Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ramadan en couple
m
24 août 2009 12:23
salam Welcome

hé oui c'est encore moi et je reviens encore winking smiley

voila je voulais savoir comment se passe cette année le ramadan avec votre mari ou avec votre épouse?

toutes a vos clavier SOS

et je vous souhaite a très bon ramadan Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/09 12:28 par mille_et_une_nuits.
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
m
24 août 2009 12:25
chez moi tout se passe un peu tendu pour l'instant.

c'est normale se sont les premiers jours, mon mari s'énerve vite et moi j'en caisse et des fois s'est l'invers winking smiley

mais cela se passe très bien on se soutien mutuellement et mon mari ma fait de la bonne soupe harira vu que j'ai déjà essaier 2 fois de la faire malheureusement c'etait raté.
Alors mon mari a pris cela en main et me la montrer comment il fessait elle etait excellent sa soupe thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/09 12:29 par mille_et_une_nuits.
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
b
24 août 2009 14:20
salam,

moi, c'est extra:c'est le 1er ramadan où mon mari fait la prière hamdoullah.je suis la plus heureuse des femme.c'est pas parfait mais ça me rempli de bonheur.
ramadane karim à tousIn love
m
24 août 2009 14:23
Citation
bibopbibop a écrit:
salam,

moi, c'est extra:c'est le 1er ramadan où mon mari fait la prière hamdoullah.je suis la plus heureuse des femme.c'est pas parfait mais ça me rempli de bonheur.
ramadane karim à tousIn love


thumbs up toute mes félècitation
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
S
24 août 2009 14:27
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
chez moi tout se passe un peu tendu pour l'instant.

c'est normale se sont les premiers jours, mon mari s'énerve vite et moi j'en caisse et des fois s'est l'invers winking smiley

mais cela se passe très bien on se soutien mutuellement et mon mari ma fait de la bonne soupe harira vu que j'ai déjà essaier 2 fois de la faire malheureusement c'etait raté.
Alors mon mari a pris cela en main et me la montrer comment il fessait elle etait excellent sa soupe thumbs up

Snif besoin de quelqu'un qui sache faire la harira à la casa grinning smiley Tu m'invites dis ? grinning smiley
m
24 août 2009 14:30
Citation
Swilim a écrit:
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
chez moi tout se passe un peu tendu pour l'instant.

c'est normale se sont les premiers jours, mon mari s'énerve vite et moi j'en caisse et des fois s'est l'invers winking smiley

mais cela se passe très bien on se soutien mutuellement et mon mari ma fait de la bonne soupe harira vu que j'ai déjà essaier 2 fois de la faire malheureusement c'etait raté.
Alors mon mari a pris cela en main et me la montrer comment il fessait elle etait excellent sa soupe thumbs up

Snif besoin de quelqu'un qui sache faire la harira à la casa grinning smiley Tu m'invites dis ? grinning smiley

hihihi yawning smiley je compatie winking smiley

tout de meme s'est quand meme une honte que j'y arrive pas et que mon mari il y arrive du premier coup lol

mais pas de soucis je t'invite pour une bonne soupe winking smiley
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
S
24 août 2009 14:36
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
Citation
Swilim a écrit:
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
chez moi tout se passe un peu tendu pour l'instant.

c'est normale se sont les premiers jours, mon mari s'énerve vite et moi j'en caisse et des fois s'est l'invers winking smiley

mais cela se passe très bien on se soutien mutuellement et mon mari ma fait de la bonne soupe harira vu que j'ai déjà essaier 2 fois de la faire malheureusement c'etait raté.
Alors mon mari a pris cela en main et me la montrer comment il fessait elle etait excellent sa soupe thumbs up

Snif besoin de quelqu'un qui sache faire la harira à la casa grinning smiley Tu m'invites dis ? grinning smiley

hihihi yawning smiley je compatie winking smiley

tout de meme s'est quand meme une honte que j'y arrive pas et que mon mari il y arrive du premier coup lol

mais pas de soucis je t'invite pour une bonne soupe winking smiley

Héhé c'est adorable de ta part winking smiley
24 août 2009 15:09
Salam aleykom,

Moi c'est le 1er ramadan que je passe avec mon mari, Hamdoullilah ca se passe bien, on fait les prières en communs on va au tarawih... Mais le ftour on va chez mes parents donc ca ne me change pas de quand j'etais jeune fille.
m
24 août 2009 15:24
Citation
didaa a écrit:
Salam aleykom,

Moi c'est le 1er ramadan que je passe avec mon mari, Hamdoullilah ca se passe bien, on fait les prières en communs on va au tarawih... Mais le ftour on va chez mes parents donc ca ne me change pas de quand j'etais jeune fille.

moi aussi s'est mon premier ramadan avec mon marie lol
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook