Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan casser apres avoir senti ?
M
16 juin 2016 01:00
C'est fou d'etre aussi agressife alors que je pose une question pour etre sur de ce que je fait ,si cest pour repondre comme sa wallah repond meme pas c'est mieux starfallah vous venez faire la lecon mais vous etes sur lattaque , les premiere regles du jeune cest detre polie sage gentil aimable tout sa mais pour une question comme sa limite je me fait insulter subhannallah que dieu vous aide vraiment vous avez un probleme je vous ai mal parler moi ? Je vous ai pas insulter que je sache , cest fou ca vraiment j'en suis outré message aux autre qui voudront en rajoiter encore svp les gars repondez meme pas wallah , limite je me demande si cest pas mieux de rester dans lignorance starfallah
16 juin 2016 01:37
Salam,

Je savais pas que sa annulait le jeune quelqun aurait une preuve ? Svp si cest vrai merci jaurais appris quelque chose et puis si cest faux cest pas cool de nous avoir avancer des choses fausses sans avoir prit le temps de vérifier
c
16 juin 2016 03:08
vas tu te calmer? ma reponse n'est pas destinee a toi. je repondais a un certains hamid puisque quelqu'un a poste un lien, et il demande des hadiths.

donc ne sois pas mechant avec moi
M
16 juin 2016 11:18
Mon message ne sadressait pas specialement a toi mais a tout ce qui repondent avec agressiviter , et pour repondre a questioni serise je suis pad en train daffirmer je suis la pour savoir tout comme toi ne dit pas que javance quelquechose jy suis pour rien je demande et cet a verifier jai toujours entendu sa moi je voulais donc savoir
c
16 juin 2016 12:06
ah bon et c'est ki ki l'a dit????

as tu des references tirer du Coran ou de la Sunnah?

dans ce cas là toutes les femmes qui cuisinent doivent imperativement rattrapper leur jeune ou cuisiner avec une pince à linge non?
Citation
Mehmet007 a écrit:
Ouai mais sentir la nouritture avec envie coupe le jeune et on ma dit le parfum aussi mais dans la logique cest que la nouritture donc je sais pas je eux etre sur , respirer on a le droit mais de la a aller renifler avec envie et ce le mettre dans le nez je croit cest pas bon pour le jeune renseigner vous vous verrez
M
16 juin 2016 12:12
"Cmoi123..." wallah repond meme pas tu sais pas lire cest trop complique de voir tout les message ? Jai dit quand tu repspire volontairement avec envie !!!!!! Starfallah l'agressivite et le manque de respect , va lire et quand tu aura tout lu a ce moment la je tautorise a repondre en attendant je prefere pas voir tes reponse .
16 juin 2016 13:37
Salam Mehmet007 smiling smiley zen ! il faut savoir accepter les avis des gens sans voir de l'agressivité partout !

je trouve que dans les réponses qu'ont ta donner personnes ne t'as manquer de respect.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
16 juin 2016 14:12
Il manque pas de respect mais ils prennent de haut , une soeur ma envoyer un message en pv elle etait polie ma expliquer jai compris ,dautre ils te sortent les reponses il se sentent superieur et ils se foutent de la geule des gens je prefere meme pas poser de question cest mieu
16 juin 2016 17:24
As salamou aleycum
Je suis d une ecole hanafite avant le ranadhan nous avons fais un cours sur ce qui n annule pas le jeune et sur ce qui annule le jeune sans kafara . Je n est pas de preuve sur moi mais incha Allah je demanderais a ma professeur no soucis . Je n est pas dis que sentir casse le jeune j ai juste dis que la vapeur qui en degage pouvais annuler le jeune si tu fais exprer de sentir ou inhaler pareille pour l enscens ou respirer de le fumer de cigarettes ( volontairement )
wa salam
16 juin 2016 19:08
Salam

Tu es de quel pays révolutionnaire , toi aussi ???Moi je ne connais qu'un seul
animal domestique qui fonctionne avec son odorat ....

Citation
Mehmet007 a écrit:
Quand je dit sentir je parle evidemment de renifler une odeur expres je ne parle pas de renifler a tout va ! Renseigne toi avant de me repondre stp par ce que sentir de la nourriture avec envie casse le ramadan cest sur ! Moi je demandait pour sentir les parfum tout sa ,merci
c
17 juin 2016 12:01
je te redemande:
as tu des references tiré du Coran ou de la Sunnah qui prouve ke de sentir avec envi une nourriture pendant le ramadan annule le jeune????

les causes dannulation du jeune sont connues elles sont claires MAIS c est la 1ere fois ke je lis que de sentir une nourriture avec envi annulait le jeune
Citation
Mehmet007 a écrit:
"Cmoi123..." wallah repond meme pas tu sais pas lire cest trop complique de voir tout les message ? Jai dit quand tu repspire volontairement avec envie !!!!!! Starfallah l'agressivite et le manque de respect , va lire et quand tu aura tout lu a ce moment la je tautorise a repondre en attendant je prefere pas voir tes reponse .
20 juin 2016 12:49
Salam par contre il ya beaucoup de preuve du contraire comme celles là

Q: le questionneur interroge au sujet de l'encens pour le jeûneur et de même le fumet (exhalée lors) de la cuisson, est-ce que cela rompt le jeûne?
Shaykh Muqbil: non, il n'y a pas de mal à cela si Allâh le veut. Il n'y a pas de mal. Il n'y a pas de preuve que cela rompt le jeûne. Et de même pour le fumet (exhalée lors) de la cuisson, il n'y a pas de mal à cela.

[telegram.me]

السؤال:
يسأل السائل عن البخور للصائم وكذا دخان الطبخ هل يفطر ؟
الإجابة:
لا ، لا بأس بذلك إن شاء الله ، ما في بأس ، ما في دليل على أنه يفطر ، ودخان الطبخ كذلك أيضاً لا بأس بهذا .

من شريط : ( أسئلة الشيخ الوصابي والزائرين ) .
[www.muqbel.net]
Citation
cmoi123 a écrit:
je te redemande:
as tu des references tiré du Coran ou de la Sunnah qui prouve ke de sentir avec envi une nourriture pendant le ramadan annule le jeune????

les causes dannulation du jeune sont connues elles sont claires MAIS c est la 1ere fois ke je lis que de sentir une nourriture avec envi annulait le jeune
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
20 juin 2016 12:51
Ok merci , rien a voir mais si pendant les ablution sans faire expres on avale de leau sa coupe ? Je doit faire quoi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook