Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan à Casa. Vos bons plans svp ?
f
10 mai 2017 18:01
Choukrane d'avance
D
10 mai 2017 18:13
plan spirituel ou...?
Je quitterais le topique une fois que je sentirais l'odeur de la rhétorique.
n
10 mai 2017 18:52
Traweh à la mosquée Hassan 2
O
10 mai 2017 18:56
Si tu vas passer ton Ramadan dans cette ville ,je te conseille de rentrer chez toi au moins deux heures avant Maghreb car 30 minutes avant la circulation devient infernale , en ce moment là les chauffards ne respectent ni feux rouges ni stop ni les passants qui traversent les chaussées et le jour comme le soir fais très gafe à ton sac et surtout à ton smartphone au moment où tu l'utilise .
À part la grande mosquée et la corniche ,personnellement Casa thumbs down


Citation
feudejoie a écrit:
Choukrane d'avance



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/05/17 19:02 par Amazigh-rocain.
f
10 mai 2017 20:19
Salam,

Sur tous les plans.

Ftour, événements, etc...
Citation
Fayçal ELK a écrit:
plan spirituel ou...?
f
10 mai 2017 20:19
Merci pour le conseil
n
11 mai 2017 17:56
Pourquoi tu descend casa ? De l'incivilité et les vols à l'arraché y'en a partout au bled. Tout le Maroc se précipite 1/2 heure avant le ftor!!! Et des chauffards y'en pas partout au bled qui ne respectent ni priorité, ni piétons, ni feux....
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Si tu vas passer ton Ramadan dans cette ville ,je te conseille de rentrer chez toi au moins deux heures avant Maghreb car 30 minutes avant la circulation devient infernale , en ce moment là les chauffards ne respectent ni feux rouges ni stop ni les passants qui traversent les chaussées et le jour comme le soir fais très gafe à ton sac et surtout à ton smartphone au moment où tu l'utilise .
À part la grande mosquée et la corniche ,personnellement Casa thumbs down
O
11 mai 2017 18:18
A Casa c'est le pire du pire dans tous les points de vue , il y a eu même des agressions aux sabres en plein jour dans certains endroits .
Point de vue circulation c'est la catastrophe , les panneaux ne servent à rien .
N'en parlons pas de la pollution Grrrr
Casa c'est fini c'est la ville la plus polluer du Maroc j'y vais seulement en cas de nécessité

Citation
nejma-etoile a écrit:
Pourquoi tu descend casa ? De l'incivilité et les vols à l'arraché y'en a partout au bled. Tout le Maroc se précipite 1/2 heure avant le ftor!!! Et des chauffards y'en pas partout au bled qui ne respectent ni priorité, ni piétons, ni feux....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/17 18:24 par Amazigh-rocain.
f
11 mai 2017 19:16
Pas de bons plans ?
n
11 mai 2017 21:43
C'est normal pour la pollution, c'est la plus grande ville du maroc, au point de vue économique elle est classée première. C'est comme si on comparaissait Paris à un petit village de province. Des crimes, on voit de tout au bled même dans les coins les plus paumés
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook