Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RAMADAN &ÉQUITATION
I
7 août 2012 20:37
Bonjour tout le monde !Welcome

Bon Ramadan smiling smiley

Alors j'ai une question a poser qui me tracasse confused smiley
J'ai 13 ans et je fais cette année le Ramadan au complet.
J'ai un sport que je pratique et que j'adore a la folie c'est une passion et
je pratique se sport meme durant la semaine ces de l'équitation (Saut a obstacle a cheval et autre)
Cette semaine de ramadan il faisait une chaleur TERRIBLEGrrrr
Durant mon cours qui est malheureusement au soleil j'avais une soif terrible et j'ai failli tomber du cheval j'ai meme vomis (dsl du mot)
Alors j'ai été obligée de boiresad smiley

Je me demande si ce que j'ai fais est tres grave et si je dois recommence le ramadan au complet etc...

Merci d'avance !!
h
7 août 2012 23:27
Citation
Iman_cheval a écrit:
Bonjour tout le monde !Welcome

Bon Ramadan smiling smiley

Alors j'ai une question a poser qui me tracasse confused smiley
J'ai 13 ans et je fais cette année le Ramadan au complet.
J'ai un sport que je pratique et que j'adore a la folie c'est une passion et
je pratique se sport meme durant la semaine ces de l'équitation (Saut a obstacle a cheval et autre)
Cette semaine de ramadan il faisait une chaleur TERRIBLEGrrrr
Durant mon cours qui est malheureusement au soleil j'avais une soif terrible et j'ai failli tomber du cheval j'ai meme vomis (dsl du mot)
Alors j'ai été obligée de boiresad smiley

Je me demande si ce que j'ai fais est tres grave et si je dois recommence le ramadan au complet etc...

Merci d'avance !!

Bonjour

C'est pas du tout grave. S'il y a un risque sur ta santé pendant ramadan pour n'importe quel activité tu as le droit et même l'obligation de manger ou boire juste ce qu'il faut pour se ressaisir et après continuer la journée .
Par contre tu dois refaire cette journée quand tu veux plus tard après ramadan.

Bon ramadan
8 août 2012 17:00
salam

as tu tes règles?

si tu es pubère tu dois rattraper le jour, sinon non.

par contre, evites les activités de ce genre si tu ne tiens pas et que ce n'est pas vital de le faire meme si c est une passion
C
8 août 2012 17:29
Salam mon petit chat

Tu peux continuer a faire du cheval prend juste les precautions necessaire pour ta sante et celle du cheval
I
9 août 2012 07:58
A d'accord merci beaucoup smiling smiley
I
9 août 2012 08:00
Oui vous avez raison je vais essayer de ne pas aller a mon prochain cours si il fait trop chaud grinning smiley
I
9 août 2012 08:05
Oui je vais fair Super attention winking smiley et pour le cheval lui il est trop chouchouter il a le droit a des carottes et une bonne douche d'eau froide ce qu'il adore thumbs upptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook