Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan et désir
C
8 août 2012 17:25
Salam Alikoum mes freres et soeurs

Voila c est pas evident et j espere que vous allez etre comprehensifs.

Avant le debut du ramadan j ai fait l amour en moyenne 4/5 fois pendant pres de 3 semaines.........je voulais en fait me premunir contre le desir.

Simplement j arrete pas de penser a faire l amour de s que je vois une fille et j ai des erection vraiment trop forte et ce fait mal vraiment mal

Ma question est ce que je peux faire l amour au moins un jour sur 3 et je rattraperais les jours ou j aurais penetrais des filles


Si vous etes dans le mm cas merci de me répondre

a bientot
C
8 août 2012 17:42
Oulà tu n'est pas marié si j'ai bien compris ?
S
8 août 2012 17:47
Waaaouh t es un nympho ??? grinning smiley

non mais tu te fous de qui ? des que tu vois une fille t as une erection ?

prend des douches froides mon frere !!
coucher hors mariage c est un grand pecher et c est de la fornication quoi qui l en soit alors coucher 3 fois ou 1 fois c est la meme c est un pecher
le jeune t aide pas a resister ?
baisses ton regard , evites les filles , et parles pas aux filles

on dirait UN ANIMAL grinning smiley
C
8 août 2012 17:50
non pas marié

et si je l etais je pense que ca changerais pas grand chose

j ai vraiment l impression de ne pplus penser avec mon cerveau si tu vois ce que je veux dire

Que la fille soit jolie ou pas j ai envie de la penetrer

Je ne sais pas quoi faire j ai vraiment envie que ca s arrete c est comme une drogue
C
8 août 2012 17:52
shalya c est facile pour toi de dire ca tu ne sais pas ce que je vis

ca ne me fait pas plaisir je subis

c est une maladie
S
8 août 2012 17:53
Arretes les substances illicites !
Arretes le wiagra !
Arretes les epices nymphotologique, aphrodisiaque mdr comme le gingembre et d autre chose comme ca
S
8 août 2012 17:54
Evites de manger epices pendant le ramadan grinning smiley
voila mes conseils sur ce.......
C
8 août 2012 17:57
shalya
tu prends ca a la rigolade c est pas bien de se moquer

j ai des erections tres dures tt le temps je souffre ca fait mal et c est pas a cause de harissa ou je sais pas

ici je crois que les gens serieux
D
8 août 2012 18:03
Citation
shalya a écrit:
Waaaouh t es un nympho ??? grinning smiley

non mais tu te fous de qui ? des que tu vois une fille t as une erection ?

prend des douches froides mon frere !!
coucher hors mariage c est un grand pecher et c est de la fornication quoi qui l en soit alors coucher 3 fois ou 1 fois c est la meme c est un pecher
le jeune t aide pas a resister ?
baisses ton regard , evites les filles , et parles pas aux filles

on dirait UN ANIMAL grinning smiley

Plus je te lis plus je trouve dure c'est bizarre l'évolution yabiladienne .... lol

Monsieur le posteur, tu ne peux pas faire de compromis, c'est soit tu fais le ramadan comme il faut soit tu ne le fais pas, ce foutre de la gueule de Dieu c'est pas bon.

Je te conseil fortement d'aller voir un sexologue, car avoir des erections juste en regardant une fille tu te rends pas compte mais c'est loin d'etre normal, c'est une addiction, c'est pas du plaisir que tu prends, c'est de la drogue la lol.

Déja coucher c'est pas bien mais hormis ca, on va dire okay tu fornique, mais ca te rends pas heureux, alors pose toi les bonnes questions, il y a des gens qui fornique mais qui savent se tenir, ils sont heureux de faire lamour toi non, c'est un besoin limite vital a te lire.

Alors sérieux penses y ! Va consulter.


C'est bizarre, mais y a trop de post comme ca lol, c'est quoi ? le cran des uns a motiver les autres ou bien le ramadan en été c'est la catastrophe lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
8 août 2012 18:04
Mdrrrr c est koi ste pseudo de bizar lol

Bon ok je rigole pas " pardon roya " grinning smiley

je t ai dis ce qu il en est ! coucher c est interdit par Allah swt
va voir un medecin si tu as mal apres moi je connais pas le corps d un homme et encore moins les erections hein grinning smiley
je ne te conseillerais pas la maturbation mais si c est le seul moyen pr ne plus avoir mal mais.....apres le ftour grinning smiley
qu Allah te guide et te pardonne
S
8 août 2012 18:06
DIHYA non je suis pas dure j arrive pas a croire a son post tout simplement et encore moins depuis qu il a changer son pseudo grinning smiley
C
8 août 2012 18:12
vous comprenez pas la maladie

pour vous vous etes parfaits

oui je bande comme un cheval mais j essaie de me guerir......je pensais trouver des conseils mais non que des jugements
j
8 août 2012 18:41
voila si tu veux t en debarrasser essaye avec patience de te changer d abord fait les prieres a la mosquee et apres lis le coran et ya des do3a et preoccupe ton temps a lire des hadiths ....eviter les endroits ou tu vois les filles passent peut etre tu passe le temps dans un cafe et tu regarde ttes les femmes qui passent bien sur c est haram meme les regarder c est haram parce que ca te donne l envie ...de commettre des peches alors c est quoi tu cherches la colere de allah sobhanah il est difficile a supporter deuxiement tu terminera ta vie par des maladies graves ....alors touba voit un imam essaye de faire connaissance avec des hommes pieux ....demande a allah de te pardonner et de t aider pour etre sur le chemin droit
S
8 août 2012 18:42
Apres je suis peut etre PARANO avec ton pseudo alors je te demande pardon mon frere

va voir un medecin comme je te l ai dis ainsi que dihya
bon courage
8 août 2012 20:32
Ecoutes y'a ni maladie ni rien, si tu veux arrêter tu peux .

L'islam sanctionne la fornication, tu dois être fouetté 100 fois sans pitié si tu veux ne pas subir le châtiment dans l'au delà .

" La fornicatrice et le fornicateur fouettez-les 100 fois et soyez pas pris de pitié si vous croyez en Allah et au jour dernier "

Regardes où tu es arriver, tu veux faire des choses avec tout le monde et n'importe qui et les maladies .

Biensûr ça ne pouvait que augmenter ton désir de gôuter à la fornication .

Il faut surtout de la patience pour vaincre ton âme et ne pas se stopper devant le " j'arrive pas " et obéir à son âme dès qu'elle a un désir . Il faut patienter devant les désirs comme le prophète Youssof et maintenant diriges-toi vers la voix du répentir, car l'heure est grave si tu meurs comme ça .
8 août 2012 21:00
Drôle de pseudo n'empêche whistling smiley
S
8 août 2012 21:04
Lol XIAMEI ouai bah ce que je trouve bizar c est qu il a changer de pseudo , on dirait qu il a fait expres donc j ai beaucoup de mal a prendre son post au serieux enfin me3lish chacun son trip apres Allah ou3lem si c vrai
c
8 août 2012 23:28
Salam,
pas facile ton problème, mais je ne suis aps d'accord avec Diyah06 de te dire de le faire bien ou ne pas le faire du tout, le ramadan est une obligation, et allah o alam, je ne suis pas sûre que tout le monde ici le face PARFAITEMENt car le ramadan ne s'arrête pas à ne pas boire et ne pas manger, c'est toute une philosophie dont il faut s'imprégner. Zen
Donc il ne faut pas que tu l'arrêtes, en revanche il faut que tu arrêtes de trop reluquer les filles pour éviter d'avoir des envies et concentrer tes pensées sur le dine, le coran... ne regarde pas de cochoneries sur internet ou la TV... et fais du sport pour décompresser (si je puis dire...) après, si ça te fait mal au point que c'est insupportable tu peux aller consulter.
Tu n'es surement pas le seul homme dans ce cas, mais l faut prendre sur toi, c'est ça aussi le ramadan se priver de tout plaisir dans tous les sens du terme et il reste moins de 15 jours ce serait dommage franchement et ça te fera du bien aussi de ralentir ta "consommation".

Bon courage en tout casWelcome
i
8 août 2012 23:47
Citation
XiaoMei a écrit:
Drôle de pseudo n'empêche whistling smiley

Disons qu'il porte bien son pseudo.
S
9 août 2012 00:26
Non mais je suis desolee mais tu commences a me souler , je te trouve vulgaire dans tes propos le POSTEUR non je mettais pas tromper depuis le debut ! pour moi tu te fous de nous me3lish eclates toi , si j ai pas trop pris ton post au serieux c est que j avais un doute et apres tu as changer ton pseudo entre temps pr encore plus provoquer
il y a bien une chose que j ai horreur c est qu on se foute de la tronche des individus
je prefere plus preter atention a ton post grinning smiley
si tu bandes comme un cheval comme tu dis ! fais toi faire la piquouse pr te calmer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook