Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Ramadan, c’est super facile !
s
11 septembre 2009 23:10
Le Ramadan, c’est super facile !

Comment se déroulent les 4 semaines du mois de Ramadan ? Nabil Zerrouki (nom de scène Naybeel) incarne avec l’humour qui est le sien un personnage enthousiaste, particulièrement déterminé à observer le jeûne.

Vidéo : [www.oummatv.tv]
N
11 septembre 2009 23:51
Salam,

Je me suis bien marrée. Merci.
h
12 septembre 2009 12:20
salamalek

pas si facile que ça!

j'ai bu deux fois et d'ailleurs je me demande ce que je dois faire: jeuner deux jours de plus ou affranchir des esclaves ou nourrir des pauvres?!

si vous avez des idées: merci de partager
12 septembre 2009 12:39
Citation
hiya-ana a écrit:
salamalek

pas si facile que ça!

j'ai bu deux fois et d'ailleurs je me demande ce que je dois faire: jeuner deux jours de plus ou affranchir des esclaves ou nourrir des pauvres?!

si vous avez des idées: merci de partager

tout dépend si c'etais volontaire ou pas?
h
12 septembre 2009 12:42
Citation
didaa a écrit:
Citation
hiya-ana a écrit:
salamalek

pas si facile que ça!

j'ai bu deux fois et d'ailleurs je me demande ce que je dois faire: jeuner deux jours de plus ou affranchir des esclaves ou nourrir des pauvres?!

si vous avez des idées: merci de partager

tout dépend si c'etais volontaire ou pas?

non! pas dutout volontaire!

j'etais entrain de faire mon demenagement vu que je viens de m'installer sur Montpellier et entre le camion et les vas-et-viens de la maison, j'etais epuisée avec une sensation horrible de soif extreme.
quand j'ai commencé à avoir la fievre (du à la deshydratation) et des vertiges (pareil= deshydratation), j'ai pris un verre d'eau.
je pouvais pas faire autrement car sinon il m'etait impossible de finir mon demenagement et puis j'avais pas le choix alors j'ai pensé à "la youkalifou allahou nafssan illa was3aha"...
l
14 septembre 2009 14:15
bonjour!

Dans la vie j'ai toujours été une bonne musulmanne pratiquante la prier le ramadhan mais cette année je ne sais pas ce qui m'a pris mais je n'ais pas jeuner tous les jours il y a des jour ou je me suis laisser aller ma mere la su et c'est senti trahi par moi et decu elle pensais que j'etais forte, mais maintenent elle ne m'adresse presque plus la parole car la religion est plus importante que tout pour elle et pour moi aussi d'ailleur. maintenant j'ai peur des consequence je ne sais pas si allah me pardonnera je veux savoir ce que vous en pensez mais sans y aller trop fort je pense que tout le monde fait des erreurs mais je regrette vraiment mes actes et je demande pardon tous les jour a allah.
voila je voulais savoir votre opinion comment faire avec ma mere et surtout avec ALLAH!
merci et saha ramdankoum!
15 septembre 2009 16:41
Citation
lillia92 a écrit:
bonjour!

Dans la vie j'ai toujours été une bonne musulmanne pratiquante la prier le ramadhan mais cette année je ne sais pas ce qui m'a pris mais je n'ais pas jeuner tous les jours il y a des jour ou je me suis laisser aller ma mere la su et c'est senti trahi par moi et decu elle pensais que j'etais forte, mais maintenent elle ne m'adresse presque plus la parole car la religion est plus importante que tout pour elle et pour moi aussi d'ailleur. maintenant j'ai peur des consequence je ne sais pas si allah me pardonnera je veux savoir ce que vous en pensez mais sans y aller trop fort je pense que tout le monde fait des erreurs mais je regrette vraiment mes actes et je demande pardon tous les jour a allah.
voila je voulais savoir votre opinion comment faire avec ma mere et surtout avec ALLAH!
merci et saha ramdankoum!

je comprends pas, si t'as tjrs été une bonne pratiquante, pourquoi t'as mangé ?? tu as eu des doutes ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook