Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RAMADAN !!!! Bizzarement j'ai hate...
31 juillet 2011 00:35
Salam, Welcome

Voila je publie ce sujet pour vous faire part de l'enthousiasme que j'ai à l'approche du Ramadan. smiling smiley

C'est vraiment bizzare parce que chaque année je l'ai attendue sans apprehansion, j'attendais que ca arrive quoi sans enthousiasme particulier Heu

Mais la c'est vraiment bizzare, cette année je ne l'ai fait que attendre. ET depuis 3 mois je suis excitée comme une puce a l'idée que le ramadan approche (demandez a mes proches ils en ont bavé les pauvres Mdr ptdr) je ne fais qu'en parler a mon entourage, j'ai fait les preparatifs (j'ai noté plein de recettes), je compte meme les jours (J-2-3). Un peu comme une jeune fille la veille de son mariage, ou comme une enfant qui va a Disneyland ptdr

J'ai hate de retrouver l'ambiance du ramadan, retrouver toute sa famille le soir pour un bon diner de ramadan, preparer a manger avec la maman, les tantes, les cousines et partager des moments de complicités et de delires, galerer avec ses amies en attendant le maghreb...
Mais aussi ce rapprocher de mon seigneur, c'est un mois de complicité avec Allah, on sent notre coeur propre (pas notre bouche par contre loool) en Ramadan, on est heureux et on se rapproche et augmente notre foi auprés d'Allah.

C'est vraiment bizzare que j'ai hate comme ca. Vous avez une explication ?????? Heu
Ca me l'avais jamais fait, j'ai meme la boule au ventre lool
31 juillet 2011 15:51
31 juillet 2011 16:03
Moi, cet le contraire, vivement qu'il se termine.grinning smiley
L'organisme en prend 1 coup je trouve, entre la privation dans la journée surtout la soif.
Dieu merci, je ne fume pas.
Et le soir, de 21h à 4h on mange tout et n'importe quoi souvent...eye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
31 juillet 2011 19:32
salam aleycoum

pour moi chaque année c est avec impatience que j 'attend ramadan.
Certes l organisme va etre chambouler qql jours mais en moins d une semaine on aura pris l habitude et le rythme.
Hamdoulilah

Ramadan moubarak
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
31 juillet 2011 19:49
Citation
angelo a écrit:
Moi, cet le contraire, vivement qu'il se termine.grinning smiley
L'organisme en prend 1 coup je trouve, entre la privation dans la journée surtout la soif.
Dieu merci, je ne fume pas.
Et le soir, de 21h à 4h on mange tout et n'importe quoi souvent...eye rolling smiley

Angela hâte que tu partages avec nous ce que tu manges le matin lol je suis toujours aussi impréssionée

bon ramadan à toutes et à tous qu'Allah augmente notre foi
t
31 juillet 2011 20:07
C'est peut-être notre dernier Ramadhan tongue sticking out smileywhistling smiley alors profitez à fond!!!!
31 juillet 2011 23:38
Citation
talisman-abiyav a écrit:
C'est peut-être notre dernier Ramadhan tongue sticking out smileywhistling smiley alors profitez à fond!!!!

Tu fais un peu peur toi Heu
M
1 août 2011 13:45
Moi aussi je suis exactement comme toi j'avais trooop hate que sa commence, j'ai écouter plins de dars pour me préparer psycologiquement, pour augmenté ma foi, et aussi... Regarder les recettes que j'vais préparer lol.

C'est pas pour te faire peur mais dis toi dans ta téte que c'est peut etre notre dernier ramadan, ca va t'aider a en profiter a fond bi idnillah, et quand j'te dis profite a fond c'est pour multiplié les bonnes oeuvres, prier la nuit, lire le coran, explosé ton compteur de hasanettes ! Le ramadan c'est une chance incroyable pour nous, pour se faire pardonner, se rapprocher d'ALLAH, si tout le monde conaissait les secret du jeun, on serait TOUS présser que le ramadan arrive ce que malheuresement beaucoup d'entre nous ignore.

Et quand tu dis galérer avant l'heur, ne te laisse pas le temp de "galérer" profite de chaque instent pour Allah et si le veut, tu en sortira gagnante.

Bon ramadan a tous les musulmans !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook