Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan/Boulot
S
31 août 2009 11:23
Citation
naimou123 a écrit:
SALAM TOUT LE MONDE

VOILA JE ME JOIN A VOU CEST VRAI QUE LE BOULOT ET LE RAMADAN CEST PAS FACILE,JE SUIS HOTESSE DE LAIR ET IL A DES JOUR OU JE JEUNE PLUS LONGTEMPS QUE DAUTRE.MAIS A LA FIN POUR LE LIFTAR ON SE SENT FIERE ET PLUS PROCHE DE DIEU HAMDOULILAH
MAIS JAI JUSTE UNE QUESTION,JE PEU PAS FAIRE LA PRIERE A BORD.EST CE QUE JE PEUT TOUTE LES RATRAPPER A MON ARRIVEE,MALGRES LE DECALAGE HORRAIRE;MERCI DAVANCE
RAMADAN KAREEM

Salam Aalikom,

Ramadan Kareem à toi Naimou123, je trouve que tu a beaucoup de mérite mashallah. Concernant tes prière tu peux en effet les rattrapper le soir, saches simplement qu'il te faut te fier à l'heure locale, il n'y a donc pas de décalage horraire...

Bon courage
m
31 août 2009 12:19
Bon courage, moi j'ai soif et je me suis couché a 5h du mat, j'ai trop mal a la tete Grrrr
Il ne sert à rien de se précipiter si on est sage et prévoyant. Toute chose demande du temps. Il faut s’y consacrer autant que nécessaire, et non sous-estimer une tache et la faire tardivement à la hâte. Rien ne sert de courir, il faut partir à point
r
4 septembre 2009 16:54
Salam à tous!

Tout d'abord, merci pour ces posts certains m'ont bien fait rigolé notamment les questions bidons classiques des collègues.grinning smiley

Pour ma part cette année j'ai changé de lieu de travail j'ai donc décidé de changer de tactique! grinning smiley
Je n'ai pas dis à mes collègues que je faisais ramadane (tu me diras j'ai pas l'impression qu'ils sont au courant non plus des fois grinning smiley)

Dans le sens ou le matin, je refuse le café prétextant que je n'en prend plus crying(, on se souhaite un bon appétit le midi et moi en attendant j'ai la paix! :ptdrDptdr
Le gros avantage c'est que je n'ai plus à répondre aux questions du style "ah bon? et vous avez le droit d'aller au toilettes aussi?" Si si c'est déjà arrivé...

Allez bon courage!!
Et surtout que Dieu agréé notre jeûne incha Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook