Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ramadan approche
j
5 juin 2012 11:44
sobhan allah 666 musulmans aucun n a aimer aider
n
8 juin 2012 01:18
Salam

Si je pense que les gens aident, mais ils préfèrent le faire directement.
On connait tous des gens dans le besoin malheureusement..
Mais surtt continue d'aider ce que tu connais.
j
8 juin 2012 02:06
oui okhti nana38...............tu as raison aider ceux que nous connaissons et les autres les plus pauvres qui n ont meme pas 2 euros par jour rien a manger juste pain the des fois manque sucre et charge petit butagaz 1.3euro ...et pire prix loyer chambre
tres difficile de ramasser la somme ........ donc ce genre de familles doivent rester ainsi
لا تنسوا السائل والمحروم هم فئة فقيرة ماعندهم لي يساعدهم لا مقربين ولا غيرهم اذا من يستطيع يفرحهم زي ما يفرح هو مع اسرته واولادها ... لا حول ولا قوة الا بالله
n
9 juin 2012 21:26
Salam, Janouba,

malheureusement, il suffit d'aller dans un douar pour voir des gens qui vivent avec moins de deux euros par jour, tu n'es pas la seule à en connaître. Les autres sont aussi les nôtres.

Comme je te disais on aide aussi, on envoie à des gens que l'on connait et en qui on a entière confiance pour qu'ils donnent aux plus nécessiteux.

Tu devrais contacter des gens qui te connaissent, qui ont confiance en toi, je suis sûre qu'ils n'hésiteront pas à aider ceux qui te sont chères.

Je suis sûre que tu comprends, les gens censés ne donne pas à une inconnue. Tu peux juste rappeller aux gens qu'il est important de donner de ceux que Dieu nous a donné.
Si vraiment, tu n'as personne alors il faut que tu montes une vraie assoc.
j
9 juin 2012 22:21
okhti nana .........les gens pour qui je demande de l aide ne sont pas mes proches non ce sont des gens devant nos yeux il faut quand les ignorent .........nous sommes freres et soeurs fi allah on ne doit pas aider juste les gens que nous connaissons non bien sur car nous sommes ommah wahida ... ya pas de difference entre les gens exemple cordonnier tres pauvre 4 enfants
comme je suis musulmane je dois faire mon possible pour trouver qui pourra les aider ... c est un devoir ... allah sobanah arraqib nous controle sait tout ce qu on fait ......
n
9 juin 2012 22:25
Je suis sûre que tu comprends, les gens censés ne donne pas à une inconnue dans un forum.

Mais au cas où des gens veulent te donner dis leur de quel façon westerunion....
m
9 juin 2012 22:32
salam

va voir association ou quoi ,

plus en plus des gens prefere donne l'argent direct car il y a beaucoup arnaque,

que Dieu est avec vous tous
j
10 juin 2012 23:14
oui ya pas de probleme d abord je trouve les mohsinins je leur donne de la personne concernee ya pas d associations qui aident la je vous demande pour que vous me donniez site associations musulmanes en europe car au maroc rien merci
aider c est un devoir internet est cree pour avoir des contacts des sujets et tout ce que allah nous a conseille de faire pour les demunis ....soyez optimiste vous gagnez al ajr
j
13 juin 2012 23:40
la hawla wala qowata illa bi allah
d
15 juin 2012 15:00
Citation
L'indien a écrit:
Couché la pas bouger tu veu faire ta mendiante avec ton post ki pu larnaque éclate toi mais marque plus des titres comme ramadan etc ...


salam aleykoum mon frère,

j'ai eu la même réflexion que toi, cette femme demande de l'argent et des choses dans tout ses postes, je me disais que ça n'a pas l'air sincère....

ceci dis, il faut dire astaghfirou Allah et ne l'insulte pas, car on est pas sûr de sa sincérité ou pas : inna ba3da addan ithman

si elle est sincère qu'Allah la récompense, si elle ment qu'Allah lui pardonne, mais cela ne diminura en rien la récompense ds gens qui y ont cru smiling smiley
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
d
15 juin 2012 15:04
Citation
jandouba a écrit:
oui ya pas de probleme d abord je trouve les mohsinins je leur donne de la personne concernee ya pas d associations qui aident la je vous demande pour que vous me donniez site associations musulmanes en europe car au maroc rien merci
aider c est un devoir internet est cree pour avoir des contacts des sujets et tout ce que allah nous a conseille de faire pour les demunis ....soyez optimiste vous gagnez al ajr


c'est faux il y a des associations! et plusieurs même! ma tante (vit en france) en dirige une en collaboration avec une copine qui vit à casa, et ils aident les gens qui en ont besoin.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
j
15 juin 2012 16:12
oui peut etre a casa c est rare les serieux mais a sale y en a pas crois moi
j
15 juin 2012 16:46
plzzz okhti met moi en relation avec ta tante pour aider qlq familles que je connais wallahi vrai ce que je reconte
merci laki alajr
j
18 juin 2012 12:39
aider les autres lakom alajr
j
25 juin 2012 00:56
la ilaha illa allah
j
2 juillet 2012 19:42
aider et vous gagnez hassanat avec allah
n
2 juillet 2012 21:10
lah i sahal
2 juillet 2012 22:17
Citation
jandouba a écrit:

sobhan allah 666 musulmans aucun n a aimer aider

sobhanallah, vous avez repris le chiffre qui dans la bible designe l antichrist, le dajjal

il faut prendre conscience que nous vivons dans les temps messianiques et que les villes sont les pires endroits pour vivre

Hijra impérative = The Muslim Village - Sheikh Imran Hosein [www.youtube.com]
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
j
3 juillet 2012 01:46
wallahi akhi kazakzoz cest malheureux les gens ne savent pas la valeur ou ce qui leur rapoorte comme hassanat le faite de donner des dons sadaka zakat fissabil allah dommage pour tte personne qui le pourra mais ignore l importance
ce sheikh masha allah 3lih explique bien le coran jazah allah khir et aussi la personne qui traduit les paroles de sheikh
j
4 juillet 2012 22:44
plus de 1400 personnes sont passees par la
personne n a besoin de hassanat
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook