Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le ramadan "jour aprés jour" !!!
s
4 octobre 2005 18:59
salam alaikoum

Bassahha Ftourkoum

alors ce premier jours;; pas trop dure smiling smiley??

moi,un ptit coup de pompe vers midi et une soif de chameau tout l'aprés midi..
mais ça ira mieux tout à l'heure smiling smiley
je sais po quoi mettre en signature...
9
4 octobre 2005 19:04
perso chui crevé wallah
m
4 octobre 2005 19:11
Pr un premier jour, c'est tous les ans la meme chose..."alors pas trop dur" "je sais pas comment vous faites pr tenir" " tiens tu veux un bonbon..Oups pardon je men souvenais plus" le genre de phrases cultes qui commencent vraiment a m'enerver parce que meme en leur clouant le bec une fois ils recommencent chaque année...
Mok Ya Mok !
4 octobre 2005 19:29
saha ftorkoum à tous, allah y taqebel ce premier jour de siam
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
9
4 octobre 2005 19:34
amine amine smiling smiley chui content
9
4 octobre 2005 19:35
a tt lheuresmiling smiley
P
4 octobre 2005 20:38
salam tt l'monde smiling smiley alors, bien mangé?
attention à ne pas faire d'exces, sinon après, vous allez vous sentir mal!!!
k
5 octobre 2005 12:54
ramadan en solo, pas de famille musulmane ici. J'attend combien de temps pour un bon repas apres la coupure?
s
5 octobre 2005 19:42
salam alaikoum

ahhhhhhhh .;ça va mieux. je crois que j'ai mangé un peu trop vite..smiling smiley

nann mais juste pour que aujourd'hui ça été moind dure qu'hier mais j'avais encore soif.je boirais assez d'eau ce soirsmiling smiley
allez courage .
je sais po quoi mettre en signature...
t
5 octobre 2005 20:23
salam

a part attendre l'heure du ftour.. j'ose esperer que tu profites du ramadan pour faire des provisions de hassanates. faut en profiter y'a des SUPERBES promotion en ce mois sacré. smiling smiley


salam
s
5 octobre 2005 20:31
Auteur: tachilhite78 (IP enregistrée)
Date: le 01 octobre 2005 à 15h23


salam

a part attendre l'heure du ftour.. j'ose esperer que tu profites du ramadan pour faire des provisions de hassanates. faut en profiter y'a des SUPERBES promotion en ce mois sacré.

---------------------------------
salam tachilhite

dis moi tu aimes bien les soldes toismiling smiley
lol tu n'es pas une fille pour rien .

bissahha ftourrak.
je sais po quoi mettre en signature...
s
6 octobre 2005 19:54


bhrgheugrrrrrrrrrrr....Al hammdou lillah.

bessahah laftour.

aujourd'hui je n'ai vraiment rien senti,en plus j'étais de super bonne humeur...il faut dire que j'ai travaillé un peu moins que d'habitude.smiling smiley
demain je vous racinterai le 4eme jour si ça interesse quelqu'un winking smiley.
merci.
je sais po quoi mettre en signature...
s
7 octobre 2005 20:19
salam alaikoum

Bon ça n'a pas l'air d'interesser quelqu'un....mais bon je persevere car je suis un battant...winking smiley.

Alors le 4eme jour pas faim du tout mais une soif..comme pas possible et au boulot c'était long..là j'ai mangé une bonne "hrira" et un ptit "tajine"acompagné d'une salade.

Chbaàtt Allhamdou lillah.

ET VOUS CA Vaaaaaaaaaaaaaaaa?
je sais po quoi mettre en signature...
e
7 octobre 2005 23:02
Salam Alikoum,je souhaite un excellent ramadan à tous les musulmans du mondier ENTIER , et bsaha ftorkom

Moi je maitrise , el hamdoulilah comme dirait Mohamed de Koh-lanta c'est que du mental, franchement je pense que c'est psychologique . A propos des remarques qu'ont entend à longueur de journée, j'ai eu le droit à "ouah tu me fais pitié de ne pas manger comme ça pendant toute une journée" ou bien pire encore "est-ce que t'as quand même le droit d'aller au toilette ?? " alors c'était le summum!! Mais bon, c'est comme ça y'a des gens ma paroles Allah i stèrr

Une Fessiya-Tazia parmis t'en d'autre...
a
7 octobre 2005 23:14
si moi sa m'interesse smiling smiley

bon ramadan



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/05 23:29 par asma06.
e
7 octobre 2005 23:19
Keski t'intéresse lol g pa capté ...?



Une Fessiya-Tazia parmis t'en d'autre...
s
8 octobre 2005 08:10
Auteur: asma06 (IP enregistrée)
Date: le 03 octobre 2005 à 18h14


si moi sa m'interesse

bon ramadan
---------------------------------------
Auteur: elfessiya (IP enregistrée)
Date: le 03 octobre 2005 à 18h19


Keski t'intéresse lol g pa capté ...?


----------------------------------------

bah ce que je raconte sur ce poste smiling smiley lol

merci asma06 et elfassiya
je sais po quoi mettre en signature...
e
8 octobre 2005 11:22
ah ok, bah c'est sensé intéressé vu que le sujet c'est ramadan jour après jour ...en passant par là je souhaite une excellente journée de jeune à tous les musulmans et bsaha ftorkom pour ce soir in'challah

Une Fessiya-Tazia parmis t'en d'autre...
s
8 octobre 2005 20:05
salam

ah la la je vous dis pas ça été dur aujourd'hui..en fait comme je n'ai pas bossé je suis allé faire les courses et là tu as tout le centre commercial qui se goinffre et qui fument et oui reveille l'appetit mais bon il faut tenir...
voilà allhamdo lillah daba j'ai mangé.
voilà voilà
bon appetit.
je sais po quoi mettre en signature...
k
8 octobre 2005 21:06
[img]http://yelims4.free.fr/MDR/MDR59.gif[/img] pas mal pour les toilettes!!! grinning smiley Ca m'a bien fais rire, ca fais du bien

Sinon ca va, mais c sur ke faire les courses et etre entourer de nouriture c pa évident. Pour moi c le 1er ramadan et je pensé que j'aurai plus de mal franchement mais a part le 1er jour, je gere jusqu'ici
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook