Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan 2010 Incha'allah
M
9 août 2010 23:09
Sala Alaykoum

Incha'allah le mois de ramadan debutera le mercredi 11 Aout 2010

Nous en saurons plus demain soir incha'allah!!

A tous mes freres & soeurs dans la foi,je vous souhaite avec un peu d'avance un tres bon mois de Ramadan!!

Multiplions nos prieres & invocations,car en periode de Ramadan Allah excause les prieres!!

En effet,les portes de lenfer sont fermes et les demons enchainés & le paradis est ouvert alors a nous de nous fortifier notre foi et detre fort en cette periode pas evidente surtout en plein été!!

Qu'Allah agrée nos efforts!!Amine

Salam Aleykoum..
b
10 août 2010 01:26
Assalam aleykum wa rahmatoulah wa barakatouhou

Ramadan Moubarak à vous tous takabbala allaho minna wa minkoum, chers frères et soeurs, j'espère que vous profiterez de ce mois par la prière et le Douaa, et inchalla vos travaux seront acceptés et qu’Allah réalisera tous vos demandes.

Je vous souhaite à toutes et à tous un ramadan béni avec un bonheur infini, qu'Allah vous compte parmi ses bien aimés. Amine ya rabi.

Essayons à la mesure du possible d'investir et de profiter de ces moments de quiétude et de joie pour nous approcher d'avantage de notre Créateur, en accomplissant de bons actes, en évitant les futilités et les pertes de temps puisque ce dernier est notre précieux capital dans cette vie.

Vivons avec le noble Coran des nuits et des jours afin que nous soyons parmi ceux qui seront joyeux, heureux, bienfaisants et pieux. Amine ya rabi

Qu 'Allah nous comble de ses faveurs, guidera dans son chemin de lumière, pardonnera nos péchés et nous rapprochera de Lui. Amine ya rabi.

Assalam aleykum wa rahmatoulah wa barakatouhou
g
10 août 2010 09:52
salam aleikoum a tous les musulmans de tous pays bon ramadan atous et toutes en ce mois QUE ALLAH PARDONNE NOS PECHES UNE GRANDE PENSEE AUX GENS HOSPITALISEES QU'IL SE BATTENT POUR VIVRE CHOCRANE
m
10 août 2010 18:19
BON RAMADAN2010grinning smiley a tout les musulmans é musulmanes de france é d'aurope du bled,du monde entier.by saha ou salama inchahallah.
f
11 août 2010 01:41
Bon RAMADAN A TOUS ET A TOUTES ! que ALLAH nous pardonne nos péchés . soyons bons envers tous et notre Dieu !
Que ce mois soit rempli d'échange et de compassion. Ce mois est le plus beau a vivre dans l'année et vivons le tous ensemble !
O
11 août 2010 11:20
Salam Aleikum,

En ce mois béni, abstinence oui, mais aussi méditation et aumones.
Je souhaite un bon mois de Ramadan à tous les musulmans de France et d'ailleurs!
Ma petite famille, mon bonheur...
R
11 août 2010 12:51
Salam'aleikom,

Qu'ALLAH fasse de ce mois un mois de piété , de connaissance, de soumission , de prière et de croyance !
Qu'Il fasse de ce mois un exemple pour toute notre vie!

Amine

Accueillons ce mois comme il se doit !

Salam'aleikomm
11 août 2010 15:28
salam tlm

Ramadan karim à tous

esperance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook