty et jte laisse les 10 balles
i
22 septembre 2007 19:07
Citation
widad30 a écrit:
Je vois pas ou est le probleme.
sleeping

le probleme, c'est entre copain et copine y a toujours le diable qui rode autour d'eux evil
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
s
23 septembre 2007 18:21
Citation
bergueg a écrit:
koi voir son copain pfffffffffffffff pas le droit au copain No noNo noNo no avant pendant et apres ramadan non mais

si toi vouloir copain k un seul moyen le MAAAAAAARRRRRRRRRRRIIIIIIIIIAAAAAAAAAAGGGGGGEEEEEEE!!!!!.

c est fou ces gens la un copain et puis koi encore vous voulez aussi 10 balles et un mars ClapClapClap
salam
eh ben si tu attends de te marier pour voir un homme ou une femme,tu risques de prendre racine !!!!!!!
je te conseille "herbesan" c'est radical pour les mauvaises herbes !!!!!!!
jou plaisante !!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook