Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan et mal de crane ! ! !
1 août 2011 20:50
Salam, je sais pas si je suis un cas isolé, mais ce premier jour de ramadan, me donne un mal de crane terrible, pourtant je fais le moins d'effort possibleIll
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
1 août 2011 20:54
Non t'es pas un cas isolé , on connait tous ce mal les premiers jours de jeune , je ne sais pas c'est du cas ou , on fait avec .
Une petite sieste après le ftour te fera du bien
1 août 2011 20:56
Citation
sophistiquée a écrit:
Non t'es pas un cas isolé , on connait tous ce mal les premiers jours de jeune , je ne sais pas c'est du cas ou , on fait avec .
Une petite sieste après le ftour te fera du bien

Peut pas faire de sieste une fois le ventre plein...grinning smiley
Sinon, je pense que cet le manque d'eau (3/4l en moyenne/jour) et 3 à 5 café/jour en moyenne...
Heureusement , je fume pas...Ill
Même pas faim, mais soif d'eau fraîche qui dégouline grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
1 août 2011 21:00
Pareil pour moi! Très dur cette 1ère journée, avec ce mal de crane : du matin au soir....Avec l'aide de dieu, ça ira mieux demain, mais aujourd'hui dur dur...
a
1 août 2011 22:39
Pour le premier jour c toujours comme ça même les gens qui ne fume pas c un peut difficile c question d'habitude
z
1 août 2011 22:53
Salam
ben alors Angelo les années précédentes tu buvais toujours ta bouteille d'un litre et demi au souhour... t'as abandonné??
t
1 août 2011 23:04
Ne t'inquiete pas,tout le monde dort chez moi déjà à cause de mal de crane même aprés le ftor..
2 août 2011 00:34
Citation
crispy91 a écrit:
Salam
ben alors Angelo les années précédentes tu buvais toujours ta bouteille d'un litre et demi au souhour... t'as abandonné??
Salam, je suis en période de rodage, ça va venir doucement avec 1 l d'eau, cet pas mal déja.
Mais bon, je suis en mode : manger moins pour perdre beaucoup et retrouver ma superbe...grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/11 20:00 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
2 août 2011 13:13
C le premier jour ici au Maroc pour l’instant je suis ne forme seulement j pas envie de parler bcp sleeping
j
2 août 2011 14:15
salam a tous ! tout d'abord mbrok ramdan a tous les muslims.b moi aussi c pareil un mal de crane nahlchetane et en plus de sa g grave des envies de vomissement et arrivée o ftor jmange pas ,jsuis bizar kan méme perplexe
M
13 juillet 2013 05:42
salame aliakoum

moi aussi j'avais le mal de tête les premier jours de ramdhan j'ai arrété les sucreries quelques semaines avant ramdhan et sa va mieux. ce que j'ai remarqué en plus aprés le ftour je mangeais des dates et voila mes maux de têtes qui reviennent donc je ne mange plus du sucré au premiere heures du ftours mais aprés avoir bien mangé je prends une toute petite quantité de fruits ou de creme desert je vais doucement car ce me provoque des douleurs de tête et j'ai de terribles douleurs au ventre j'ai peur d'aller à la mosquée le soir par peur que ces maux me prennent en plein salate. :confused smiley

courage qu'Allah nous fortifie
13 juillet 2013 10:34
Salam.
Tu n es pas un cas isolé, moi le 1er jour c est migraine + vomissements ...
Et le 1er jour vu que j ai vomi à 21h10, la nourriture me dégoutait et impossible de manger quoi que ce soit au ftor. J ai pris un Doliprane que j ai hachak revomit de suite !
Je me suis forcée à boire un café noir et là ça c est calmé puis le mal de crâne s est arrêté, donc pour moi c est bien le manque de caféine je pense, et toutes les années le 1er jour c est pareil. Je bois 3 café par jour habituellement.
Ma belle-mère, la belle mère à ma sœur et ma mère c est pareil, et c est aussi le manque de café.

Mais à vrai dire j avais pas arrêté de courir ce jour-là ...
C
13 juillet 2013 14:56
Il y a 2 ans j'ai été tranquille la 1ère semaine : le reste du ramadan : a partir de 14hoo mal de tête atroce (migraine?) tout les jours sans exceptions
N
13 juillet 2013 15:30
Salam aleykoum,

C'est une miséricorde de votre seigneur hamdulilah, les souffrances que le musulman supporte sur Terre en disant "hamdulilah" lui vaut soit une expiation des péchés, soit une élévation en degrés.

Donc courage mes frères et mes sœurs et réjouissez vous de la miséricorde d'Allah.
M
14 juillet 2013 02:58
salam alaykom !

pareil, avant-hier j'ai eu mal à la tête, je pense que c'est l'effet d'un manque de caféine wa ALLAHou a3lem !

en tout cas courage ! smiling smiley

barak ALLAHou fik Dustnono pour le rappel thumbs up

qu'ALLAH accepte notre jeûne et nos bonnes actions et qu'IL nous pardonne ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook