Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le ramadan ça coûte cher ... :-)
n
11 octobre 2005 15:08
pour celles et ceux qui bossent, vu qu'on ne mange pas, on sort entre midi et deux et on va où ?? (surtout les filles) - FAIRE LES BOUTIQUES ! tongue sticking out smiley

se balader dans les centres commerciaux les plus proches... ! flâner histoire de tuer le temps grinning smiley et hop on revient avec un pull et pantalon et des bidules inutiles bien sur !


A la fin du mois, vous regardez vot' compte bancaire et vous pleurer toutes les larmes (enfin c'qui reste) de votre corps !

Ce matin j'ai laissé CB et Chèquier à la maison ! tongue sticking out smiley ils me manquent !



Ah Nan c'est trop ! :D
h
11 octobre 2005 15:16

Eh bien moi je ne sort pas, je reste ds mon bureau soit je vais sur le net soit je regarde un divx ou un dvd. Meme hors ramadan je ne fais pas les magazins je travail qu'avec des mecs donc on va mange et on revient au bureau. En plus il y a pas de magasin a cote de la fac ou je bosse il faut descendre au centre ville.

h
11 octobre 2005 16:02
Moi c surtout lorsque je vais dans un magasin alimentaire ou dans le quartier arabe de ma ville qu ele ramadan me coûte cher!
on a envie de tout puis on achète ça et si je prenais ça ça serait bien avec ça et ça c pour grignoter et on achète
on charge sa malle ou on repart plusier sacs sous chaques bras puis on finit par tout pposer sur la table et à la fin du ftour que reste t'il sur la table quasiment tout!!!!!
et le lendemain on recommence parce kon a envie de tout mais que ce soit différent du tout qui composait le "on a envie de tout" de la veille
n'est ce pas?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/05 16:03 par hinda34.
n
11 octobre 2005 16:07
hinda34 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Moi c surtout lorsque je vais dans un magasin
> alimentaire ou dans le quartier arabe de ma ville
> qu ele ramadan me coûte cher!
> on a envie de tout puis on achète ça et si je
> prenais ça ça serait bien avec ça et ça c pour
> grignoter et on achète
> on charge sa malle ou on repart plusier sacs sous
> chaques bras puis on finit par tout pposer sur la
> table et à la fin du ftour que reste t'il sur la
> table quasiment tout!!!!!
> et le lendemain on recommence parce kon a envie de
> tout mais que ce soit différent du tout qui
> composait le "on a envie de tout" de la veille
> n'est ce pas?
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification le
> 11-10-05 16h03.




idem pour moi j'évite quand je peux de faire mes courses le ventre vide, sinon j'achète n'importe quoi ! je passe plus de temps dans le rayon gateau que dans le rayon liquide vaisselle et sabone ! grinning smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
m
11 octobre 2005 16:44
j'ai une idée pour toi Nad faudrait aussi qu'on impose le jeûne du compte en banque pendant la journée
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
n
11 octobre 2005 16:52
mar_1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> j'ai une idée pour toi Nad faudrait aussi qu'on
> impose le jeûne du compte en banque pendant la
> journée
>
> "L'erreur est humaine, le pardon,divin"
> (Shakespeare)


hihihihi ! crois moi que mon banquier serait aux anges ! tongue sticking out smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
b
11 octobre 2005 17:17
Ah me concernant... la CB reste bien dans le placard...une réso spéciale Ramadan....

Courage miss Nadia (kel zoli prénom!) je sais que c'est difficile....tongue sticking out smiley
I
15 octobre 2005 20:29
bonsoicommeje travail pas loin d'un centre commercial qui a une grande galerie je fais les magasins tout les jours, et tout les joiyrs je rentre à mon bureau avec un sac..j'ai eu marre donc vendredi j'ai été dans un cetre culturel et j'ai acheter un bouquin, plus intérréssant quoi..smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook