Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan et fornication
s
26 juin 2016 14:50
Bonjour
j ai honte je n est jamais fais sa auparavant mais hier soir j ai craquer j ai fornique avec ma copine quelque heures après le ftour .Je sais pas quoi faire comment me faire pardonner cette nuit je me suis coucher a 3 h et réveiller a 7 h j arrive pas trop a dormir aujourd'hui huis je jeune mais. Je suis perdu je ne sais pas comment me faire pardonner j ai honte de moi je me sens pas bien . en plus pendant Le ramadan sa mets jamais arriver , je voudrais savoir quoi faire svp. Comment me faire pardonner et allah vas t il me pardonner en vue de l énormité de mon péché jme sens pas bien.
26 juin 2016 14:54
Le Ramadan n'aggrave pas ton cas

Mais le titre du post, c'est zéro
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
J
26 juin 2016 16:39
Demande sincerement a ALLAH de te pardonner et ne recomence plus .
S
26 juin 2016 17:27
As-salamu 'alaykum soso 3310

D'après ton post, il apparaît que tu es avec une copine sans être marié avec, que tu as eu des rapports avec elle et cela durant le mois de Ramadan. D'autre part (j'ignore où tu habites) mais si c'est par exemple à Paris, le fajr débute à 03h32 du matin et toi tu t'es couché avant la prière. Cela resume les faits.

Maintenant, il est indispensable de demander sincèrement pardon à Allah, et de ne plus recommencer, car il faut savoir que tu ne peux pas avoir des rapports intimes si tu n'est pas marié. En ce qui concerne ta copine, si tu la revois encore, c'est fort probable que tu refasses encore la même bêtise. Donc à toi de voir.


Citation
soso 3310 a écrit:
Bonjour
j ai honte je n est jamais fais sa auparavant mais hier soir j ai craquer j ai fornique avec ma copine quelque heures après le ftour .Je sais pas quoi faire comment me faire pardonner cette nuit je me suis coucher a 3 h et réveiller a 7 h j arrive pas trop a dormir aujourd'hui huis je jeune mais. Je suis perdu je ne sais pas comment me faire pardonner j ai honte de moi je me sens pas bien . en plus pendant Le ramadan sa mets jamais arriver , je voudrais savoir quoi faire svp. Comment me faire pardonner et allah vas t il me pardonner en vue de l énormité de mon péché jme sens pas bien.
26 juin 2016 20:18
que ce soit pendant ou hors ramadan, la fornication c'est haram alors marit toi avec ta copine et éloigne toi des pêchers inutile, la vie est courte on sais pas ce qui nous attend demain
S
27 juin 2016 00:49
se marier avec elle? il va surement la jetter pour une vierge..
Citation
nanamimi a écrit:
que ce soit pendant ou hors ramadan, la fornication c'est haram alors marit toi avec ta copine et éloigne toi des pêchers inutile, la vie est courte on sais pas ce qui nous attend demain
27 juin 2016 00:52
Mdr; t'as une drole de façon de voir les choses!!!!
Citation
Nourah13 a écrit:
se marier avec elle? il va surement la jetter pour une vierge..
S
27 juin 2016 00:54
Ben les hommes sont tordus ils pensera que si elle a pas été capable de se retenir pdt le mois sacré du ramadan une fois mariée elle ne se retiendra pas d'aller voir ailleurs...
et s'il voulais l'épouser il l'aurais deja fais un hallal sa prend 10 mn et la dot il peut lui offrir une bague a 20 euros.
Citation
nanamimi a écrit:
Mdr; t'as une drole de façon de voir les choses!!!!
27 juin 2016 09:08
ouais mais faut mieux les encourager à se marier lol qu'a continuer dans cette voie
Citation
Nourah13 a écrit:
Ben les hommes sont tordus ils pensera que si elle a pas été capable de se retenir pdt le mois sacré du ramadan une fois mariée elle ne se retiendra pas d'aller voir ailleurs...
et s'il voulais l'épouser il l'aurais deja fais un hallal sa prend 10 mn et la dot il peut lui offrir une bague a 20 euros.
 
Facebook