Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ramadan constipation
5 juin 2018 00:21
que feriez vous si vous netes pas aller au Wc plus de 7 jours pendant le ramadan?
et que vous avez tout essayer laxatif pruneaux des litres d'eau le soir et que vous n'allez pas une seule fois aux wc
5 juin 2018 00:26
Salam

Tu peux essayer du jus de betterave cru.

Allahi chafiki
Y
5 juin 2018 00:26
Moi jcompte meme plus les jours lol.

Dis moi tu n as meme pas envie d aller au toilette ou eske tu as envie mais cest bloqué?
S
5 juin 2018 00:27
Ça dépend de comment tu te sens...si ton ventre est ballonné ou pas si tu des gaz ou pas?
Le mieux est que tu ailles voir ton généraliste si tu te sens pas bien.
5 juin 2018 00:31
bonsoir ,est ce que tu as bu de l'eau hepar?HÉPAR Facilite leTransit
Solution Naturelle et Quotidienne
Pour un Transit Facilité !
5 juin 2018 00:32
re,L'eau contre la constipation: comment l'utiliser - Hépar
[www.hepar.fr]
L'eau peut être un très bon allié pour lutter contre la constipation. Découvrez pourquoi et faites le choix Hépar!
5 juin 2018 00:32
ya même pas l'envie. l'année dernière c'était 14 jours sans y aller j'ai du rompre le ramadan deux jours alors que c'est pas considéré comme une maladie je m'en suis voulu. actuellement j en suis à 10 jours sans y aller une seule fois. je suis ballonné et même quand je bois de l'eau ca reste dans ma gorge. je vais devoir arrêter demain un jour. ca m'énerve je sais même pas si c'est permis d'arrêté dans mon cas mais la leau ne passe plus. depuis deux heure elle est dans ma gorge
Citation
Yabidudehere a écrit:
Moi jcompte meme plus les jours lol.

Dis moi tu n as meme pas envie d aller au toilette ou eske tu as envie mais cest bloqué?
L
5 juin 2018 00:33
Mange des fibres le matin orange kiwi.
Y
5 juin 2018 00:33
Lol on dirai une pub.

Sinon chui daccord hyper efficace
Citation
paixetamour a écrit:
bonsoir ,est ce que tu as bu de l'eau hepar?HÉPAR Facilite leTransit
Solution Naturelle et Quotidienne
Pour un Transit Facilité !
5 juin 2018 00:34
oui aucun effet même si j en bois deux litre


Citation
paixetamour a écrit:
re,L'eau contre la constipation: comment l'utiliser - Hépar
[www.hepar.fr]
L'eau peut être un très bon allié pour lutter contre la constipation. Découvrez pourquoi et faites le choix Hépar!
Y
5 juin 2018 00:35
Ah ouai moi qui pensai etre constipé en fait jai rien? Juste pas au toilette pendan des jour ...psk moi mon ventre il est tou plat? Et je peu manger a ma faim. Ca veu dire que je sui pa constipé??????


Citation
zeyna2018 a écrit:
ya même pas l'envie. l'année dernière c'était 14 jours sans y aller j'ai du rompre le ramadan deux jours alors que c'est pas considéré comme une maladie je m'en suis voulu. actuellement j en suis à 10 jours sans y aller une seule fois. je suis ballonné et même quand je bois de l'eau ca reste dans ma gorge. je vais devoir arrêter demain un jour. ca m'énerve je sais même pas si c'est permis d'arrêté dans mon cas mais la leau ne passe plus. depuis deux heure elle est dans ma gorge
5 juin 2018 00:36
j'ai pressée des oranges depuis une le début du ramadan ca m'a rien fait
Citation
fleurfanee12 a écrit:
Mange des fibres le matin orange kiwi.
S
5 juin 2018 00:36
Bois un demi-verre d'huile d'olive avec un jus de pamplemousse mélangé avec. Tu vas me dire que c'est dégueu, mais non, ça va, le goût est fruité, ça passe. Bon cul sec hein mdr.

Sinon, tu vas en pharmacie, tu achètes un sachet de sulfate de magnésium (moins de 2 euros). Si le pharmacien te demande pour quoi faire, tu dis que c'est pour te nettoyer le ventre. Tu dilues le sachet dans une bouteille d'eau et tu en bois un verre toutes les deux heures. ça a un goût tellement amer, je t'assure, c'est horrible, mais tu te videras dans l'heure qui suit. Beaucoup de sites disent de mettre la bouteille au frigo pour que l'amertume passe mieux, mais je t'assure, ça ne change rien. Ni mettre du sucre, ni mettre autre chose avec, c'est infecte, point barre. Je t'assure, à côté de ça, mon verre d'huile d'olive, c'est hyper bon mdr.
Citation
zeyna2018 a écrit:
que feriez vous si vous netes pas aller au Wc plus de 7 jours pendant le ramadan?
et que vous avez tout essayer laxatif pruneaux des litres d'eau le soir et que vous n'allez pas une seule fois aux wc
5 juin 2018 00:37
si tu dépasse deux jours Sans y aller c'est de la constipation

Citation
Yabidudehere a écrit:
Ah ouai moi qui pensai etre constipé en fait jai rien? Juste pas au toilette pendan des jour ...psk moi mon ventre il est tou plat? Et je peu manger a ma faim. Ca veu dire que je sui pa constipé??????
L
5 juin 2018 00:37
Oui j’avais oubliée le sulfate très efficace mieux qu’un suppo glycérine.
5 juin 2018 00:39
j'ai mal au ventre je peux pas dormir. l'eau ne veut plus descendre elle est encore dans ma gorge. il ny a plus de place
5 juin 2018 00:40
re,tu as eu une bonne reponse d'une yabies,va a la pharmacie,ils pourront mieux te conseiller que nous tous,bon courage ,et surtout bonne vidange,amicalement,mes amitiés
5 juin 2018 00:42
jarriverais pas à boire ca au ftor le gout Est degulasse je vais vomir
en plus au ftor on sent beaucoup les aliments la sensation du goût Est plus développé
Citation
SauceKetchup a écrit:
Bois un demi-verre d'huile d'olive avec un jus de pamplemousse mélangé avec. Tu vas me dire que c'est dégueu, mais non, ça va, le goût est fruité, ça passe. Bon cul sec hein mdr.

Sinon, tu vas en pharmacie, tu achètes un sachet de sulfate de magnésium (moins de 2 euros). Si le pharmacien te demande pour quoi faire, tu dis que c'est pour te nettoyer le ventre. Tu dilues le sachet dans une bouteille d'eau et tu en bois un verre toutes les deux heures. ça a un goût tellement amer, je t'assure, c'est horrible, mais tu te videras dans l'heure qui suit. Beaucoup de sites disent de mettre la bouteille au frigo pour que l'amertume passe mieux, mais je t'assure, ça ne change rien. Ni mettre du sucre, ni mettre autre chose avec, c'est infecte, point barre. Je t'assure, à côté de ça, mon verre d'huile d'olive, c'est hyper bon mdr.
Y
5 juin 2018 00:42
Mais moi jdepasse souvent les 2jour.. limite c plu normal que dy aller en moî de 2 jour. Ca ma jamai posé probleme. Cest si grave que ca?
Citation
zeyna2018 a écrit:
si tu dépasse deux jours Sans y aller c'est de la constipation
L
5 juin 2018 00:44
Appel les urgences et demandent leur ce qu’il faut que tu fasse maintenant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook