Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan et celibat
a
26 juin 2016 16:10
Salam! Alors comment vous vivez votre ramadan en celibataire? Avantage ou inconvenient? Libre de ses prieres de son rythme et des invitaations? Ou alors juste blasé de passer un ramadan de plus en solo a squatter chez les uns et les autres ? A vos claviers smiling smiley
n
26 juin 2016 16:14
J'ai des copains imaginaires mais ils mangent devant moi...ils sont imaginaires et athées.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
S
26 juin 2016 16:19
Pendant ramadan on se consacre à la religion
Donc le reste on s'en fout, quoi que l'euro cette année tombe un peu mal.
g
26 juin 2016 16:22
Aleikoum Salam, personnellement je passe le ramadan avec les miens et je le vie bien al hamdoulileh après chaque chose en son temp et son moment ! InshAllah le jour je serait avec la bonne personne sa sera un autre style de vie agréable tous simplement

Je pense qu'il ne faut pas ce prendre la tête et vivre le moment présent

Citation
aKarimm a écrit:
Salam! Alors comment vous vivez votre ramadan en celibataire? Avantage ou inconvenient? Libre de ses prieres de son rythme et des invitaations? Ou alors juste blasé de passer un ramadan de plus en solo a squatter chez les uns et les autres ? A vos claviers smiling smiley
je suis responsable de ce que je dis, mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprend
s
26 juin 2016 17:26
Salam,

jusque là bien.


Pour en revenir au sujet, certes partager le repas à plusieurs dans ces moments et surtout avec la personne qu'on aime est nettement plus jouissif et epanouissant que passer ce moment en solo...Mais bon LIFE is LIFE, et des fois on y peut rien!!

courage aux celibataires, il reste à peine une semaine et quelques jours pour continuer dignement votre Ramadan!!winking smiley
Citation
aKarimm a écrit:
Salam! Alors comment vous vivez votre ramadan en celibataire? Avantage ou inconvenient? Libre de ses prieres de son rythme et des invitaations? Ou alors juste blasé de passer un ramadan de plus en solo a squatter chez les uns et les autres ? A vos claviers smiling smiley
S
26 juin 2016 18:54
Compliqué surtout au niveau du ftour quand t'attend toute la journée pour te faire des pâtes au fromage lol.
B
26 juin 2016 19:12
ptdr, tu devrais faire un tour dans la rubrique chihwate beaucoup postent des recettes rapide et faciles si ça peut t'aider...


Citation
Soutt a écrit:
Compliqué surtout au niveau du ftour quand t'attend toute la journée pour te faire des pâtes au fromage lol.
J
27 juin 2016 04:26
Bad trip
Enfin moi je suis pas vraiment célibataire mais je vis tout comme en ce moment...
Je trouve que je profitais bien plus du ramadan quand j étais rélément célibataire ....
Prières à la mosquée. .. lecture du coran la journée. .. veillée en prière. .. tour des mosquée de la ville...
Alors les célibataires ne vous plaignez pas trop quand on se marie on divise son temps par deux puis quand on a 1 enfant on le divise par 3...
ET quand on a deux enfants on le divisé encore par 3 parce qu on a plus le temps pour soi....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook