Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ramadan approche
j
21 mai 2012 17:57
salamalikom mes soeurs et freres moi je suis au maroc je connais quelques familles pauvres
qui ont tant besoin de l aide ......et aussi pour l occasion de ramadan sadaqa aide fissabil allah
allah aime les gens genereux ....ces gens gagnent alajr avec allah wa alhassanat .....
merci infiniment de me lire si vous connaissez des gens priere leur parler de ce sujet peut etre souhaiteront envoyer de l aide fissabil allah ... jazakom allah kol khir wa sahha
j
21 mai 2012 21:23
qui pourra aider ses freres musulmans pauvres allah yakhlaf 3lih
T
21 mai 2012 21:54
Salam 'aleykoum ma soeur,

ton post m'a ému. Qu'Allah te récompense pour ta générosité et ton amour envers ceux qui sont dans le besoin.

Dis moi ma soeur, comment comptes-tu les aider? Où se trouvent ces familles? Comment pourrions nous les aider?
j
21 mai 2012 22:10
alikomsalam okhti
aider les autres est un devoir de tt musulman ....cest pr cela que je fais mon devoir
chercher de l aide pr eux ..wallah tt ce que je dis vrai ...j aime fi3l alkhir le vrai bonheur cest de penser aux autres et les soutenir ....exemple cordonnier pauvre a 4 enf habitent dans une chambre ancienne etroite non rien pour le manger juste pr tte la vie pain et the ...des fois pommes de terre et tomates la viande jamais meme aid adha ne mangent pas la viande reste tte la journee dans la chambre fermee et pleurent et l odeur du mechoui vienne jusqu a chez eux cest dure mais cest la verite moi depuis que je les connu je leur donne prix loyer chambre depuis plus de 3 ans prix loyer est arrive a 800 dh plus d une annee je donne 800dh j etais sure ke je trouverai une personne genereuse qui pourra m aider a payer loyer ou qui pourra le payer seule a ma place mais j espere tjrs ...
ya d autres cas croyez moi ttes ses familles en tant besoin de l aide
allah yohibo almohsinin allah yakhlf toute somme donnee fissabil aallah
ya bcp de hadith
j
21 mai 2012 22:25
je sais lorsqu on aide une famille pauvre faut pas dire je donne telle somme
moi je l ai dis car je veux vraiment qui pourra m aider 800dh est bcp pour moi
T
21 mai 2012 23:56
Salam 'aleykoum oukhty,

désolée je viens juste de voir ta réponse comme il se fait tard je te réponds demain inshaAllah, excuse moi yawning smiley
T
21 mai 2012 23:59
en tous les cas qu'Allah te récompense ma soeur, continue à faire cela, comme tu dis c'est un devoir en tant que musulmans d'aider notre prochain.

Ce n'est pas normal qu'on puisse dormir tranquillement sans se soucier de ceux qui vivent dans la misère et qui n'ont même pas le minimum pour vivre...sad smiley

Je t'écris demain en MP inshaAllah, amine pour toutes tes dou'as!!smiling smiley
j
22 mai 2012 00:00
alikom salam okhti

ok okhti merci bonne nuit et a demain insha allah ...je t en prie
j
22 mai 2012 10:44
salam alikom ....allah yohibo almohsinin lakom alajr
m
22 mai 2012 12:36
je t'ai envoyé un MP
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
p
22 mai 2012 12:56
Salem !

Merci de faire ce rappel !
[b][center]<3 Mes enfants, mes amours ... <3[/center][/b]
j
22 mai 2012 13:30
merci mes freres et soeurs si vous pouvez aider allah yakhlaf 3alikom walakom alajr
j
22 mai 2012 17:29
n oubliez pas vos freres et soeurs fi allah qui sont pauvres merci a tous
j
22 mai 2012 22:55
allah yohibo almohsinin
L
24 mai 2012 23:07
Citation
jandouba a écrit:
alikomsalam okhti
aider les autres est un devoir de tt musulman ....cest pr cela que je fais mon devoir
chercher de l aide pr eux ..wallah tt ce que je dis vrai ...j aime fi3l alkhir le vrai bonheur cest de penser aux autres et les soutenir ....exemple cordonnier pauvre a 4 enf habitent dans une chambre ancienne etroite non rien pour le manger juste pr tte la vie pain et the ...des fois pommes de terre et tomates la viande jamais meme aid adha ne mangent pas la viande reste tte la journee dans la chambre fermee et pleurent et l odeur du mechoui vienne jusqu a chez eux cest dure mais cest la verite moi depuis que je les connu je leur donne prix loyer chambre depuis plus de 3 ans prix loyer est arrive a 800 dh plus d une annee je donne 800dh j etais sure ke je trouverai une personne genereuse qui pourra m aider a payer loyer ou qui pourra le payer seule a ma place mais j espere tjrs ...
ya d autres cas croyez moi ttes ses familles en tant besoin de l aide


wa ti jam3i rassek ta tgouliha boujhek 7mar
ana bla man da3a 3lik gha beyna ta wa7ed lmas5oute men hadouk li LLAH te i drabhom bchi tobus ou té i mchiw i t9aydou fel baladiya bash i a3tewlou coursi handicapé ,7yathoum 3adeb 3ala ga3 800 drh li gha i seftou lik shi mkal5ine li ma 3arfinch bi ana keyn haram diel pobriya f fransa
j
24 mai 2012 23:26
l indien mon frere pourquoi tu m insulte je ne demande pas haram aider les autres c est un devoir et allah ns a demander
de les aider sadaqa wa zakat et lis coran pour savoir ce que allah ns a demande .... dire un do3a tt simplement tu gagne al ajr ma3a allah ...allah yahdik
L
25 mai 2012 00:19
Couché la pas bouger tu veu faire ta mendiante avec ton post ki pu larnaque éclate toi mais marque plus des titres comme ramadan etc ...
j
27 mai 2012 17:43
aider les autres cest un devoir plz n hesitez pas allah yakhlaf 3likom
j
29 mai 2012 22:47
waw 522 personnes sont passees par la
mais dommage personne n a besoin de hassanat sinon envoi aide allah yakhlaf 3alik et tu gagne alajr
sadaka pour les grands parents morts ou une personne chere a vous .... sadaka cest tres important reviennes avec du bien aux donateurs
j
3 juin 2012 18:33
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook