Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan et les courses....
n
13 septembre 2007 16:09
Salam,

Je sais pas vous mais quand je vais faire mes courses au supermarché avec donc le ventre vide, ramadan oblige, j'achète n'importe quoi et pas l'essentiel, (eau, sucre, huile, pates...)

ça pour acheter des Mars, des Smimkeurs, des Granola et cie ya du monde ! grinning smiley

donc je me retrouve à la caisse avec un ticket de caisse plus long que mon pif et hyper cher en plus avec que des bêtises !

donc c'est décidé les courses ça sera en nocture pendant un mois et après le ftour ! evil

suis je la seule ? rassurez moi ! grinning smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
l
13 septembre 2007 16:17
ramadan ou pas cest pareil quand jai faim au centre commercial jramasse tout ski bouge mdr


donc avant dy aller jme rempli le ventre a défaut de remplir le cadievil
s
13 septembre 2007 16:22
Salam, smiling smiley

Je crois qu'on est tous pareil, le mois où ze3ma on mange le moins, on achète que des trucs pas bons pour notre organisme mais délicieux pour nos papilles !! In lovegrinning smiley

A ce moment là, on a toujours les yeux plus gros que le ventre !! evil
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
13 septembre 2007 16:22
Salam,


Comme l'a si bien lilaah, ramadan ou pas, faire les courses le ventre vide c une horreur ! Enfin je dis ca moi mais meme le ventre plein j'achete des conneries.grinning smiley

Essaie les courses sur le net autrement winking smiley
Nadia
n
13 septembre 2007 16:32
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,


Comme l'a si bien lilaah, ramadan ou pas, faire les courses le ventre vide c une horreur ! Enfin je dis ca moi mais meme le ventre plein j'achete des conneries.grinning smiley

Essaie les courses sur le net autrement winking smiley


sur le net ? je serais capable de baver sur mon écran, du coup il va cramer ! ça va me couter cher c'taffaire ! grinning smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
13 septembre 2007 18:01
Citation
nadtoon a écrit:
Salam,

Je sais pas vous mais quand je vais faire mes courses au supermarché avec donc le ventre vide, ramadan oblige, j'achète n'importe quoi et pas l'essentiel, (eau, sucre, huile, pates...)

ça pour acheter des Mars, des Smimkeurs, des Granola et cie ya du monde ! grinning smiley

donc je me retrouve à la caisse avec un ticket de caisse plus long que mon pif et hyper cher en plus avec que des bêtises !

donc c'est décidé les courses ça sera en nocture pendant un mois et après le ftour ! evil

suis je la seule ? rassurez moi ! grinning smiley


Tu as raison je rentre de carrefour là mais hamdoulilah j'ai pu resister c'etait dur!!!

mais c'est vrai qu'il ne faut pas faire les courses le ventre vide sinon c'est la cata on achète tout ce qu'on voit une horreur evil
P
13 septembre 2007 18:14
Citation
melila a écrit:
Citation
nadtoon a écrit:
Salam,

Je sais pas vous mais quand je vais faire mes courses au supermarché avec donc le ventre vide, ramadan oblige, j'achète n'importe quoi et pas l'essentiel, (eau, sucre, huile, pates...)

ça pour acheter des Mars, des Smimkeurs, des Granola et cie ya du monde ! grinning smiley

donc je me retrouve à la caisse avec un ticket de caisse plus long que mon pif et hyper cher en plus avec que des bêtises !

donc c'est décidé les courses ça sera en nocture pendant un mois et après le ftour ! evil

suis je la seule ? rassurez moi ! grinning smiley


Tu as raison je rentre de carrefour là mais hamdoulilah j'ai pu resister c'etait dur!!!

mais c'est vrai qu'il ne faut pas faire les courses le ventre vide sinon c'est la cata on achète tout ce qu'on voit une horreur evil


Oui !!!! Une horreur et pas que pour le ticket de caisse !!!

moi quand je craque au magasin, je rentre chez moi, déballe toutes mes cochonneries, les déguste tongue sticking out smiley devant ma tévision et après je culpabilise troooooooooop angry smiley déjà pour mes hanches et parce que 1 heure après, j'ai "re"faim !!!
Donc à éviter thumbs down
j
14 septembre 2007 00:03
moi y a deux ans c'etait comme ça aussi mais c'etait du sprite et des galaks et d'autre bricoles,mais depuis l'années derniere c fini je resiste parce que arriver au ftour on arrive pas a manger grand chose et ça reste ds les placardsmiling smiley
14 septembre 2007 00:14
Citation
nadtoon a écrit:
Salam,

Je sais pas vous mais quand je vais faire mes courses au supermarché avec donc le ventre vide, ramadan oblige, j'achète n'importe quoi et pas l'essentiel, (eau, sucre, huile, pates...)

ça pour acheter des Mars, des Smimkeurs, des Granola et cie ya du monde ! grinning smiley

donc je me retrouve à la caisse avec un ticket de caisse plus long que mon pif et hyper cher en plus avec que des bêtises !

donc c'est décidé les courses ça sera en nocture pendant un mois et après le ftour ! evil

suis je la seule ? rassurez moi ! grinning smiley

Aprés le ftour , 20h , le temps de sortir de table est aller à l'hyper Censored fermé eye rolling smileyperplexe
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
n
14 septembre 2007 09:17
Citation
angelo a écrit:
Citation
nadtoon a écrit:
Salam,

Je sais pas vous mais quand je vais faire mes courses au supermarché avec donc le ventre vide, ramadan oblige, j'achète n'importe quoi et pas l'essentiel, (eau, sucre, huile, pates...)

ça pour acheter des Mars, des Smimkeurs, des Granola et cie ya du monde ! grinning smiley

donc je me retrouve à la caisse avec un ticket de caisse plus long que mon pif et hyper cher en plus avec que des bêtises !

donc c'est décidé les courses ça sera en nocture pendant un mois et après le ftour ! evil

suis je la seule ? rassurez moi ! grinning smiley

Aprés le ftour , 20h , le temps de sortir de table est aller à l'hyper Censored fermé eye rolling smileyperplexe


A panam et en particulier chez Auchan c'est fermeture 22h ! c'est jouable !
Ah Nan c'est trop ! :D
N
14 septembre 2007 09:32
Salam smiling smiley
Hier en rentrant du travail je suis allée faire qlq courses et j'me suis bien retenue, j'ai pas acheté de cochonneries , j'ai évité le rayon au fait ! evil
l
14 septembre 2007 10:25
Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam smiling smiley
Hier en rentrant du travail je suis allée faire qlq courses et j'me suis bien retenue, j'ai pas acheté de cochonneries , j'ai évité le rayon au fait ! evil


salam lol


bah moi cest le contraire direct jai été faire les courses, javais plus rien..;

laisse tombé comment jme suis laché, jai meme acheté du COCACensoredthumbs down

mais ca va je me goinfre pas
w
14 septembre 2007 10:28
Citation
nadtoon a écrit:
Salam,

Je sais pas vous mais quand je vais faire mes courses au supermarché avec donc le ventre vide, ramadan oblige, j'achète n'importe quoi et pas l'essentiel, (eau, sucre, huile, pates...)

ça pour acheter des Mars, des Smimkeurs, des Granola et cie ya du monde ! grinning smiley

donc je me retrouve à la caisse avec un ticket de caisse plus long que mon pif et hyper cher en plus avec que des bêtises !

donc c'est décidé les courses ça sera en nocture pendant un mois et après le ftour ! evil

suis je la seule ? rassurez moi ! grinning smiley

Salam,

Moi c'est la même chose

wollah quand je vais faire les courses alors que j'ai faim j'achete de tout, j'ai des envies de tout!
même des trucs que je n'achete jamais en regle general (du pain de seigle,...)
mais c'est bien connu faut pas faire les courses le ventre vide!

Allez bon ramadan
14 septembre 2007 13:18
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
nadtoon a écrit:
Salam,

Je sais pas vous mais quand je vais faire mes courses au supermarché avec donc le ventre vide, ramadan oblige, j'achète n'importe quoi et pas l'essentiel, (eau, sucre, huile, pates...)

ça pour acheter des Mars, des Smimkeurs, des Granola et cie ya du monde ! grinning smiley

donc je me retrouve à la caisse avec un ticket de caisse plus long que mon pif et hyper cher en plus avec que des bêtises !

donc c'est décidé les courses ça sera en nocture pendant un mois et après le ftour ! evil

suis je la seule ? rassurez moi ! grinning smiley

Aprés le ftour , 20h , le temps de sortir de table est aller à l'hyper Censored fermé eye rolling smileyperplexe


A panam et en particulier chez Auchan c'est fermeture 22h ! c'est jouable !

Salam , ça fait juste , mais c'est jouable , ici aussi dans le sud , Carrefour ferme à 22heuresgrinning smiley

Sinon , ici , j'ai fais les courses, j'ai acheté juste ce qui me fallais...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
g
18 septembre 2007 12:33
moi l'année dernière comme je me suis retenu de faire les courses ou plutot d'acheter les bonbeck, gateaux, cremes etc.. je me suis abstenu pendant tout le ramadan, et dès que le ramadan s'est ternminé, je me suis précipité à acheté mars nuts, lion, bonbon, gateau et du coup j'ai pris 5 kilos en 1 mois juste après le ramadan, j'étais trop dégoutés, et les 5 kilos de l'année dernière ils sont encore sur moi, alors là je peux vous assurer que je ne ferais plus la meme connerie ce ramadan
l
23 septembre 2007 23:14
Salam tout le monde!!!

Lol c pareil pr moi, j'achète des trucs après je les mange mm pas, pas assez d'appétit le soir, la journée ouais, trop d'appétit mdr c pa bien stafoullah!
ca sert à rien d'acheter n'importekoi au supermarché la journée parce qu'on a les yeux plus gros que le ventre!
m
24 septembre 2007 12:49
salam mdr jvosu avez prévenue par ma signature en debut de ramadan grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook